? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
-1 pour l'amazone mangeuse d'homme (j'allais dire arrête de phantasmer groovy, je vais m'y mettre aussi)
Et puis faudrait pas qu'elle mange tout ce qui dépasse, c'est pas comme les lézards, ça repousse pas!

Pour revenir sérieux, je vous prie de noter que quand vous parlez de rencontre, c'est par internet, avec les questions existentielles comme
-dois- mettre ma photo?
-dois signaler quoi que ce soit?...

Je reste trèèèès (trop?) Old school!
Il n'y a pas qu'internet dans la vie!
Ca fait un tremplin, ok, mais tu peux pas avoir le coup de foudre avec un écran d'ordi, non?
Ca te sert à te mettre en contact avec qqun, ok, et puis rapidement faut débrancher l'engin pour aller rencontrer réellement, qui tu veux (ou sinon, c'est le style platonique?) Et "tadaaam" c'est à cet instant que ça commence (ou pas)

J'imagine que c'est toujours des pseudos (à-la-con), et puis pas mal d'embrouille, de coups foireux (anonymat, prétention et ces fameux brouteurs)...
Et puis si tu veux trouver un copain, tu vas viser à l'autre bout de la France, ou à l'autre bout de ton département?
Faut écrèmer géographiquement, et lire entre les lignes pour capter le niveau de sincérité
(ceci dit, j'en cause, mais j'ai jamais été client des sites de rencontre!!)

Il faut évidemment que tu prennes confiance en toi (et en tes atouts :teddy:)
..Et à la question "Sérieux, ils veulent quoi les mecs ?", si tu répondais : "moi, moi"!!
Vite! Un trésor m'attend...
en tout cas il est ptêtre bon en langues, mais en orthographe, c'est discutable :lol:
Effacé, dommage, cela aurait pu susciter une discussion intéressante sur le thème.

Vous avez conservé ses coordonnées ?... :lol:
enregistré en favoris tu penses, le jour où je n'aurai plus que deux amants d'avance, je l'appellerai pour parer à une éventuelle disette :lol:
* Coup d’œil rapide au numéro de son ticket *
45 mn au tel avec M. Aston... je crois que tu viens de reculer d'un numéro, mon Chat :lol:
le_chat_du_cheshire a écrit :* Coup d’œil rapide au numéro de son ticket *

Ah, tu as donc déjà un ticket. Well done. :D

Gaffe quand même que ça ne soit pas un faux numéro.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Je ne dépasse pas les 200 CV, mais je me lave les mains en sortant des toilettes, en arrivant chez moi, avant de passer à table...

.............. :sifl:........

Okapi, au cas où, je pourrais toujours avoir recours aux signaux de fumée.^^
le_chat_du_cheshire a écrit :Okapi, au cas où, je pourrais toujours avoir recours aux signaux de fumée.^^

C'est tellement romantique. Tout le monde sait qu'il n'y a pas de fumée sans feu (de la passion dévorante).
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Okapi a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :Okapi, au cas où, je pourrais toujours avoir recours aux signaux de fumée.^^

C'est tellement romantique. Tout le monde sait qu'il n'y a pas de fumée sans feu (de la passion dévorante).

un coup à ce que j'attaque le chat à la LDV 500, 10 bars de pression au réseau... il s'en souviendra, de son ticket :lol:
Tout de suite l’argument phallique...
le_chat_du_cheshire a écrit :Tout de suite l’argument phallique...

c'est mon côté masculin qui parle dès qu'il y a le feu :oops:
le_chat_du_cheshire a écrit :Je ne dépasse pas les 200 CV, mais je me lave les mains en sortant des toilettes, en arrivant chez moi, avant de passer à table...

.............. :sifl:........

Okapi, au cas où, je pourrais toujours avoir recours aux signaux de fumée.^^

Et tu as oublié de dire que toi, tu ne cautionnes pas cette infâme marque de vêtements californienne qui se la joue hype et beautiful people alors que son esprit est en fait plutôt nauséabond.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »