? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lol elle est juste amoureuse, et a d'autres choses en tête que vlr.... après tout, c'était pas son premier post alors pas de conclusions hâtives!!!

ça serait pas la première fois qu'une série nous laisse sur notre faim hein...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
si vous voulez savoir, envoyez lui un mp!!!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bon j'ai tout lu (et sans coupure pub! lol) mais je découvre avec horreur que la grève des scénaristes qui a fait des ravages chez les américains il n'y a pas si longtemps, touche aussi ce poste. C'est pas cool !!! :cry:

Enfin, pas de news... bonnes news, n'est-ce pas ? ;)
Paiement par chèque ou virement.

Je vends aussi ces DVD neufs de TITEUF à 4€/pièce : "Raclette partie", "L'encre dédébile", "SOS récré", "Les poux attaquent".
gurgle a écrit :lol elle est juste amoureuse, et a d'autres choses en tête que vlr.... après tout, c'était pas son premier post alors pas de conclusions hâtives!!!

ça serait pas la première fois qu'une série nous laisse sur notre faim hein...

wep plus 100 même .
on a pas la suite, ou bien c'est un troll ? so whats ! même si on en sait pas, faut savoir un peu débrancher du post quoi ! :lol:
bonjour à toutes et a tous!! je suis de retour et je mexcuse de vous avoir laissé sur votre faim en qque sorte.. Je vous rassure mon histoire est belle et bien vraie!!! Je ne postais plus car soucis au niveau de ma nouvelle idylle je me suis laissée aller dans un premier temps car tout allait bien mais c'est après que les choses se sont gatées au fur et à mesure... Jai plein de choses à vous raconter et besoin de conseils car là je sais plus ou j'en suis je suis malheureuse je souffre je n'arrête pas de pleurer ma vie est comme en stand by depuis qques semaines... :cry:
Je dois m'absenter qques heures car je vais voir une amie et je reviens sans faute tout à l'heure pour vous donner plus de détails sur cette histoire

Merci encore à tous
Ne jamais se laisser marcher sur les pieds.. par personne...

I Love VLR
ca c'etait le 25 fevrier ..

Ryhana a écrit : je vais prolonger le suspens jusqu'à demain :lol: je rentre du boulot je suis cassée en 2 donc demain soir vous aurez mon résumé complet @ demain ;) ça y est jai les larmes aux yeux :cry:

donc aujourd'hui 1 moi et demi apres

Ryhana a écrit :Je dois m'absenter qques heures car je vais voir une amie et je reviens sans faute tout à l'heure pour vous donner plus de détails sur cette histoire

Merci encore à tous

a mon avis, t'aurais du attendre de revenir pour faire un message global. Parce que a mon avis toujours, puisque t'etait devant ton clavier la, a moins que t'écrive le deuxième tome du seigneur des anneaux t'en avait pour 5 minutes ...

donc Je te dis a dans 1 mois et demi ;)
J'espère quand même qu'elle repassera ce soir ! On a pris du temps pour donner nos conseils nous :roll: Après c'est sûr qu'il y a toujours des choses plus urgentes qu'un forum ....

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
je suis peut être un peu remontée aujourd'hui mais bon cette attitude commence à saouler!

Je suis là , comment je fais!
J'y suis allé mais je vous raconte + tard
j'en suis revenue, c'est bof mais vous saurez bien assez tard ce qu'il m'arrive puisque maintenant j'ai besoin qu'a nouveau on me conseille!

:twisted:
[quote="sourisville"]je suis peut être un peu remontée aujourd'hui mais bon cette attitude commence à saouler!

j'en suis revenue, c'est bof mais vous saurez bien assez tard ce qu'il m'arrive puisque maintenant j'ai besoin qu'a nouveau on me conseille!

:twisted:[/quote

je te trouve un peu dure sourisville :shock:
je n'ai pas eu le temps de venir répondre plus tôt dans le post je ne campe pas h24

I Love VLR
[quote="sourisville"]je suis peut être un peu remontée aujourd'hui mais bon cette attitude commence à saouler!

:twisted:[/quote

je te trouve un peu dure sourisville :shock:
je n'ai pas eu le temps de venir répondre plus tôt dans le post je ne campe pas h24 SUR VLR !!

I Love VLR
Co_lette a écrit :ca c'etait le 25 fevrier ..

Ryhana a écrit : je vais prolonger le suspens jusqu'à demain :lol: je rentre du boulot je suis cassée en 2 donc demain soir vous aurez mon résumé complet @ demain ;) ça y est jai les larmes aux yeux :cry:

donc aujourd'hui 1 moi et demi apres

Ryhana a écrit :Je dois m'absenter qques heures car je vais voir une amie et je reviens sans faute tout à l'heure pour vous donner plus de détails sur cette histoire

Merci encore à tous

a mon avis, t'aurais du attendre de revenir pour faire un message global. Parce que a mon avis toujours, puisque t'etait devant ton clavier la, a moins que t'écrive le deuxième tome du seigneur des anneaux t'en avait pour 5 minutes ...

donc Je te dis a dans 1 mois et demi ;)[/quote

tu vois colette chose promise chose due ;) tu vois je suis revenue !!! :-)

I Love VLR
le moins qu'on puisse c'est que tu as le sens de la mise en suspens :roll: :lol:

S'il te plait ne répond pas à mon message et écris ce message que beaucoup de celles et ceux qui ont pris du temps pour te conseiller et de soutenir attendent ;)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Roulements de tambours...

On va croire au fake si ça continue!
A croire que le veau d'or a une promo à l'échelle planétaire...
passoaaaa a écrit :Roulements de tambours...

On va croire au fake si ça continue!

non sans blagues ? :lol: avec un titre comme cela, ca serait franchement mais alors franchement une grand surprises ...
je ne sais pas pour vous mais moi j'ai des doutes sur la photo qu'elle a mis en avatar ... je ne pense pas que ce soit elle :-k

...

La sortie c'est par où s'il vous plait ? :oops: :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »