? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
[-X pour moi il n'y a aucun doute...:bday: mais je ne vais rien dire car on ne sait jamais ... :-#

:kiss:
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
c'est le trait à coté du trait foncé?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :c'est le trait à coté du trait foncé?

Il est à gauche du trait TRES foncé. Enfin moi je le vois là .... Et effectivement il a l'air plus foncé qu'hier matin ....

titeloli a écrit : pour moi il n'y a aucun doute...#Bday mais je ne vais rien dire car on ne sait jamais ... Silenced

Si tu pouvais avoir raison Miss ....

Bon je me suis inscrite à la ronde des cadeaux et maintenant je me déconnecte sinon je vais passer la journée là .... A ce soir ..... BISOUS LES FILLES ET MERCI D'ETRE LA POUR MOI !!!!!! :kiss: :kiss: :kiss:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
[-o< on croise les doigts,surtout viens nous dire quand tu as la reponse !!!
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
karalie a écrit :
Athy a écrit :c'est le trait à coté du trait foncé?

Il est à gauche du trait TRES foncé. Enfin moi je le vois là .... Et effectivement il a l'air plus foncé qu'hier matin ....

oui oui c'est bien celui la, bah ecoute, on verra bien ce soir (faut que tu me porte chance hein?!)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ah Karalie...
moi c'était pas plus foncé que ça, et c'était bien positif...
je croise les doigts pour toi :)
J'ai pas vu les photos mais quand j'avais fait mon premier test je n'avais pas encore de retard et la barre apparaissait tres pale, apres quelques jours de retard elle etait tres foncees. Il n'y a aucun doute en general puisqu'il n'existe pas de faux positif ;)

(je ne dis rien quand meme parce que tu l'as demande mais je n'en pense pas moins :lol: )
Et mon cul, c'est du poulet ?
mamisha a écrit :(je ne dis rien quand meme parce que tu l'as demande mais je n'en pense pas moins :lol: )

pareil !!!

c'est pas facile !
et bien karalie j'attends avec impatiente ton petit message de ce soir en croisant les doigts pour que ce soit une belle nouvelle pour le week end.
tu vas peut etre ouvrir le bal, lol.
gros bisous
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Coucou Karalie,

Je suis pressée de savoir, vite dis nous !!
131 :shock: :shock: :shock: Sur le net ils disent que ça équivaut à 15 jours de grossesse.

Je suis super heureuse et en même temps j'ai tellement peur ! J'ai une crevette qui pousse dans mon ventre et là je peux vous dire qu'elle creuse parce que ça me tire dans le bas ventre depuis ce matin :twisted: :twisted:

Alors je sens des trucs et je me dis "oui je suis bien enceinte !" et en même temps on pense toujours qu'il y a peut-être un truc qui va pas. Et si je ne sentais rien je vous demanderais "mais c'est normal ????". On stresse tellement qu'on n'est jamais satisfaite.

Zhom qui avait peur d'être stérile bah il va être servi :lol: Ah oui il ne le sait pas encore, il ne sait même pas pour la pds. Il joue au jeu vidéo dans le salon. J'ai réussi à acheter des chaussettes nouveau né et un doudou mais j'aurais préféré un petit pyjama "comme Papa" ou quelque chose comme ça. De toute manière je vais faire un paquet et lui dire ce week end, je ne tiendrai pas, déjà là je bouillonne :lol:

Mais comme j'ai peur de rêver ou de le perdre j'ai besoin d'attendre un peu, peut-être jusqu'à demain matin simplement.

Ah oui demain on doit aller chez Maman qui vit à 1h aller + 1h retour de la maison en voiture. Je le fais ou pas ?? Je veux dire, ça peut faire du mal à la crevette 2h de voiture ??

Oh purée je suis toute bizarre. Et moi qui pensait pleurer je suis tellement abasourdie que je n'y arrive pas. Je pense que l'annonce au futur papa risque de tout déclencher .... futur papa .... future maman :shock: :shock: :shock:

En tout cas de GROS SUPER MEGAS BISOUS les filles !!!!!!! Je dis toujours à zhom que vous êtes mes copines mais c'est vrai. Vous êtes un super soutient pour moi. Maintenant j'espère ne venir vous parler QUE pour de bonnes nouvelles.

BISOUS !!!!!!!!!!! :kiss: :kiss: :kiss: (et à tout à l'heure bien entendu ! je vais passer ma nuit sur le net avec tout ça, comment dormir ! :lol: :lol: )

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

Félicitation!!!!!!!!!!!!!!! :D
Maman est le plus beau métier du monde <3
karalie a écrit :131 :shock: :shock: :shock: Sur le net ils disent que ça équivaut à 15 jours de grossesse.

Je suis super heureuse et en même temps j'ai tellement peur ! J'ai une crevette qui pousse dans mon ventre et là je peux vous dire qu'elle creuse parce que ça me tire dans le bas ventre depuis ce matin :twisted: :twisted:

Alors je sens des trucs et je me dis "oui je suis bien enceinte !" et en même temps on pense toujours qu'il y a peut-être un truc qui va pas. Et si je ne sentais rien je vous demanderais "mais c'est normal ????". On stresse tellement qu'on n'est jamais satisfaite.

Zhom qui avait peur d'être stérile bah il va être servi :lol: Ah oui il ne le sait pas encore, il ne sait même pas pour la pds. Il joue au jeu vidéo dans le salon. J'ai réussi à acheter des chaussettes nouveau né et un doudou mais j'aurais préféré un petit pyjama "comme Papa" ou quelque chose comme ça. De toute manière je vais faire un paquet et lui dire ce week end, je ne tiendrai pas, déjà là je bouillonne :lol:

Mais comme j'ai peur de rêver ou de le perdre j'ai besoin d'attendre un peu, peut-être jusqu'à demain matin simplement.

Ah oui demain on doit aller chez Maman qui vit à 1h aller + 1h retour de la maison en voiture. Je le fais ou pas ?? Je veux dire, ça peut faire du mal à la crevette 2h de voiture ??

Oh purée je suis toute bizarre. Et moi qui pensait pleurer je suis tellement abasourdie que je n'y arrive pas. Je pense que l'annonce au futur papa risque de tout déclencher .... futur papa .... future maman :shock: :shock: :shock:

En tout cas de GROS SUPER MEGAS BISOUS les filles !!!!!!! Je dis toujours à zhom que vous êtes mes copines mais c'est vrai. Vous êtes un super soutient pour moi. Maintenant j'espère ne venir vous parler QUE pour de bonnes nouvelles.

BISOUS !!!!!!!!!!! :kiss: :kiss: :kiss: (et à tout à l'heure bien entendu ! je vais passer ma nuit sur le net avec tout ça, comment dormir ! :lol: :lol: )

nan mais nous on le savait!!! on voulait rien dire !!!

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

felicitation miss!!!!je suis sur que tu pourras pas attendre pour le dire au papa !!

je suis vraiment très très contente pour toi !!!

pour la voiture,je penses que tu peux si c'est de la bonne route,mais bon en même temps ça fais dejà 15 jours ;)

aller prends bien soin de toi !!!

:kiss:
Merci les filles :D :D :D :D D'un seul coup j'ai pensé en voyant le post d'angelika "ah mais ouais faut prévenir la gygy !". Je vais essayer de l'appeler pour prendre rdv ou faire ce qu'elle me dira :lol: De toute manière la semaine prochaine je refais une pds, même pas en rêve que je me retiens !! :twisted: :twisted:

titeloli a écrit :pour la voiture,je penses que tu peux si c'est de la bonne route,mais bon en même temps ça fais dejà 15 jours ;)

DEJA 15 jours ?? Tu veux dire qu'il serait déjà bien accroché ??? J'avoue que la phase procréation j'ai étudié mais je n'ai pas encore été plus loin .... J'ai du boulot ! :lol: :lol:

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

bah si d'après ton taux c'est 15 jours oui ça veut dire ça,il est là depuis 15 jours...mais tu dois l'avoir écrit sur la feuille si tu l'as ,sinon regarde sur un bon site ou c'est bien indiquer ;)

felicitation maman :roll:

:lol:
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »