amourderondes> Nos posts se rejoignent à peu près 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un petit truc pour diminuer votre cholesterol, jeter votre beurre et utiliser de l'huile d'olive a crue dans vos prépartions et buvez un verre de vin rouge et vous verrez votre cholesterol diminuez d'une facon extraordinaire...je peux vous le garantir car je suis une cobaye...
bisouxxxx....
bisouxxxx....
L'avenir nous tourmente, le passé nous retiens, c'est pour ca que le présent nous échappe.
[quote="Hibis"])Mali, je te propose ce site (désolée, j'avais oubliée d'en parler alors que je le connais parfaitement
) ici et la, on t'explique l'origine de la plante
Voilà ma Belle, j'espère que cela t'aidera et que si tu opte pour cette plante, tu en trouve par chez toi.
Hello!
La Stevia, franchement, c'est absolument... dégueu... quand-même, faut le dire... Sauf si tu aimes que tes plats aient un arrière goût de gazon...
OK, zéro calories, mais beurk beurk...
Mais l'aspartame je confirme c'est vraiment à supprimer.
Alors quoi? Moi je sucre moins mais bon : fructose (pouvoir sucrant 2 fois supérieur au sucre blanc), sucre complet de canne (goût comme le sucre roux, se trouve en magasin bio - attention pas le rapadura, non, le sucre complet de canne), sirop d'agave, de riz, d'érable... Encore en magasin bio.
Voilà voilà ...
Voilà ma Belle, j'espère que cela t'aidera et que si tu opte pour cette plante, tu en trouve par chez toi.
Hello!
La Stevia, franchement, c'est absolument... dégueu... quand-même, faut le dire... Sauf si tu aimes que tes plats aient un arrière goût de gazon...
OK, zéro calories, mais beurk beurk...
Mais l'aspartame je confirme c'est vraiment à supprimer.
Alors quoi? Moi je sucre moins mais bon : fructose (pouvoir sucrant 2 fois supérieur au sucre blanc), sucre complet de canne (goût comme le sucre roux, se trouve en magasin bio - attention pas le rapadura, non, le sucre complet de canne), sirop d'agave, de riz, d'érable... Encore en magasin bio.
Voilà voilà ...
Je suis nouvelle sur votre site j'ai apris après un cancer et surtout de la radiothérapie et chimio que j'ai du diabete et du cholesterol.
Tout ceci est nouveau pour moi du coup j'ai presque tout retirer de mon alimentation d'un coup
En lisant vos temoignages, j'ai lu que vous buvez du vin????? normalement ya du sucre dedans
pi je suis pas très cuisine en fait alors j'ai du mal avec toute vos recettes
Après mon cancer j'ai pleins d'aliments que je peux plus manger, puis le diabete, le cholesterol donc je sais plus trop à koi j'ai droit en fait la liste est toute petite .... ca fait du vide dans le frigo lol
j'ai pas droit au légume comme harricot, petits poids, tout ce qui es chou.. j'ai enlever le sel, le sucre, les graisses toutes les graisses du coup j'ai l'impression que je me prive de tout !
j'ai lu que vous déconseillez l'aspartame ? si je peux me permetre je sais pas ce qui est pas bon on me lavais conseiller donc j'en utilise svp dite moi pourkoi c'est déconseiller ??? pi pour le vin je voudrais avoir une réponse de quelqu'un qui à les deux diabete et cholesterol savoir si vous buvez toujours du vin ????
aie je crois que j'ai fais un paté
à très bientôt mici pour ceux qui prendront le temps de me répondre ... Evy