? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci marion de ton témoignage, c'est super encourageant pour nous qui sommes en plein dedans.

Par contre, à quoi sert le clomid ?? à stimuler ?
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
le clomid stimule l ovulation.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Bonjour à toutes! :D

Finalement,je n'ai pas eu droit au clomid à cause de mon poids.Le cloclo serait pas vraiment efficace sur moi... J'aurais peut-être droit au clomid quand j'aurai perdu du poids et j'en dois en perdre 15 kg d'içi fin juin.

La gygy m'a prescrit METFORMINE 500mg à la place.Car je présente quelques symptomes d'OMPK (obésité,anovulation et alimentation sucrée),selon gygy,ce traitement pourrait relancer l'ovulation car il a un rôle sur l'insuline qui est produit dans le sang quand on mange du sucre (rapide ou lent) et cette hausse d'insuline quand on mange sucré bloque le processus normal des ovaires.

Je dois faire attention à ce que je mange alors j'évite le sucré,le pain,les pâtes et le riz.Enfin,tout ce qui a un IG haut.Associé à une heure de marche par jour ça devrait faire effet!

Voili voilou!

Bisous à toutes et félicitation à Marion!!!
Notre premier enfant se fait désirer depuis 2 ans... Anovulations,une trompe bouchée... Pfffff....
Patience,on l'aura ce ptit bout!
1er RDV hôpital Ténon le 12/03 pour PMA.
sonia sans être indiscrète quelle poids fait tu?
Pain de mie, elle a mentionné son poids plus haut dans le post ;)

Sonia79, à quoi sert le METFORMINE ? désolée je suis novice en la matière :)
Par contre ton gygy t'a dit de perdre 15 kg d'ici fin juin ??? ça me parait énorme et surtout dangereux... je suis trop souvent passée par là pour te prévenir :?
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Bonjour les filles!

Je fais 114 kg pour 1m66.Je dois perdre 15 kg pour arriver à la barre des 100,ça fait une moyenne de 5 kg par mois à perdre.

Si je ne fais pas 100 kg maxi quand je retournerai voir ma gygy,je n'aurai pas clomid (si metformine n'a pas marché d'içi là).

Metformine sert à faire baisser l'insuline qui circule dans le sang après avoir mangé du sucré (sucres lents ou rapides).Parfois,il arrive que l'insuline est en grande quantité et cela bloque le processus normal des ovaires donc pas d'ovulation.C'est le cas chez moi,je suis peut-être OMPK (à vérifier bientot par écho).

J'espère que je me suis pas trompée,corrigez moi si j'ai faux les filles ;)

bisous.
Notre premier enfant se fait désirer depuis 2 ans... Anovulations,une trompe bouchée... Pfffff....
Patience,on l'aura ce ptit bout!
1er RDV hôpital Ténon le 12/03 pour PMA.
alors déjà je trouve que de prescrire de la metformine sans avoir fait d 'échographie c 'est pas pro car elle c 'est même pas si tu est opk ,de plus pour ton poids je vois pas pourquoi le clomid marcherais pas car moi je faisait 1346kilos pour 1m67 quand le gygy me la prescrit ,et deux mois apprès comme ca n 'allait pas assez vite j'ai eu du gonalf ,jamais mon gygy ma dit de perdre du poids ,il vrai que pour moi depuis que j 'ai pris clomid et gonalf j 'ai perdu 14 kilos donc ca ne fait pas forcement grossir comme traitement .Tu sais que certain genraliste veule bien donné du clomid .
mon poids 136 kilos et 1346 :?
paindemie a écrit :mon poids 136 kilos et 1346 :?

mdr!!! j'ai eu peur dis donc!!! Moi j aimerais bien qu on m examine tt cours avant d avoir clomid! :cry:
té sur que les médecins généraliste prescrive clomid? Peut etre ceux qui ont fait des études en gynécologie mais bon de tte façon ma doc a du mal a me prescrire une radio meme quand je souffre le martyr alors clomid...je peux allé me gratter! Bref bon courage à toi et surtout ne fait pas de régime pour perdre tes 5 kilos par mois! Ca a l air facile dis comme ça mais ça sert a rien de les perdre pour ton rdv et après en reprendre le double!!
Gros bisous et bon courage!! (à toutes d ailleurs!)
:D
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
moi je sais que plusieurs généraliste le font par chez moi et coccinelle66 disait que sont gene lui a prescrit dans un autre post.C 'est bete que vous ne soyez pas du 78 car mon gygy et trop bien.
moi je pese 133 kg et mon gygy voulait me le prescrire mais dans 3 mois(il voulait que je prenne duphaston pendant 3 mois :roll: j ai des regles regulieres :roll: )
impatiente j ai demander a mon generaliste et il me l a prescrit 2 cp /jour
50 mg
il y a une collegue de travail qui a eu CLOMID par une pharmacienne :shock: sans ordonnances :shock:
elle a du lui mentir :roll:

je suis dans le 95 limite sartrouville 78
et toi paindemie ou habites tu?pour voir si je peux aller voir ton gygy :P
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!

Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
Moi j 'habite à mantes la ville lui en faite il a son cabinet sur mantes la jolie juste a coté de la gare mantes station.
si tu veux du clomid
je connais un gygy super qui ne te demandera pas de perdre du poids mais du tout :P
il est a epinay sur seine a la clinique des presles
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!

Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »