? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci chouchoute!!! c'est le seul qui ai marché!!! :D

J'étais morte de rire de l'éval de jean luc....
Emilie ne sait vraiment pas avoir de classe en toute circonstance...

Ah au fait si c'est quelqu'un d'ici le certain matt qui m'a laissé des commentaires bien sympa sur mon blog sache que je te retrouverai. :evil:
giniebaby a écrit :Merci chouchoute!!! c'est le seul qui ai marché!!! :D

J'étais morte de rire de l'éval de jean luc....
Emilie ne sait vraiment pas avoir de classe en toute circonstance...

Ah au fait si c'est quelqu'un d'ici le certain matt qui m'a laissé des commentaires bien sympa sur mon blog sache que je te retrouverai. :evil:

de rien ;)

oué moi aussi j'en pouvait plus , se soir la c cler et net je regarde la star ac, et je l'enregistre :lol: :lol: :lol: :lol:

il ta dit koi le certain matt?
Il m'a dit que je n'avais pas de dignité de me montrer sur le net....que j'étais un gros boudin et il disait a mon chéri d'ouvrir les yeux et d'aller se taper quelqu'un d'autre....
giniebaby a écrit :Il m'a dit que je n'avais pas de dignité de me montrer sur le net....que j'étais un gros boudin et il disait a mon chéri d'ouvrir les yeux et d'aller se taper quelqu'un d'autre....

:shock: :shock: :shock: :shock: sa existe encore des crétins pareils????
ba laisse le dire ma ginie, parce que d'abord c'est même pas vrai ce qu'il a dit, et puis ton chéri il t'aime et c le principal, et moi je te trouve très jolie ;)

je te fait pleins de bisoussssss pour combler la bétise humaines de ce certains matt
faut pas faire les grand yeux pour magalie! lol
c'est un peu normal, elle regresse depuis qq temps, sincerement. et j'dis pas ca comme ca, dans le vent, j'ai une bonne oreille musicale, jfais du chant depuis 6ans.
bon c vrai que si on regarde que les eval, y'en a d'autre qui auraient pu etre nominé, comme pascal et ely!
alexia franchement elle meritait pas!
mais bon c comme ca...
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
jrajoute juste un ptit truc, jviens de survoler le sujet en entier et c affolant!
oui ok magalie est ronde, c bien une ronde a la star ac patati patata... mais faut ouvrir les yeux, elle bosse pas, c de pire en pire et voila!!
et les coups de maud c une connasse tout ca parce qu'elle est belle et bien foutue jtrouve ca nul aussi!
et jtrouve ca encore + hallucinant qd ces commentaires viennent d'une personne calé en musique!
parce que moi aussi je suis calé en musique, et bien qu'elle se la pete, c emilie qui chante le mieux! magalie detonne souvent, et n'est pas tjs tres en rythme!
jtrouve ca dommage de s'enfermer ds des criteres genre elle est grosse jlaime bien, elle est bien foutue je la hais!! ici on prone l'egalité pour tous il me semble...
échange possible
pas de photos portées
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
moi perso j'men fou complétement que magalie soit ronde ou non, elle chantait bien au début c vrai, mais maintenant c'est vrai aussi qu'elle chute un peu, Maud pour moi ba pas grand chose a dire c une éléve parmis les autres, sauf que elle est vraiment faible vocalement
Par contre oui, je deteste Emilie mais un point :twisted: :twisted: :twisted: le mot imble ( :oops: je c plus comment sa s'écrit) ne fait vraiment pas partie de son vocabulaire et son rire c le pire de tout
Et pour terminé j'ai qu'une chose a dire VIVE JEAN-LUC
c clair qu'elle est pas du tout humble, et c agacant quand elle joue la prof!
et son rire .... mon dieu quel rire! insupportable!
mais elle a une super voix
échange possible
pas de photos portées
ptite_louloute a écrit :c clair qu'elle est pas du tout humble, et c agacant quand elle joue la prof!
et son rire .... mon dieu quel rire! insupportable!
mais elle a une super voix

c cler, faut lui reconnaitre sa seule qualitée, elle chante bien :lol:
ouai j'suis d'accord avec ce qui c'est dit, c'est une super petasse mais elle a une belle voix en revanche alexia chante très bien seulement personne n'a pris le temps de la prendr esous son aile comme le font certains profs avec certains élève , elle ecoute , est sage, etc...il pourrait au moins faire un effort... et j'dis pas ça parce que j'l'aime bien, moi défendre uen fille du sud c'est du jamais vu, j'dis juste que il devrait faire attention parceque la starac cette année c'est vraiment de la daube en vrac , les sois disant artistes mais aussi les personnalités...
alexia franchement elle meritait pas!

j'ai vu l'éval d'Alexia et franchement ca ne valait rien vocalement et il n'y a pas besoin de s'y connaître pour faire ce constat. Elle n'est pas faite pour la scène. Pourtant il me semble qu'elle a des capacités vocales mais le trac l'envahie à chaque fois et elle ne donne jamais sa vraie valeur loin s'en faut.

Concernant Maud, c'est à mon avis une des plus mauvaises chanteuses que j'ai entendu de la star ac, elle me rappelle une brunette pétillante de la star ac 2 qui chantait, elle aussi, comme une casserole. Tout cela est bien lamentable.

Je demande à TF1 de ne relancer le jeu que si des candidats de niveau acceptable se pointent au casting. Arrêter ce simulacre de spectacle chaque Vendredi :!:
maud est pas nominée c est bizarre ça!

emilie j'ai rien contre elle, j ai pas tout suivi non plus mais je la trouve pas trop mal..j ai rien vu de son caractere ceci dit

a mon avis est alexia qui part..
Eh ben Magalie qu'elle soit ronde ou pas je m'en tape...tout ce que je vois c'est qu'elle a une superbe voix....ce serait dommage meme apres une periode de bas , qu'elle parte....

Gregoire c'est bien fait meme si je l'aime bien...

Et Alexia c'est la seule nana du chateau qui ne m'inspire meme pas une opinion...en fait elle m'indiffére....quant a Emilie faut arreter elle chante juste mais je n'aime pas sa voix de faux cul....meme quand elle chante ca s'entend!!! elle m'exaspere.....d'ailleurs ils sont en train de la descendre de son piedestal.... :D :D

Franchement Maud mérite la nomination tellement elle chante faux et c'est grave de faire une école pour devenir professionnelle et de ne pas etre capable de chanter juste!!!! :roll:
Répondre

Revenir à « TV »