kabyle771 a écrit :Dydy93 a écrit :c'est légal de mettre un avertissement a cause d'arrêt de travail ???
Normalement non, mais je vais pas contre-dire mon employeur.
Pour moi, cela est de l'harcèlement moral. Parfois il ne faut pas répondre, accepter et le jour ou cela tourne mal, engager une procédure au Prud'homme

salut kabyle771
c du harcelment et il faut jamais laisser courrir un harcelement car sa sera pire après il n'as pas le droit de t envoyer avertissement a cause de t arret de travail puisque c est le médecin qui te les fait tu c qu'il aurait de gros problème si tu le mettais au prud homme
moi aussi mon avant drnier employeur m'en na fait du harcelement car moi il était tout simplement un matcho et je suis un fille de chantier et sa le fesai chier au plus au point je n'ai jamais compris pourquoi il m'avait pris en cdd mais il s'en ai mordu les doigt avec moi
ya quelque moi on est passé devant le juge et je crois qu'il ne reprenda jamais de femme dans son entreprise.
enfin voila les fille ne vous laissé pas faire par vos employeur car un arret de travail c légal et etre enceinte aussi donc si il vous reproche aller voir les prud'homme sans tarder.