? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mais du coup je vais avoir des frais supplementaire vu que je le dedouane pas dessuite non ? :?

rhhaaje déteste avoir des soucis avec les administrations :cry:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Mais du coup je vais avoir des frais supplementaire vu que je le dedouane pas dessuite non ? :?

rhhaaje déteste avoir des soucis avec les administrations :cry:

nan t'inquiete pas, j'ai recu le courrier 1-2 jours apres que le colis soit bloqué et j'ai rien eu a payer

et pis c'est pas vraiment des soucis tres graves
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je suis un peu phobique des administrations en ce moment :? Merchii
Sin amor nada soy...
Bon n'ayant toujours aucun courrier, j'ai rappelé chronopost perpignan pour avoir un num de tel ...
Le gars que j'ai eut m'a confirmé le num de tel pour le fax, et m'a enfin donné le numéro de telephonne de chronopost internationnal à Royssi.. Là je suis tombé sur une dame charmante , qui m'a dis que le numéro de telephonne etait érronée, que l'on pourvait effectivement les appelé, leur faire un mail pour la facture et pas forcement un fax. Elle m'a aussi donné le numéro de la ligne directe du gars qui s'en occupent et m'a tout expliqué !

Je suis donc soulagé et effectivement c'est parce qu'il manque la facture en façade que l'on a été taxé sinon sa passait ...Bref j'aurais normalement le coli avant la fin de la semaine prochaine ! :P
Sin amor nada soy...
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »