mon frère est un gros nul l'adépal se prend avec une semaine d'arrêt et les règles sont les mêmes et je douille comme à chaque fois!!!! c'est un gros mito ne faites pas attention à ce qu'il dit!!!!! Mesdames méfiez vous du pervers qui dort!!!!!!!!!!!
Pouet
RuleSpider a écrit :mon frère est un gros nul l'adépal se prend avec une semaine d'arrêt et les règles sont les mêmes et je douille comme à chaque fois!!!! c'est un gros mito ne faites pas attention à ce qu'il dit!!!!! Mesdames méfiez vous du pervers qui dort!!!!!!!!!!!

un problème RuleSpider ? :!:
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Mouais bizarre tout çà.
Mais l'Adépal est effectivement une pilule classique, qui se prend sur 21 jours, avec 7 jours d'arrêt.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Alors après m'être fait lourdement engueulé par ma soeur qui a utilisé mon ordi sans ma permission :evil: .

Effectivement l'adepal ne s'arrète pas désolé pour l'induissement en erreur mais il existe effectivement des pillules qui se prennent en continu c'est certain renseignez vous même ma soeur est d'accord sur ce point là puisque sa gynéco lui en a vanté les mérites .
Pouet
Avec certaines pilules, si tu veux enchainer 2 plaquettes il vaut mieux prendre le deuxième plaquette en commençant par la fin...
Car certaines peuvent entraîner du "spotting" c'est à dire des petits saignements...

Avec adepal, pas de soucis tu peux enchainer en commençant par la première, mais par exemple avec certaines mini dosée j'avais eu de mauvaises expériences.. donc je prenais la plaquette en sens inverse pour ne pas avoir une grosse différence du taux d'hormone
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
RuleSpider a écrit :mais il existe effectivement des pillules qui se prennent en continu c'est certain renseignez vous même ma soeur est d'accord sur ce point là puisque sa gynéco lui en a vanté les mérites .

Bien sûr il existe des pilules qui se prennent en continu !
Mais la question de départ de Sissicony était de savoir si elle pouvait enchainer 2 plaquettes d'une pilule avec arrêt de 7 jours, afin de ne pas avoir ses "règles" juste cette fois.
La réponse est oui ;)
La réponse de Vaimo complète bien tout çà. :D
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Moi j'ai la pillule Gyselle... Quelqu'un la prend ?
Avec celle-ci des conseils au niveau "sautage" de règles ?
By-passée avec succès depuis le 27 novembre 2005
Je ne connais pas, désolée. :D
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »