Nefertiti121 a écrit :zut![]()
je l ais prise plus cher a une vlrienne en mp hier soir
ah beh c'est bete ca!!
ok eurydice!j'attends de tes news, il est bien extansible je precise.!
Nefertiti121 a écrit :zut![]()
je l ais prise plus cher a une vlrienne en mp hier soir
letilor a écrit :Nefertiti121 a écrit :zut![]()
je l ais prise plus cher a une vlrienne en mp hier soir
ah beh c'est bete ca!!
ok eurydice!j'attends de tes news, il est bien extansible je precise.!
Eurydice a écrit :Je vais passer.![]()
Il est extensible mais j'ai peur que ça ne fasse pas un bel effet sur moi vu que je met un bon 52.
Vous y êtes presque ! 👍