chloeecamille a écrit :
Donc j'angoisse terriblement quand je dors seule à la maison. J'ai peur du monstre derrière la peur, du tueur psychopathe caché sous mon lit ... bref, j'ai peur qu'il y ait quelqu'un. :crazyeyes:
Et pourtant je SAIS que c'est stupide, débile, tout ce que vous voulez mais je panique. :peur:
Et vous, vous avez de telles peurs ? Avez-vous des trucs pour les combattre ?
ben exactement tout pareil
du temps où nam était de nuit (y a pas si longtemps) pour me rassurer, je me préparais un plan de secours (et je suis pas prete de l'oublier on sait jamais ça peut servir)
si je suis seule seule seule (je préfère) et que j'entend une personne en bas (j'allais me coucher en mettant la poubelle devant la porte comme ça si la porte s'ouvre j'entend... sauf que j'ai jamais entendu nam rentrer

)
bref si j'entend quelqu'un en bas, j'ai mon portable sous l'oreiller j'appelle les secours, si les pas montent l'escalier je me sauve par le balcon (j'ai calculé, je me ferai pas mal

)
si j'ai marezia avec moi, il me faut le porte bébé, sinon ça complique les choses
si ya des méchants qui attendent dehors pendant que d'autres tentent de nous avoir par dedans, je réveille les voisins en criant au feu
si y a pas de méchants, mais la maison qui pren feu, pareil le balcon...
si j'ai marezia avec moi, je vire mon matelas par le balcon, les couvertures, et je nous jette sur le matelas...
bon c'est tres con, mais au moins j'arrive à m'endormir parceque je sais que j'ai une solution de secours...
pour ce qui est surnaturel, je refuse d'y croire parceque j'ai aucune échapatoire...
et puis je me dis aussi que la plupart des meurtres sont commis par un proche, et que je préfère me faire tuer par qqn que je connais que par un inconnu...
alors je me dis que y a peu de chance qu'un inconnu se pointe au milieu de la nuit, et que si c'est un proche, ben j'ai pas de solution de secours parceque je le verrai trop tard... du coup je hausse les épaules et je me dis, tan pis
sinon j'ai surmonté ma peur des arraignée pour pas traumatiser marezia et fallait bien que quelqu'un enlève cette sale bête de vers la poussette

et vu qu'il n'y avait que moi...
ouahhhh le pavé!!!
désolée
au moins si vous décidez de me tuer vous savez qu'il faut condamner le balcon