? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben lisez quoi, une chose est sure elle est Suisse!
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Allez un indice, j'suis un mec super beau.. et super gentil et super intelligent.

Non j'déconne :oops:
Elle est super belle ta déclaration Mir !!

Dommage je ne connais aucune Stéphanie ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
nash63 a écrit :Elle est super belle ta déclaration Mir !!

Dommage je ne connais aucune Stéphanie ...

Merci beaucoup, c'est très gentil. Il est véritablement complexe de retranscrire une telle émotion, si forte, au travers de quelques mots. Ce que j'ai écrit précédement n'est rien face à l'amour qui brule en moi. Sincèrement je pense que je suis un des hommes qui aiment le plus une femme sur cette Terre. Je l'aime amoureusement, sensuellement et parfois sexuellement je dois bien l'avouer.

Encore une fois merci pour ce compliment, fort sympa ;)
MiR a écrit :Sincèrement je pense que je suis un des hommes qui aiment le plus une femme sur cette Terre.

Rien que ca :roll:
Bassianus a écrit :
MiR a écrit :Sincèrement je pense que je suis un des hommes qui aiment le plus une femme sur cette Terre.

Rien que ca :roll:

A voir la tête du smiley que tu utilises, j'ai l'impression que tu es sceptique ou que cela te dérange fortement.

Allez pour te faire plaisir en ce début d'année, je vais dire que je l'aime juste très fort comme tous les hommes aiment leurs femmes.

J'espère t'avoir rendu heureux ;)
Je vous donne un indice : VOICI n'a fait aucun gros titre sur une nouvelle histoire d'amour de Stéphanie de Monaco, donc vous pouvez la rayer de la liste. Ca devrait bien vous aider ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Je vous donne un indice : VOICI n'a fait aucun gros titre sur une nouvelle histoire d'amour de Stéphanie de Monaco, donc vous pouvez la rayer de la liste. Ca devrait bien vous aider ! :lol:

Plus vague l'indice mais pas mal
Il n'y a que deux personnes qui ont le droit de donner des vrais indices s'ils le souhaitent. Moi je me contenterai de plaisanter ! ;) :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Il n'y a que deux personnes qui ont le droit de donner des vrais indices s'ils le souhaitent. Moi je me contenterai de plaisanter ! ;) :D

Ca ne tiendrait qu'à moi, je le crierais sur les toits, sur tous les forums, sur tous les topics, sur toutes les voitures etc...Mais je respecte son choix de ne rien dire.
je ne dirais qu'une chose , c'est pas moi!
malheureusement mon mari n'est pas assez romantique pour faire de telles declarations et je n'ai rencontre personne ses derniers temps ( a part un pervers qui trouvait qu'etre "bien en chair" selon ses mots m'allait bien)
en plus j'suis pas suisse
mais dommage j'aurais bien aimé etre l'objet d'un tel amour ......
Ben lisez quoi, une chose est sure elle est Suisse!

stéphanie....

J'ai ma petite idée...

Tout concordent...

alors elle a bien raison 2006= année de l'amour!
iramoor a écrit :

tu pourrais nous en dire un peu plus toi aussi..... :lol: ;)

:D Moi il me semble pourtant que c'est vraiment dit tout le long du topic!

Mir a même laissé des indices dans d'autres topics il me semble! ;)

Enfin, on ne peut que leur souhaiter de garder cette fraicheur et cette complicité longtemps encore! :teddy:
Zut, je m'appelle pas Stéphanie et mon zhom ne parle pas l'italien.
*soupir*

Hep, chuis bonne à marier moi merde à la fin!
Ptinou a écrit :
iramoor a écrit :

tu pourrais nous en dire un peu plus toi aussi..... :lol: ;)

:D Moi il me semble pourtant que c'est vraiment dit tout le long du topic!

MiR a même laissé des indices dans d'autres topics il me semble! ;)

Enfin, on ne peut que leur souhaiter de garder cette fraicheur et cette complicité longtemps encore! :teddy:

Désolé! si en plus je te diminue...... :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »