? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
gamani a écrit :Merci pour ton commentaire Dragan. Au moins, je me sens moins seul :P

C'est dur parfois quand je vois des potes qui sont de vrais salauds avec les filles, ils n'ont pas de problème pour en trouver...

Et sinon, je rejoins Darlee-Doo et Pink Lady, les hommes et les femmes sont sur un même pied dans ce cas... Des gentils qui ne tombent que sur des garces et des gentilles qui ne tombent que sur des salauds... Peu de personnes arrivent réellement à apprendre de leurs erreurs...
Dans mon cas, je m'attache trop vite, pis la plupart du temps, je me prends une claque... et j'apprends pas vraiment :lol:

Idem, et pourtant je suis bien une fille :lol: :lol: :lol:
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
Darlee-doo a écrit :
gamani a écrit :Et sinon, je rejoins Darlee-Doo et Pink Lady, les hommes et les femmes sont sur un même pied dans ce cas... Des gentils qui ne tombent que sur des garces et des gentilles qui ne tombent que sur des salauds...

Pardon, moi je signalais seulement la différence entre "beach" et "bitch".
:arrow: plus vite que son ombre

Oui ,enfin c'était fait pour éviter le mot au sens vulgaire, un lapsus fait exprès ;) :lol:
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Mais je t'en prie Gamani :)

Sinon ouais, c'est vrai, beaucoup de mecs se font aussi avoir par les biatches (il y a aussi celle là comme variante ^^).

J'y ai même pensé juste avant d'appuyer sur "envoyer", mais j'ai eu la flemme de rectifier mon post :D
Pour répondre à ces messieurs, je pense que un mec gentil= un ami, dans la tête d'une femme.

UN homme avec qui on peut discuter, raconter sa vie, qui rend des services...ne peut pas être envisager comme un potentiel amant.

C'est le paradoxe total!!! et pourtant..j'ai l'impression que c'est vrai.

Pourquoi? je pense que les rapports amoureux hommes-femmes ne sont pas basés sur cela, du moins au début d'une relation...
Ainsi soit-il !
satinette a écrit :Pour répondre à ces messieurs, je pense que un mec gentil= un ami, dans la tête d'une femme.

UN homme avec qui on peut discuter, raconter sa vie, qui rend des services...ne peut pas être envisager comme un potentiel amant.

Pourquoi? je pense que les rapports amoureux hommes-femmes ne sont pas basés sur cela, du moins au début d'une relation...

Très encourageant cela :P

Je vais me pendre, pis je reviens :lol:
Rooh, mais non, faut pas dire ça !

Je pense qu'un garçon devient "ami" pour une fille à partir du moment où il est trop présent.

Si tu es trop accessible, que tu réponds à toutes les demandes de la demoiselle, elle ne te verra plus vraiment comme un petit ami potentiel vu que c'est déja gagné...

C'est la même chose chez les garçons, une fille super à l'aise, trop présente, deviendra plus facilement une confidente (et éventuellement bien plus tard une petite amie avec les relations amitié homme/femme), car sa personnalité serait déja entièrement dévoilée. Y'a plus vraiment de mystère puisqu'on la connait déja pas mal. ^^

Tandis que si tu te fais désirer, tu deviens intriguant, mystérieux, interressant car l'on a envie de te cadrer. Mais c'est à toi de faire en sorte de te "préserver" suffisament jusqu'à que l'attirance devienne réciproque.

Ensuite, c'est une théorie que j'ai soulevé et qui n'est probablement pas universelle. ^^
satinette a écrit :Pour répondre à ces messieurs, je pense que un mec gentil= un ami, dans la tête d'une femme.

Je ne partage pas cet avis. Mon fils est un homme gentil, à qui on peut raconter sa vie, serviable et tout, et même si toutes les filles ne se sont pas jetées sur lui, il y en a une qui il y a une année a été très attirée par lui au point de le lui faire savoir. Depuis, ils vivent une belle histoire d'amour.

Moi même j'ai toujours été attirée par des hommes gentils avec un physique de nounours, mais c'est clair qu'en dehors de cela, il faut une alchimie, un petit je ne sais quoi qui fait ressentir une attirance autre que l'amitié. Pour moi c'est le genre de choses que l'on ne peut pas expliquer cela se ressent. Je n'ai pas été attirée par tous les hommes gentils et serviables que j'ai rencontré, certains sont devenus des amis et un d'entre-eux je l'ai épousé et cela fait bientôt 25 ans que cela dure. Mais c'est mon cas et je pense que chaque femme est différente et qu'on ne peut généraliser.
Elle va te contacter !!!!! t'inquiète pas !!!
Il n'y a pas de raison que ça foire :)
Accept me flaws and all

Pas vrai. Mon homme est la gentillesse incarnée et ca fait deux ans et 8 mois que nous sommes ensembles. C'est justement une des qualités que j'apprécie le plus chez lui!
Bref...
Eleonore85 a écrit :Elle va te contacter !!!!! t'inquiète pas !!!
Il n'y a pas de raison que ça foire :)

Heu,la fille en question l'a laissé tomber :oops:
Oui il ne faut pas généralisé, c'est juste que tu n'es pas tomber sur la bonne personne, il ne faut pas perdre espoir ;) regarde moi ;) (de ce que j'ai pu t'expliquer en mp ;) )
Aller courage Gamani ;)
:kiss:
2achetés=1Gratuit
Merci pour ces témoignages les filles, ça met du baume au cœur :kiss:
En tout cas, un mec bien c'est pas suspect, c'est trop beau pour être vrai!!

Et c'est souvent, plus tard, avec le temps que l'on se rend compte de ce quel'on a perdu...
Ainsi soit-il !
moi j dis y a des mecs gentils et bien!!! la preuve je pense que j suis tombé sur un des rares qui est honnete ;) et ça fait du bien!!! au bout de plusieurs mois de celibat ou je l ai cherché... mais bon maintenant faut que ça le fasse!!!
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
Moi aussi j'aime les mecs bien (c'est à dire honnêtes et gentils), mais j'aime aussi qu'ils ne se laissent pas marcher sur les pieds, qu'ils argumentent leurs idées si elles sont en contradiction avec les notres, aient un minimum de caractere, bref...

ça me fait penser a une annonce télévisée pour un site de rencontre où une femme dit "je cherche un homme tendre et affectueux", et où j'ai systématiquement envie de lui répondre: PRENDS UN CHIEN!

Par contre, la vraie gentillesse est une GRANDE et RARE qualité qui m'attire énormément chez un homme (et à ce que je vois je ne suis pas la seule) alors ne te laisse pas abattre Gamani :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
satinette a écrit :En tout cas, un mec bien c'est pas suspect, c'est trop beau pour être vrai!!

Et c'est souvent, plus tard, avec le temps que l'on se rend compte de ce quel'on a perdu...

Tu as sûrement raison satinette. Le problème c'est que plus tard, ce sera probablement trop tard... Et même dans l'hypothèse ou elle reviendrait vers moi plus tard eh bien je ne sais pas si j'accepterais de la revoir dans cette optique... Ça me ferait l'impression d'être un plan de rechange ! Et dans ce cas, j'aurais du mal à donner ma confiance et à m'ouvrir entièrement...

Gentil et honnête, oui. Faible et con, NON !

:evil:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »