? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour moi c'est bon aussi :D
Mon bibou <3
pour moi, c'est bon aussi!!! :D

pour le deuxième, on essaiera de le mettre en route pendant notre voyages de noce, donc si ça marche bien comme pour Jade, ce sera un fille!!! :lol:
Si on veux un ti gars, faudra attendre notre retour!!! :lol:

de toute façon, j'm'en fouts, moi je veux juste un ti bébé en bonne santé ;)
Petronille
ba moi je ne peux pas dire car jai été enceinte avant mes 18ans! :D
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
c'est bon pour mes 2 garçons et ça me dit fille pour bb3 à venir :D j'espère :angel:
Pour moi c'est bon mais pour ma tite soeur c'est pô ça...
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses
pour mon fils ça marche, mais pas pour moi...
« C'est parce que la vitesse de la lumière est
supérieure à celle du son, que certains ont l'air
brillant avant d'avoir l'air con »

Fiston est né en janvier 2007
bb2 prevu pour septembre 2011
Pour ma fille n°1 c'est bon
Pour ma fille n°2 c'est pas bon

J'ai regardé également
pour moi : c'est bon
pour zom : c'est bon
pour la soeur de zom : c'est pas bon
pour frangin n°1 : c'est bon
pour frangin n°2 : c'est bon
pour frangin n°3 : c'est pas bon

donc prédiction exacte pour 5 d'entres nous et inexacte pour les 3 autres...
Carpe Diem
ca marche pour ma soeur et moi
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
pour ma mère ca marche que pour une sur 3
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
ca m'avait predit un gars... ce que je mangais aussi ... la forme du ventre aussi ... et le test du torchon aussi ...

bah j'ai pourtant eu une jolie petite fille :lol:
changement de toile !
je vais repeindre ma vie mais cette fois ci avec de belles couleurs !!!!
Pour moi, c'est 100% juste, pour bb 1 et bb2 et pour moi aussi...
ben je sais pas comment vous faites pour savoir quand vous avez été conçues, mais moi j'avoue que j'ai pas demandé à maman de quand sataient ses dernières règles avant moi :lol:

bon je sais que je suis née pile le jour du terme, je tente...

et j'ai l'honneur de vous annoncer que.... je suis un garçon :lol:
Répondre

Revenir à « 9 mois »