? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

Pour les futures mamans de juin, manifestez vous.

Et félicitation !
<3
:lol:

Ya même pas encore de post pour les mamans de Mai 2014 il me semble!!!

Encore félicitations et prends soins de toi surtout!
Après un faux départ, on reprend les essais:

C1: 45j
C2: 72j
C3: 28j (merci dudu)
C4: en cours (début Clomid)
Hi Hi, oui j'ai vu peps !

Mais moi, j'ai déjà pleins de questions et d'envi de partager nos expériences :) !
<3
Félicitations rouge :D
Je te souhaite une belle grossesse et plein de copines de grossesse pour te rejoindre ici très vite ;)
??
Merci Pitouchok , a toi aussi ♥ !
<3
coucou futur maman !!
je vien d'apprendre ma 3ème grossesse je suis super contente :D
si vous voulez parlé avec moi de vos sensation j'en serai ravi
à bientôt les filles.
BB3 james pour le 17/06/2014
BB2 aimy née le 12/08/2010
BB1 éthan né le 24/12/2007
Hello les filles ;)

Je viens aussi en petite curieuse d'un autre post, mais je serais ravie de partager pleins de choses aussi ;)

Et belle grossesse à vous
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Mais ça c'est un post pour moi ;) ;) ;)

Coucou les filles ^^

J'ai eu l'agréable surprise de découvrir que j'attendais un bout'chou pour juin :D

Pour la petite histoire, avec mon poids, mes cycles irréguliers et mon endométriose, je ne pensais pas que mon tour viendrait, tout du moins pas naturellement. Mais finalement surprise :lol:

J'ai fait un test de grossesse samedi, après une sensation étrange et un retard de règle tout récent, et figurez-vous que, résignée à force des mois, j'ai oublié de regarder le résultat :shock: . Dimanche, j'y repense, je regarde ce test et y voit une tite barre violette. Là, je me dis de suite qu'il s'agit d'une barre d'évaporation, mais pourtant, un petit "oh" surpris s'est échappé de ma bouche.

A court de tests, j'en ai racheté lundi, et ne tenant plus, j'ai fait deux tests: l'un à 17h00, l'autre à 21h et tous les deux étaient positifs :multi:

Alors mardi je suis allée faire ma pds et encore un test urinaire chez ma gynéco. Et valaaa ^^ Enceinte de 5SA, terme prévu le 10-12 juin :bbg:
Bon et bien concernant mon expérience ...

Je viens de faire les prélévements long comme la bras :) ! 8 fioles de sang, urine, et frottis.

Moi qui me disait : mais comment ferais-je pour être à l'aise à l'accouchement ? Et bien je viens de comprendre, en deux jours j'ai montré mon vagin à trois professionnel de santé :) !

Une semaine pour avoir les résultats et j'ai aussi pris rdv pour ma première écho des trois mois : 09/12/2013

Rdv PMI aussi pour mi décembre.

Des symptômes physiques les filles ?
<3
Ohhhhhh trop belle histoire blisuess :D :D :D !!

Félicitations !!

5SA pour mois aussi mais terme au 29/06, je ne comprends pas trop :shock: :shock:
<3
:teddy: Félicitations à nous ^^

J'aurai mon rdv des 8 semaines le 11/11, avec une écho en prime, et sinon oui déjà plein de symptômes tels que la poitrine bien tendue et douloureuse et quelques rares premières nausées qui sont arrivées
_Rouge_ a écrit : 5SA pour mois aussi mais terme au 29/06, je ne comprends pas trop :shock: :shock:
Alors de mon côté, le calcul a été fait à l'aménorrhée. Je suis à 3 semaines de grossesse, 5 semaines aménorrhée.

Dernier J1 de cycle: 10/09, Ovulation autour du 26/09. Donc je pensais pour moi que le terme tournerait autour du 26, ben non... c'est autour du 10-12 oO

Oui tout ceci est bizarre :shock:
Comme toi ...

Dernière règle : 15/09

Donc 5SA et 3SG

Après tu es en début de semaine, moi en fin, c'est peut etre ça l'écart.

Surement qu'on en saura plus après l'écho des 3 mois, on aura des dates plus précises.

Hey, dis, comment tu as fait pour avoir un rdv des 8sa ? C'est une écho de datation du coup ? Moi j'ai demandé un rdv avant les 12 semaines la doc m'a dit hors de question, seulement trois écho pour la grossesse :( :( :( !!
<3
_Rouge_ a écrit :Hey, dis, comment tu as fait pour avoir un rdv des 8sa ? C'est une écho de datation du coup ? Moi j'ai demandé un rdv avant les 12 semaines la doc m'a dit hors de question, seulement trois écho pour la grossesse :( :( :( !!
Tout dépend de l'endroit ou tu passes tes échos, j'ai eu une écho à 3SG, une à 6SG et j'ai enchainé tous les mois, si tu peux essaye de prendre rdv ailleurs peut-être qu'ils te la donnerons avant ;)
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Mais il ne faut pas une ordonnance ?
<3
Répondre

Revenir à « 9 mois »