? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Désolée pour l'orthographe ... j'ai pas vraiment fait attention
*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*

Viendez faire un tour sur mon site
une immense merci à tous ceux qui ont répondu sérieusement.
J'ai adoré lire vos projection, tentôt émouvantes, tantôt réalistes, parfois très drôles... faudrait que je fasse un commentaire à chacun d'entre vous...
J'espère de tout coeur que vos vies prendront la tournure que vous souhaité (ou une meilleure encore)
:D

...quant aux autres (ils se reconnaîtront) : GROS YEUX :evil:
Badine a écrit :Et contre les fautes d'orthographe aussi :roll:

oué j'ai vu mais bon on peut pas editer ses posts :?
bahia a écrit :...quant aux autres (ils se reconnaîtront) : GROS YEUX :evil:

:( :roll:
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
NajeLem a écrit :

:( :roll:

parfaitement!

tu devrais avoir honte!

et aussi gawan, et KarlK!

moi au moins, avant de tout salopper, j'avais répondu à la question.

Ah, je suis offensé, à tel point que je pense très sérieusement me mettre à vous raconter la biographie de jean pierre Raffarin.

C'était à Chasseneuil du Poitou, dans les faubourgs de Poitiers...
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :Ah, je suis offensé, à tel point que je pense très sérieusement me mettre à vous raconter la biographie de jean pierre Raffarin.

Quant à moi, je pensais t'inviter à un concert de Vincent Delerme :D
Ambre a écrit :
argh a écrit :Ah, je suis offensé, à tel point que je pense très sérieusement me mettre à vous raconter la biographie de jean pierre Raffarin.

Quant à moi, je pensais t'inviter à un concert de Vincent Delerme :D

Non merci.

J'ai déjà marché dans une crotte de chien il y a trois ans.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!

Bahia, sincérement, je regrette.

Ceci dit, là tu portes une feuille géante au dessus de ta tete, alors comment veux tu qu'on te prenne au sérieux aussi ?

Bah oui, tout ça c'est ta faute.
suite à une demande particulière je vais répondre...

dans 10 ans j'aurais 39 ans (beurk l'aube de la quarantaine)

j'habite un confortable appart parisien pas trop trop petit pour y rentrer tout mon bordel qui c'est encore enormément accru depuis. je l'ai decoré de mes mains, à mon gout, et j'espère qu'il n'est jamais trop en bazard (c'est pas gagné avec moi) pour en profiter pleinement.
J'ai un boulot dans lequel je me sens vraiment épanouie (même si je dois changer entre temps) qui me donne envie de me lever avec enthousiasme le matin. mais qui me laisse aussi du temps pour les "à cotés"; j'ai dejà pu monter une ou deux de mes pièces de théâtre, je continue à jouer dans une troupe et je me suis encore perfectionnée en miniatures et en déco.
et dans ma vie il y a mon chéri à la fois meilleur ami amant confident soutien qui m'a permi d'arriver jusque là, sur qui je compte et qui compte sur moi. je suis en bonne santé, j'aide autant que faire ce peux les gens autour de moi, par ma présence au moins, ma bonne humeur si possible, mon amitié surement....
gawan a écrit :

Bahia, sincérement, je regrette.
[...]
Ceci dit, là tu portes une feuille géante au dessus de ta tete, alors comment veux tu qu'on te prenne au sérieux aussi ?

Bah oui, tout ça c'est ta faute.

très bien!!!!

et avec mon nouvel avatar c'est mieux ????? :twisted:
bahia a écrit :

Je vais vomir ...... :lol:
bahia a écrit :

très bien!!!!

Mieux..mieux..disons que ton chir esthétique y est pas allé avec le dos de la cuillère..heureusement qu'il t'a laissé les cheveux longs sinon tu aurais pu avoir un coté masculin..

Ah si alors !
mana a écrit :
NajeLem a écrit :
mana a écrit :
NajeLem a écrit :Dans 10 ans,
Même jour, même heure, même port
On verra quand vous aurez 30 ans
Si vous êtes dev'nu des grands hommes...

Tenma peut se foutre de moi que soit disant je cite un chanteur décédé!

Il est décédé ?!!!

:shock: :crazyeyes:

Bah non!
Il est tout juste jeune papa!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Et non,ne rêvez pas! Vous ne lirez pas la projection positive de la sirène!

Tout simplement parce que si je le fais ce sera beaucoup trop de délires et de choses impossibles!
S'il faut être relativement raisonnable,ce n'est pas pour moi!

Je préfère laisser jouer le destin :roll: (ça existe,ça?)! Par contre ,de consulter une voyante pour ce genre de chose ne me déplairaît pas!Pour une fois,pouvoir rêver!
*River's fanatic
Dans dix ans j'aurai 31 ans et je travaillerais dans la police scientifique : je travaillerais sur des programmes qui permettent d'arrêter les méchants. Je serai tellement super avec mes programmes qu'ils me laisseront aller sur le terrain pour m'aider à créer de nouveaux programmes (je sais pas si j'ai été très clair là :? )
Après, je sais pas tro pdans quelle police car il se peut qu'on habite à l'étranger vu que choupinet va partir 6 mois en stage à l'étranger avec peut êter embauche au bout :vi, vi, ça se peut qu'on soit à Kourou et alors là, je serai pas dans la police, je programmerai pour les programmes spatiaux !
On commencera surement à parler bébé aussi et j'espère qu'on sera déjà marié.
Comme je serai une super programeuse et que choupinet sera un informaticien indispensable à la fusée Ariane (si si, elle marchera encore!), on aura plein de sous et on aura des maisons au 4 coins du monde car on adore voyager...
J'aurai acheté une maison au Maroc à ma maman et payer les dettes de papa.

Pour qu'on y arrive :?:
:arrow: que je finisse mes études d'info et que je maitrise à fond la programmation
que choupinet soit en stage à Kourou (car s'il est en Roumanie ça le fait moi!
et qu'on pense au mariage (pas du tout à l'ordre du jour !)
BAV : les prix sont frais de port compris en colissimo
Paypal de préférence
Remise en main propre possible
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »