? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
L'adresse de son père (a moins que ça ne soit pas la bonne personne).
Je trouvais assez mignonne ton histoire, Athenadora, même si je pense qu'il y a un risque non négligeable que tu te fasses des films, mais je trouve que ça devient un peu malsain, là... L'adresse de son père, le nom de son chien... Si ce mec te plait vraiment alors tu te prends par la main et tu demandes un rendez-vous. Imagine qu'il se passe vraiment quelque chose entre vous et qu'il se rende compte que tu as parlé de lui sur un forum public où on t'a aidé à chercher des infos personnelles sur lui sur internet, tu penses qu'il dirait quoi? Personnellement ça me ferait fuir en courant.

Mais bon, je suis sans doute vieux jeu.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Je rejoins un peu Angia : tu devrais lui envoyer carrément un message pour lui demander un rendez-vous, ça serait plus simple non ? ;)
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
lol ne t'inquiète pas Angia, de toute façon il n'y a aucune information le concernant sur internet...
Et je veux lui envoyer un sms, mais je ne sais pas comment le formuler... les aides sont les bienvenues...lol
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
(Je suis depuis le début mais j'interviens très peu)

Je ne suis pas forcément de bons conseils puisque je suis du genre à dire les choses telles que je les pense et les ressens. Donc, là, dans ce cas de figure, ça pourrait donner un sms du genre : "Bonjour, vous allez sans doute trouver ce sms un peu déplacé mais après tout, qui ne tente rien n'a rien. J'avoue ne pas savoir comment le formuler mais vous ne me laissez pas indifférente. Puis-je oser vous offrir un verre ?"
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Stefania_ a écrit :(Je suis depuis le début mais j'interviens très peu)

Je ne suis pas forcément de bons conseils puisque je suis du genre à dire les choses telles que je les pense et les ressens. Donc, là, dans ce cas de figure, ça pourrait donner un sms du genre : "Bonjour, vous allez sans doute trouver ce sms un peu déplacé mais après tout, qui ne tente rien n'a rien. J'avoue ne pas savoir comment le formuler mais vous ne me laissez pas indifférente. Puis-je oser vous offrir un verre ?"

Hum, ouais non, le début ça passe encore mais la fin est peut-être un peu trop rentre dedans :?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Ohh j'aime bien, je vais juste modifier la fin histoire de savoir tout d'abord si il est célibataire ou pas...
genre "puis je vous demander si vous êtes célibataire?et auquel cas si cela vous intéresserait que nous fassions connaissance autour d'un verre?"

Qu'en pense tu ?
J'aime plutôt bien cette idée de sms :D
J'ajouterais peut-être une précaution : "Si ce message vous semble déplacé, je m'en excuse d'avance et n'insisterai pas" ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Ohh, cool si ça te va alors ^^

Alors, vi, je suis d'accord, la fin va pas. L'idée de Salammbo me paraît bien. Faudrait ptet mixer les deux.

Cela pourrait faire : "Bonjour, vous allez sans doute trouver ce sms un peu déplacé mais après tout, qui ne tente rien n'a rien. J'avoue ne pas savoir comment le formuler mais vous ne me laissez pas indifférente. Je serais ravie de faire votre connaissance autour d'un verre. Si ce message vous semble déplacé ou que vous n'êtes pas célibataire, je m'en excuse d'avance et n'insisterai pas"

Z'en pensez quoi ?

(Ca existe coach en sms ? :lol:, je kifferai j'crois )
Pas d'échanges
je le trouve parfais. Où est mon téléphone...?lol
_Stefania_ a écrit :Ohh, cool si ça te va alors ^^

Alors, vi, je suis d'accord, la fin va pas. L'idée de Salammbo me paraît bien. Faudrait ptet mixer les deux.

Cela pourrait faire : "Bonjour, vous allez sans doute trouver ce sms un peu déplacé mais après tout, qui ne tente rien n'a rien. J'avoue ne pas savoir comment le formuler mais vous ne me laissez pas indifférente. Je serais ravie de faire votre connaissance autour d'un verre. Si ce message vous semble déplacé ou que vous n'êtes pas célibataire, je m'en excuse d'avance et n'insisterai pas"

Z'en pensez quoi ?

(Ca existe coach en sms ? :lol:, je kifferai j'crois )

si on a besoin d'une coach, je crois qu'on l'a trouvé avec toi :lol:
si un jour j'ai besoin, je te ferai signe :!:
athenadora a écrit :je le trouve parfais. Où est mon téléphone...?lol

il va se dire "punaise elle en a elle des c......."!!!! :P
angii a écrit :

Coooooooooooool, pas de souci ! :lol:

T'as trouvé ton téléphone Athenadora ???
Pas d'échanges
_Stefania_ a écrit :
angii a écrit :

Coooooooooooool, pas de souci ! :lol:

T'as trouvé ton téléphone Athenadora ???

elle attend comme une hystérique une réponse :lol:
portable retrouvé et sms envoyé, il n'y a plus qu'à attendre avec une petite boule au ventre pour être fixé une bonne fois pour toute...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »