Oh Miss_Flamme

:kiss:
Toi qui est venu me soutenir lorsque j'avais ouvert un post sur ma relation avec mon ex (j'avais pris le même titre en plus !), tu vis désormais la même chose ...
Tu vis à peu près la même situation que j'ai vécu il y a plus d'un an maintenant. Les circonstances ne sont pas les mêmes mais le constat l'est : toi et ton homme êtes malheureux séparément ET ensemble...
Vous avez l'air d'avoir retourné vos problèmes dans tous les sens mais rien ne s'arrange et personne n'ose prononcer le mot "fin" ... Alors que malheureusement, ça a l'air d'être le cas.
Tu sais combien j'avais eu peur moi aussi de vivre seule après ma rupture, combien cela me terrorisait, et bien je peux te dire qu'après quelques mois d'adaptation, j'ai vraiment su apprécier la vie seule, vraiment ! La vie seule m'a permis de ME retrouver, de faire connaissance avec moi même en quelque sorte.
Bref, vous avez raison de faire un break, mais dans le cas où la rupture devient une évidence sache que ce n'est qu'une chute pour mieux se relever d'ici quelque temps. Il faut penser à toi et ce à quoi tu aspire dans une relation de couple et là tu n'as pas franchement l'air de vivre en adéquation avec ta vision du couple.
C'est assez difficile de te conseiller, étant passée par là , je sais que, quoiqu'on puisse nous conseiller, la décision ne peut venir que de nous et nous seuls. Mais surtout, préserve toi et pense un peu à toi.
Si tu as besoin de parler, n'hésite surtout pas à me MP ! C'est un ordre !
Tout plein de bisous de courage :kiss: :kiss: