? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quand vous jouez avec la nourriture, c'est plutôt pour ...

Faire courrir un glaçon sur son corps
6
15%
Le/la couvrir de chocolat tiède et lécher le tout
15
37%
Déguster son sexe avec un sorbet au fruit
12
29%
Lui bander les yeux pour lui faire découvrir des saveurs nouvelles
8
20%
 
Nombre total de votes : 41

La "mal-bouffe" connait pas ! Quand vous jouez avec la nourriture, c'est plutôt pour ... quoi ?

:mrgreen: :oops: :kiss:
L'expérience est la somme des conneries auxquelles on a survécu ...
Mon forum : BaVaRdAgEs
Il n'y a pas ce que j'aime dans les choix :oops:
Moi j'aime la chantilly... ou déguster un yaourt au chocolat a meme sa peau....
arf, moi j'aime rien de tout ça.

J'aime tenter beaucoup de choses en amour, mais la bouffe et l'amour sont deux choses que je suis incapable de concilier.
Je ne trouve pas ça propre, ça me répugne d'avoir quoi que ce soit sur le corps. Quant à lui lécher ... Faudrait se lever tôt :P

... M'enfin, je pense qu'il faut relier ça à mes TCA. La nourriture en elle même est quelque chose de tabou pour moi, de sale. Preuve en est ? Il faut que ma cuisine soit nickel pour que je daigne cuisiner. Sinon c'est un bol de céréal et terminé pour le repas ^^
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
On ne vous a jamais appris qu'on ne jouait pas avec la nourriture quand vous étiez petit?

Lexomil est déjà loin, si loin... :peur:
"Drugs, bad for health, good for life"
dommage qu'il ne soit pas possible de répondre à plusieurs choses en même temps. j'ai dit le glaçon, mais quel délice aussi les yeux bandés... :P
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Les yeux bandée bien sûr.... faire decouvrir de nouvelles sensations de nouveaux gouts.......

(Chériiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! T'aurait pas un petit creux par hasard???? :lol: :lol: :lol: :lol: )
Ouah dommage que le choix n'est pas multiple et qu'il manque la chantilly. :lol:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
dommage c'est pas dans la liste mais du miel a des endroits stratégique c'est trés sympa ! ;)
life is pain ...
que de bon souvenir, faire joujou avec la nouriture.
plat préféré de zhom : la chantilly et les tic tac :oops:
pkoi choisir ? humm on peut pas faire un mix ?
j'ai horreur de faire des choix ! je prends les 4
j'ai dit le glaçon, mais les yeux bandés j'adoreeeeeeee :lol:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
j aurais bien marqué les 4 mais j ai choisi la 3eme solution!!!!

bon fais chaud là...........cheri tu veux une petite glace????? :oops:
Je suis visiblement d'une banalité absolue, car chez nous aussi c'est chocolat/chantilly :lol:
C'est bête on ne peut pas cocher les 4...
Sinon le yaourt est sympa aussi.

Sinon, en règle générale, c'est toujours quelque chose de sucré ou neutre comme les glaçons.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
J'ai répondu les glaçons mais bah les 3 autre aussi en faite si on pouvait tout choisir.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »