pour moi, c'est bon aussi!!!
pour le deuxième, on essaiera de le mettre en route pendant notre voyages de noce, donc si ça marche bien comme pour Jade, ce sera un fille!!!
Si on veux un ti gars, faudra attendre notre retour!!!
de toute façon, j'm'en fouts, moi je veux juste un ti bébé en bonne santé
