Bah moi notre VLR forum ouvert au régime je vois ça comme une catastrophe et puis je ne sais pas VLR a une conception sur la perte de poids elle ne peut pas en avoir deux, je trouve pas ça logique.
C'est comme dire politiquement je suis de droite mais aussi de gauche. Tu peux pas voter pour les deux, c'est l'un ou l'autre.
Je vois mal chichi et sarko partager le même fauteuil

enfin treve de plaisanterie.
Donc dans un premier temps, on aurait une section régimeuses...
Déjà je ne sais pas vous mais avez vous déjà vu des forums régimes?
C'est des topics à rallonge qui sert à rien où la seule chose que tu peux lire c'est j'ai mange ceci, oua j'ai perdu 500 grammes o zut j'ai craqué. C'est vachement pas interessant.
Déjà c'est des topics ils font 50 pages et 50 pages que de ça, ça sert à quedalle.
Ensuite ça fait pleins de topics de 50 pages qui servent à rien par groupe parce que en plus c'est pas le même régime pour tout le monde, ni les mêmes objectifs, ni la même raison sociale etc etc.
Le plus genant pour moi dans tout ça c'est que ça n'apporte rien or sur VLR ce que je trouve important c'est que toutes ces sections concernant les problèmes de poids ont la plupart des topics qui regorgent d'informations.
Oui mesdames même quand on a l'impression que parfois un message est dit "agressifs" y'a une info derrière.
On vous dit ouais faites pas c'est de la me**e mais en général il y a car moi je qui suit
Enfin j'oublie quand même les deux trois topics officiels qui parlent des régimes pratiquaient mais bon qu'est ce que ça apporte vraiment.
Donc dans un deuxieme temps moi je vois la coalition RA vs Régime.
Y'en a bien une au moins et encore je minimise le nombre parce que moi je vois plutôt pleins de topics où ça finit en dispute RA vs Régime car je vois mal comment on pourra empêcher quelqu'un de venir en aide à personne qui ne pratique pas la même méthode qu'elle même si c'est dans le but le plus gentil du monde que d'aider, d'intervenir dans un topic qui ne la concerne pas du tout et où son aide n'est pas vraiment l'aide dont on a besoin.
Les régimeuses vont agacer les Ra et les RA vont agacés les régimeuses. Forcèment l'erreur est humaine et toute la bonne volonté ne suffit pas toujours à arranger les problèmes des un et des autres.
Puis dans un troisième temps, je vois bien comme dit plus haut, noyer dans la masse et se dépersonnaliser parce que ne croyait pas que vous allez vous cantonner à petit chiffre de régimeuses. Les régimes ça brasse du monde, beaucoup de monde. Vous pouvez le voir par vous même dans les forums déjà existant.
Désolé mais c'est vraiment beaucoup de monde, ça peut prendre une allure affolante.
Or cela signifie aussi beaucoup beaucoup plus de monde à gérer et là bon c'est bien facile de dire à une dizaine de personne qu'il y a des règles à respecter mais que faites vous quand vous devez faire ça mais que le chiffre est multiplié par 10 or des bons modos moi je peux vous dire que c'est pas facile d'en trouver car cela demande beaucoup de choses mais une dizaine une vingtaine en un temps très court...
Et je ne sais pas si je dois parler de l'envahissement des autres sections.
Enfin si je pense et là je vais parler égoistement de mes desiratas à moi, c'est mon dernier chapitre, je sais ça commence à faire long.
J'avoue que moi sur ce forum y'a pleins de personnes que j'adore lire, qu'elles m'apportent des choses interessantes et que malgré tout y'a une certaine intimité et pourtant je suis pas spécialement plus copine avec une qu'avec une autre, voilà moi j'aime l'ensemble VLR les anciens, les nouveaux. Ca avance doucement mais on a le temps de voir le monde vivre.
Mais voilà j'ai peur qu'une section régime et bah ça va brasser beaucoup de monde, j'en suis à 90% persuadé et ça de ma propre expèrience.
Et pour moi les gens, on va se perdre de vue.
Je ne connaitrais plus personne et tous ces topics à rallonge qui vont fleurir dans toutes les sections bah j'y perdrai l'interet.
En plus de lire partout moi je fais pas ci ou ça parce que régime ci ou ça dans toutes les sections parce que c'est tellement d'amalgamer régime à tous les sujets, ça va m'aller sur les nerfs car ce qui est très important aussi pour moi dans ce forum c'est que je me sente normal quand je parle de bébé, de cuisine ou de télé, or je doute que cela puisse rester ainsi.
Tout ça pour dire que je perdrai le seul lieu où je me rends quand j'allume mon pc.
A oui c'est egoiste mais quand on a essayé de trouver sa place sur une pléthore de forum et que c'est le seul où on y est arrivé, je peux vous dire c'est triste.
Voilà ce que moi je vois et je pense que je suis vraiment réaliste.
Puis je tenais à rajouter un truc concernant toujours l'histoire qui ressort sur le fameux forum chirurgie parce que franchement je trouve que c'est un peu facile, je trouve qu'on a tendance à oublier c'est que VLR évolue et que toutes les sections n'ont pas évolué au même rythme parce que les choses n'avancent pas de la même façon dans la vie et qu'on a pas les mêmes connaissances pour tout. Le chirurgie commence seulement à être plus que populaire et les idées de VLR à ce propos doivent aussi avoir leurs temps pour être forger alors arrêtez de toujours vouloir comparer les deux, ce n'est pas comparable puisqu'ils ont pas le même degré d'évolution!!!