? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D :D :D ganatem1er,tu sais tu serais un roi dans le monde arabe avec autant de conquetes!!!!!!!!!!!!j'aurais du préciser fidèle maisfidèle a quelqu'un d'autre et non fidèle a lui toi meme mais je saluela performance!!!!!
respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
marocaine de 30ans sympa avec de l'humour sans prise de tete
hlouwa a écrit :c'étais un message pour stef tu napas de réponse a ma question donc tu na rien a faire dans la discussion.merci

pourquoi tu t'en prends à elle? j'ai beau relire le post, je ne vois pas ce qui peut justifier la réaction que tu as.. ??? :shock: :shock:

c'est du n'importe quoi là...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
j'pense qu'il ya un soucis de compréhension tout bettement
hlouwa,

Je ne crois pas qu'on puisse choisir l'amour "sur catalogue"...

Tu auras beau avoir tous les critères de la terre, tu auras beau avoir des recherches ciblées, c'est pas planifiable ce genre de choses...

D'autant que la qualité d'être fidèle n'est pas immuable (le caractère des gens évolue selon leur vie)... Et si tu trouvais un homme correspondant à ton critère, pas sûr que tu sois finalement heureuse avec lui juste "parce qu'il est fidèle" et que c'était ton critère... Et si tu tombais amoureuse d'un "infidèle", peut-être deviendrait-il fidèle à ton contact...

Bref, en amour, il faut se laisser porter... Il faut accepter de prendre des risques... C'est bien souvent la personne qu'on ne cherche pas qu'on trouve... ;)

PS : ce serait super de citer les personnes à qui tu réponds (le petit bouton "citer" à droite des messages auxquels tu réponds), car on ne comprend pas à qui tu t'es adressée plus haut... ;)
Thyselle
Personnelement mon ex était ronde et infidéle, le probléme est a l'envers lol, plus sérieusement, le mec ne regarde pas que tu sois ronde ou pas, il regarde ta personnalité, moi j'aimes les filles qui ont de l'humour par exemple, aprés qu'elles soient rondes ou pas ben je m'en fiches, du moment que je m'entends bien avec elle.
Il n'y pas la moindre garantie à la fidelité d'un homme ou d'une femme
Il faut vivre avec et c'est très bien ainsi car c'est ce qui nous différencie des machines
Par contre il existe des personnes qui ont pour état d'esprit d'être infidèle que ce soit par gout, jeu, égoisme etc
Bref il faut faire confiance si l'être aimé mérite cette confiance
P.S. je sais c'est plus facile à écrire car on est tous jaloux

Smaïl
Pfff...De la pub', pas drôle...

Je m'attendais à voir un gars de passage se faire allumer par l'équipe de garde...^^
PierreLyon a écrit :Pfff...De la pub', pas drôle...

Je m'attendais à voir un gars de passage se faire allumer par l'équipe de garde...^^

:lol: +1
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
La je pense que c'est pas une question de rondeur. On aura jamais de garantie qu'un mec soit fidèle à 100 pourcent c'est impossible.C'est aussi valable pour pour les femmes car y'en a bcp qui sont fidèles et infidèles. La vie est pleines de surpises et décèptions de rebondissements de compromis et on ne sait jamais ce qui peut arriver . Après je vais sembler fataliste mas je ne crois pas en la fidèlité pourquoi parce que aujour'hui on a bcp de choix et les gens n'hésitent pas à "tester" ce qui se présente sous leurs yeux. C'est triste mais c'est juste la réalité . Après il ya des gens qui eux sont trop entiers trop sincères pour tromper et surtout qui culpabilise pour un rien . Donc pour eux la tromperie est juste impossible. J'espère que tu trouveras un mec qui te respectera assez pour ne pas te tromper à la première occasion.

Bon courage.
- pas d'échanges
- pas de remboursement
- paiement par PAYPAL
- envoi articles après encaissement.
- envois suivis uniquement.
Il n'y a jamais de garantie qu'un homme sera a 100% fidele toute sa vie....
Le miens je l'ai connue, il a jamais été fidele, et depuis casiment 3 ans avec moi, il a jamais été voir ailleur!
Pourquoi? tout simplement parce qu'il m'aime,parce que je lui convient en tout point et parce que je ne suis pas une grosse jalouse toujours deriére lui a regardé ce qu'il fait,je le laisse vivre de ce faite il n'eprouve pas le besoin d'aller voir ailleur lol
Je suis d'accord avec toi chihuahua et le faite qu'il n'y a pas de garantie de fidélité. Pour la partie homme qui aime les rondes, les gouts et les couleurs ne se discutent pas et je ne pense pas qu'il y est d'endroit spécial pour trouver ce genre de personne.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »