? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
at2933 a écrit :
moi y a pas si longtemps, j'avais des cycles de 28 jours. Basta. Je connaissais quasi rien aux cycles, aux jours d'ovulation, je savais pas que la température évoluait dans un cycle etc...

je trouve dommage de découvrir tout ça sur internet (et avant on faisait comment???)

ben avant on avait du bol ou pas, mais on se prenait moins la tête aussi...

Pas forcément on attendait plus et on en parlait au médecin, c'est ce qui c'est passé pour ma mère pour m'avoir, elle a mis 2 ans je crois, mais c'est vrai qu'internet ça peut nous faire pas mal psychotter, qui n'a pas taper dans google "symptômes grossesses" :lol: , bref le net c'est bien mais faut pas en abuser...
oui c'est exactement ça. on parlait au médecin, mais pas aux gens, aux collegues ou voisins ou mêmes aux amis (enfin pas toujours) car on n'a pas envie que les autres sachent qu'on essaie, sinon bonjour les allusions, les regards ...

quand je vois j'ai déjà ma collegue qui a fait des allusions
et ma belle mère "ca y est?" moi "heu ... plait-il?"
tout ça parce que j'avais dit que j'avais mal au ventre...

bref

moi je suis tjs dans le psychottage à 2 balle. parce que j'ai des douleurs de rgles depuis ce matin mais rien encore de débarqué. mais c'est surtout que j'ai des "boutons" en relief sur les seins et peut etre que j'ai trop lu internet mais ça me parait bizarre par rapport à d'hab. comme j'ai vu que ce sont les tubercules de montgomery ... j'ai pas fini si les vilaines ne débarquent pas cette nuit...
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
tjs pas de ragnagnas, mais sensibilité accrue au niveau de la poitrine...

j'ai refait un test (cette fois pas de bandelette mais un "vraie" test) négatif... cette fois j'ai plus qu'à attendre qu'elles arrivent les vilaines :(
Ca doit etre ch*ant d'etre dans le doute comme ca...

Bon courage pour l'attente... :kiss:
La vie est belle, souriez !
oui chiant comme tu dis...

la je n'ai plus de douleurs de règles du tout ... bizarre quand même...

si pas de règles dimanche je fais un test à nouveau et si nég la je serai sure parce que je ne suis qu'à 13 DPO donc trop tot pour un test, et trop tot pour règles, donc à suivre...

(je suis défaitiste cette fois, je les vois bien débarquer ce soir ou demain...)

le truc qui m'a perturbée c'est les fameuses tubercules de Montgomery. J'ai pas "reconnu" mes tétons lol
Je me reconnais dans tout ce que tu vis !

J'ai également fait une fausse-couche (en février 2009). Et après, une fois le cap difficile dépassé, j'attendais avec impatience qu'on recommence les essais.

Mais à trop y penser, on se focalise beaucoup trop sur tous les symptômes... Moi aussi j'ai cru voir des petites tubercules... Mais non en fait ! Psychotage à fond !!! :lol:

Et la bonne nouvelle est arrivée sans qu'on s'y attende, on avait décidé de laisser faire les choses (tout en vérifiant quand même les dates approximatives d'ovulation, faut pas déconner quand même ! :lol: )

Enfin tout ça pour te rassurer : je suis enceinte jusqu'au cou, le bébé arrive dans peu de temps normalement (une dizaine de jours !!!). :D
"Le bonheur, ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie" Bénabar
merci c'est gentil !!

je sais pas si je pourrai un jour "ne pas y penser plus que ça" :)

bonne continuation dans ta grossesse, et que du bonheur pour la suite!! bisous
le pb est que j'ai tellement envie d'y croire (même si je serai paniqué à tous les coups quand ca arrivera lol), que même en ayant fait 2 tests négatifs, en ayant une chute de tempé et en ayant des douleurs comme avant les règles, je continue à espérer...

ça veut dire que je suis atteinte? lol
:lol:

Atteinte ? Non !

Impatiente ? Oui !!!

Au moins, ce petit bout, tu pourras l'appeler... Désiré ! ;)
"Le bonheur, ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie" Bénabar
non tu as simplement très très envie d'être maman et ça se comprend.
On y arrivera toutes !!! ;)
bonjour les filles je suis dans le meme cas j ai arrété la pillule en mars 2009 mais toujours rien depuis j ai des cycles trés irrégulier ( regles tout les 2 mois ) j ai vu 2 gynéco ki mon donner du duphaton pour déclencher mes régles. pour infos j ai un enfant de 29 mois et avant mes regle etaient régulier je commence vraiement a désesperé
j'espere ke pour vous les fille sa sera pour bientot ;)
- acceptes les echanges
- prend paypal
- prend les chéques
- faites moi vos propositions
- vends pleins d'articles enfant garçons dites moi si ça vous interresses
- vends pleins pleins de vêtements femme taille 36/38/40 dites moi si ça vous interresse
bon ben je sais plus quoi penser...
je n'espère plus, vu que ma température a encore chuté ce matin. j'ai toujours les douleurs de règles qui vont et viennent. Et maintenant je préfèrerai qu'elles arrivent parce que sinon je vais encore flipper pour un pb gynécologique...

journée de M.... qui commence. Après 3 nuits blanches, chéri malade, je tiens à peine debout pour venir bosser et je me paie les bouchons...

enfin restons zen...
Courage Princesse !!!! Je viens de te répondre en mp, je n'étais pas passée avant ;)

J'ai vu ta courbe et d'après moi ça devrait arriver, surtout que tu as fait une pds négative. J'ai eu un retard similaire en septembre dernier. On a arrêté les capotes le 5 septembre (je m'en souviens !! :lol:), j'étais à J26 de mon cycle et de janvier à début septembre j'avais fait au maximum 33 jours. Et là j'attends, j'attends, ... et rien :shock: C'est là que j'ai appelé gygy à J36 un peu en panique et finalement mes rrr sont arrivées à J43 après des tests pipi, une pds négative et une écho endovaginale :evil:

Sinon moi je ne disais rien à propos de ma courbe à zhom histoire que lui reste zen. Je me disais que moi ça allait, une nana "c'est plus facile" mais un mec, j'avais peur qu'il ait peur de ne pas être à la hauteur et qu'il "panne" :lol: Du coup je n'ai rien dit pour la courbe, pour le 1er test pipi, pour le 2ième test pipi le lendemain et la pds. Je ne lui ai dit qu'une fois le résultat + en main. Zhom a été épaté de voir que je savais finalement garder un truc pour moi :lol:

Ca va venir j'en suis sûre ;) ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
merci miss, je vais lire ça tout de suite :)

ben oui test négatif, et pas de règles, bon ça ... vu que mes cycles sont à rallonges ces derniers temps... mais j'ai des douleurs de règles assez intenses par va et viens et ça c'est nouveau pour moi. Car si j'ai mal (depuis toujours sauf période de pilule ou j'avais moins mal) c'est toujours quand les vilaines sont là...

enfin bref, je suis épuisée de ne penser qu'à ça. j'essaye de penser aux vacances en mai, voir ou on peut aller, chercher un logement, mais le pb revient car je me dis "si je suis enceinte ou pourra pas faire ça ou ça", je pensais même "si je fais une fausse couche la bas, j'aurai pas de médecin etc"...

j'avoue que je comprends les filles qui en ont ras le bol d'attendre. moi je pensais pas me foutre la pression comme ça. mais je crois que la fatigue ne m'aide pas non plus à décompresser :)

enfin la c'est le week end et j'ai décidé we cocooning, lecture, sieste, glandage devant la télé ... Et j'attends d'être fixée car je n'ose pas prendre de médicaments contre la douleur pour le moment...

(comme quoi je garde un mince minuscule microscopique espoir... surtout à cause de mes tétons en fait...)

allez bisous et bon week end à toutes!
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »