? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors moi j'aime bien.... euuhhh :? mes pieds :D mes seins aussi, et puis ma bouche est potable... Voilaaaa :)
**Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme...**

**Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre**

**J'ai toujours pensé que je n'étais personne. Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre ! (Marilyn Monroe)**
Ma tête (cheveux + visage)
Mes ongles
Ma poitrine
Mes hanches
Mes fesses

Oui je c ça fait beaucoup de choses :D
BAV :

Pas d'échanges pour le moment je renfloue mes comptes

Les options ne sont garanties que 48h

Je n'ai plus de compte PAYPAL

Envoi par colissimo uniquement
Pas de retour

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/hibiscus97/profile/
Ce que je préfère en moi : Mon visage ! :)
en principe ,nous aimons toute notre visage,heureusement,j'aime ma gaité ,mon humouret un tas d'autres petites choses qui faient la vie agréable
moi j'adore mes seins , je les trouve pleins de tendresse :) ben oui

j'aime aussi mes yeux , on me dit tjrs que j'ai un beau regard noir
mon sourir aussi , mes jambes ben disons que je me plait toute entiere :lol:
Mes yeux de biche (en amande)
Mes lèvres pulpeuses (mais pas trop)
Mes pommettes légèrement saillantes (qui me donnent une baby face)
Mon petit nez mignon et mon profil bien dessiné
Mes pieds :lol:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
J'aime mon visage, et plus particulièrement mes yeux, mes pommettes hautes et ma bouche.

J'aime mes mains, assez longues et plutôt fines, surtout depuis que je ne me ronge plus les ongles :lol:

Mais par dessus tout, j'aime mes pieds, je n'en ai jamais vu de plus beaux, j'en suis folle :D
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Mes jambes mais attention jusqu'à mi cuisses seulement !! J'adore le galbe de mes mollets ! Alors vive les mini jupes !
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
En ce moment, à part mes oreilles...
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
je diras mon visage et mes yeux!! on me fait souvent des compliments^^
ma poitrine,mes hanches,mes yeux,mes oreilles,je crois bien que c'est tout :?
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
hmm mes seins, jambes, mon visage.. la zone de turbulence c'est plutot mon ventre et mes bras avec la "peau de vieille" qui pendouille sinon j'aime bien le reste .
J'adore :
- ma peau toute douce et toute ferme
- mes seins
- mes lèvres "purpurines" (dixit mon chéri :oops: )
- mes épaules qui font pas camionneuses :lol:
- mon regard
- mes cheveux (même si nom d'un slip à franges, les cheveux crépus c'est pas facile tous les jours :bad-words: )
- mon nez...
- Mes yeux, j'ai les yeux couleur miel j'ai beaucoup de compliments la dessus :D
Mais sinon, c'est tout...j'ai très souvent des compliments sur mon visage aussi mais je fais un énorme complexe sur mon nez alors bon :oops:
♥ De l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime ♥
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »