? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bones1981 a écrit :Ben moi je ne suis là que pour le cul :p

Voilà mina pourra être contente ;)

En attendant, je sors très très vite ;)

une gtande illusion vient d'éclater comme une bulle de savon...moi qui pensai quev tu étais le seul et unique romantique... :cry: :cry: :cry: :cry:

:lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/

Enfin un homme qui crie haut et fort ce qu'il pense tout bas!! brave.. :D
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing

Ah bon ? :roll:
bigbeauty a écrit :

parcontre je vois que je vais gagner mon paris... ;)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
nivis a écrit :Personellement j'etait venu sur la recomandation d'une amie qui trouvais que ce site etait sympa pour discuter et déconner avec d'autres personnes ...

J'en suis repartis à cause de ce genre de post et de cette agressivitée latente antis hommes ....

Bon defoulement : nivis anciennement SNIVI

Je suis pas d'accord :? Faut pas le prendre aussi mal nivis! :roll: C'est pas un post anti homme ! C'est pas parce qu'on demande les motivations de quelqu'un sur quelque chose qu'on est forcément "anti lui" ... m'enfin, tu le prends comme t'as envie de le prendre après tout, mais bon, c'est dommage quand même :(

Peniamina a écrit :Quoi de mieux que ce topic pour m'insérer dans le forum! :D
Cela fait quelques semaines que je me ballade sur le site, et si j'y reviens si souvent c'est que l'ambiance est très fun!
Mais autant être sincère, je suis d'abord venu car c'est un site sur la rondeur, celle des femmes bien sûr mais aussi des hommes.
Et j'aime les femmes rondes, car leur formes sont l'expression de la féminité, du charme, de la volupté...
Mais je ne suis pas venu ici pour draguer, ma timidité est trop grande mais pour faire des rencontres amicales, plus qui sait, mais surtout et avant tout passer du bon temps en bonne compagnie, même virtuelle.

Ahlalala !!!!! J’en veux un même !!!!! :P Ah nan je trouve que ce qu'il a dit sur les formes des femmes rondes, c'est hyper flatteur pour nous !!! :multi: :mrgreen: C'est grâce à des hommes comme ça qu'on apprend à reprendre confiance en soi... avec ses rondeurs bien entendues ^^

Est-ce que je vais un jour, trouver enfin, LE garçon qui pensse pareil de moi :( ou est-ce que je vais finir vieille fille (quoi qu'il me reste encore un peu de temps avant de le devenir, mais je pense toujours au pire :roll: ça doit être pour limité les dégats à l'arrivé :lol: )
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
bigbeauty a écrit :

Mais mais !
vous pensez vraiment ce que vous dites là les filles ou c'est pour déconner ?

parceque là j'avoue que je commence à me sentir mal et me dire "quand je parlais avec celle-ci ou celle-là elle pensait que j'avais des arrières pensées" et ceux qui me connaissent bien savent que ça me tuerai ça !!!

bon je sais j'abuse un peu (et pourtant jchui pas marseillais) mais bon ça me ferait ch... qd mm :?
ricrac07 a écrit :un mot j'ai beaucoup apprécié l'ambiance, les sujets et les personnes (même Emma et Gawan c'est pour vous dire :lol: ).

Enfin.... :?

*Emma poupoute Ricrac pour le remercier d'avoir retabli un peu la verité merde!* ;)
pofacile a écrit :parceque là j'avoue que je commence à me sentir mal et me dire "quand je parlais avec celle-ci ou celle-là elle pensait que j'avais des arrières pensées" et ceux qui me connaissent bien savent que ça me tuerai ça !!!

Ben on va dire "enfin un qui dit tout haut ce que les autres sauf Pofacile pensent tout bas..."
C'est clair que ca ne peut pas s'appliquer à toi...

Mais je t'en prie, ne meurt pas pour ca, tu me manquerais.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
pofacile a écrit :
bigbeauty a écrit :

Mais mais !
vous pensez vraiment ce que vous dites là les filles ou c'est pour déconner ?

parceque là j'avoue que je commence à me sentir mal et me dire "quand je parlais avec celle-ci ou celle-là elle pensait que j'avais des arrières pensées" et ceux qui me connaissent bien savent que ça me tuerai ça !!!

bon je sais j'abuse un peu (et pourtant jchui pas marseillais) mais bon ça me ferait ch... qd mm :?

Ne t'inquiète pas je ne fais une generalité ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
fanny-manon a écrit :
pofacile a écrit :parceque là j'avoue que je commence à me sentir mal et me dire "quand je parlais avec celle-ci ou celle-là elle pensait que j'avais des arrières pensées" et ceux qui me connaissent bien savent que ça me tuerai ça !!!

Ben on va dire "enfin un qui dit tout haut ce que les autres sauf Pofacile pensent tout bas..."
C'est clair que ca ne peut pas s'appliquer à toi...

Mais je t'en prie, ne meurt pas pour ca, tu me manquerais.

:oops: j'vais éssayer de pas mourrir alors...

mais bon j'vous jure ça me travail tt ça !

vous comprenez alors pourquoi je commence jamais à envoyer des mp aux dames je fait que répondre (sauf une fois ou deux jcoirs mais c'etait pour des infos)
Badine a écrit :

Ah bon ? :roll:

Ouais mais ça marche pas :) plusieurs mois que je suis ici et toujours nada :p

Vais retourner sur doctissimo.fr ça marche mieux :p
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)

En même temps si tous les garçons z'est les filles parlaient entre eux sans jamais avoir d'arrières pensées, ça serait la fin de l'espèce humaine...

Et si tous les gens du monde mettaient en avant leur arrières pensées, il y aurait moins de célibataires.

Paxcal
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »