lorange a écrit :Co_lette a écrit :je suis désolé de te demander pardon mais C'est FAUX ! il n'y a pas plus d'hommes qui trouvent que certaines femmes sont moches parce qu'elles sont rondes ! Stop a la victimisation et au calimérotage. .......
Donc ne nous focalisons pas sur ceux et celles qui ne nous apprécient pas.
Bonjour, le sens de ton intervention m'échappe, d'autant qu'elle se base sur un malentendu.
Je n'ai pas mentionné qu'il y en a PLUS, seulement beaucoup, ce qui n'est qu'un lieu commun, rien de faux la dedans par conséquent.
Ensuite je ne vois pas où il est question de victimisation ou de focalisation dans tout cela, je raconte précisément à mon interlocutrice que dans la mesure où il n'y a pas discrimination, elle n'a pas nécessairement le besoin de plaire à tout le monde, et que le fait de ne pas plaire parfois ne doit pas forcément être mal perçu.
Cordialement
ton quote est tres mal foutu en tout cas... Non mais c'est juste que pour souligner encore une fois que de dire a tout bout de champs, il ya beaucoup d'hommes qui trouvent qu'on est laide car on est ronde est faux, il n'y en a pas plus que d'autres hommes qui pourrais trouvé une femme laide pour tout autre chose/raison/cause.
Rien de plus.