tanalie a écrit :titia19 a écrit :tout a fait d'accord ...
des amitiées peuvent etre tres tres fortes en tres peu de temps !!!
C'est vrai, mais en même temps patatouille dit clairement que ce n'est pas un coup de foudre "amical" pour elle
Je pense que tu dois te laisser du temps, continuer à le fréquenter mais sans fermer la porte à d'autres rencontres.
Comme ça tu peux approfondir ta relation avec lui, mais sans en faire l'unique homme de ta vie (même vie amicale..)..
Sur la forme, je suis assez d'accord avec ce que tu dis, malheureusement, je suis "entière" dans le sens exclusive.
C'est-à -dire que toutes les personnes que je vais rencontrer vont me paraitre bien fades par rapport à lui.
Je n'ai jamais rencontré un homme avec lequel j'ai un si bon feeling, une facilité à parler, une aisance telle et ce, même en amitié.
Je sais qu'Ã chaque fois que je le vois, je passe un bon moment.
C'est assez ambigu comme relation car il m'a avoué avoir beaucoup réfléchi à une relation amoureuse éventuelle avec moi durant les 2 premières semaines après la première rencontre mais il sait ce que je veux et vu que lui ne sait pas ce qu'il veut, il ne veut pas dire "on tente" si ça ne marche pas et que je souffre d'une rupture.
Question nature de la relation, c'est très étrange car on aime beaucoup se voir l'un comme l'autre, on se dit toujours qu'on a passé d'excellents moments, dès qu'il a un peu de repos, il propose qu'on se revoit, on se parle presque tous les soirs sur msn mais voilà , il m'a aussi dit textuellement qu'il voulait se recréer un cercle d'amis. Suite à cela, je lui ai demandé s'il avait eu les mêmes relations avec ses autres amies qu'avec moi, il m'a dit que non, déjà , il ne s'était jamais lié d'amitié avec des filles du net.
De mon côté, je n'ai jamais eu de relations si "fusionnelle" dès le départ, c'est aussi ce qui me fait cogiter en gros car je me dis qu'une telle relation, sachant comme nous sommes tous les deux, aurait des chances énormes d'aboutir à quelque chose de magnifique.
Un autre problème, c'est que je me rends compte que suite à sa décision qu'il ne se passerait rien entre nous, je réagis assez mal dans le sens où je deviens pas sympa quand on aborde des sujets de relations amoureuses, même dans le cas où c'est moi qui lance le sujet. J'ai aussi l'impression qu'il me laisse me débrouiller avec mes sentiments et que ça ne le travaille pas plus que ça, en gros qu'il pense que vu qu'il n'a rien "tenté" avec moi, qu'il a sa conscience tranquille et que moi, si j'ai des sentiments pour lui, c'est mon affaire et non la sienne et même si c'est le cas, ben ça me fait un peu de peine... Après, ce n'est peut-être qu'une impression...
Et puis encore une chose, je n'ai jamais eu de chance avec les hommes, l'ex de mon ex a été en partie la cause de notre rupture et là , le problème vient encore une fois en partie de l'ex du jeune homme et même si je comprends très bien son état d'esprit, de l'autre côté, il y a moi et je me dis qu'encore une fois, une ex vient me bouffer la vie !!!
Bref, je crois que je suis une maudite des relations amoureuses...
.