? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Top corset Tripp

Je ne sais plus a qui je l'ai achete mais il vient de quelqu'un sur la bav.
Le ruban a l'avant a ete abimé par mes chats donc il faudrait le changer, je n'ai pas trouvé ce qui convient pres de chez moi mais j'ai vu plusieurs modeles dans le meme genre.Tout compte fait comme je ne compte plus le mettre car devenu trop grand et pas indispensable a mes yeux, je ne l'ai jamais changé.

Mesures sur la photo
, matiere tres elastique!

Les bretelles sont retirables et reglables. Lacage fixe a l'avant,fermeture par tirette a l'arriere.

15€+fdp

Frais de ports:
Belgique: 5€
Europe: 6,20€ en normal ou 10,60€ en recommandé.

Paiement:

Virement frais a votre charge
Paypal+frais supp
Liquide par recommandé ( ou pas, a vos risques)


-----------------------------------------------------------------------------------
Conditions de vente :

Concernant la livraison :

- En Belgique envoi de préférence en Kilopost, vers UE de préférence en recommandé.
- Les frais de livraison comportent- Frais d’emballage + frais de port
- L’objet est bien emballé en général dans du papier bulle, l’enveloppe est bien fermée avec du scotch sauf petits objets.L’enveloppe est en général de recupe.
- Les frais de port sont en fonction du site www.post.be
- Je calcule les frais au minimum possible selon differents types d’envois possibles.Si j’ai demandé des frais trop élevés je vous rembourse la différence.
- Les colis UNIQUEMENT en recommandé (pour l’UE) ou en kilopost (pour la Belgique) seront remboursés intégralement en cas de perte et seulement après qu’une enquête soit ouverte de mon bureau de poste et dans celui de l’acheteur.
- Le kilopost n’a pas de numéro de suivi international, il n’est possible de le suivre que dans toute la Belgique et ce jusqu'à la frontière. Les envois en Kilopost sont neamoin plus surs qu’un envoi en lettre.C’est sensé bientôt changé.
- Pour dom-tom, uk, pays hors europe me contacter.


Concernant le paiement :

- De préférence par Virement Bancaire, pour l’UE je possède BIC et IBAN qui vous sera fourni.
- Paypal accepté moyennant frais supplémentaire c’est a dire 3,5% du montant total + 0,25€ +
frais supplémentaires si la monnaie est différente de l’euro.

Concernant la vente :

- L’objet sera envoyé conforme aux/a la photo(s) prises.N’hesitez pas a demander plus de photos.
- Je groupe les frais de port pour plusieurs achat.
- A partir de 125€ d’achat les frais de port sont offerts.
- Je vends aussi, dvd,vetements,livres aux encheres,me demander le lien ou une liste si interessé.
Dernière modification par letilor le samedi 8 mars 10:54, modifié 4 fois.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
HS on : ben dis donc ce sont des vilains tes ti minous :lol: j'ai réussi à enlever les poils au fait :lol: HS off...

Dommage que ce n'est pas une taille 3
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
HS beh oui ils ouvrent la porte de la chambre en sautant sur la clinche puis il ouvrent la porte de mon armoire avec leur griffes et comme il voit des trucs qui pendent beh ils jouent et voila!!Pourtant ya plein de trucs qui pendent dans ma garde robe et ils s'en sont pris qu'a celui la,encore heureux!.
HS off.

Regarde quand meme bien les mesures, il est vraiment elastique quand meme.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
option!!!!
je ne suis pas souvent sur la BAV, alors n'hésitez pas à me relancer par MP. Réponse assurée...
altesses a écrit :option!!!!

Contactes moi en MP si tu le veux directement pour s'arranger.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
t super belle letilor
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
c'est gentil,mais je suis meme pas en photo!!!!lol
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
oups j'ai cru que c'était toi sur la photo lol (je viens de decouvrir la marque il ya 5 minutes), me suis dit ben dis donc elle est partout et pis mon cerveau (de vrai brune pourtant) a compris...

desolee
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
ratatam a écrit :oups j'ai cru que c'était toi sur la photo lol (je viens de decouvrir la marque il ya 5 minutes), me suis dit ben dis donc elle est partout et pis mon cerveau (de vrai brune pourtant) a compris...

desolee


loool
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
honte :oops:
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Nefertiti121 a écrit :a la suite au cas ou ;)


La miss passe finalement c'est a toi Nefertiti!
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
petite option le temps de vérifier les mesures :D
.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »