? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles !

Le sujet correspond totalement à mon probleme !
Mon homme m'a déjà fait la remarque comme quoi si je perds pas du poids ben un jour où l'autre il aura plus envie de moi blablabla...

Donc moi pauvre amoureuse, je m'inscris à la salle de sport ( - 500 € sur le compte mais 0kgs en moins sur la balance) eh oui le sport ca me muscle donc je ne maigris pas et mon ventre reste là alors que mes jambes sont normales, mes bras aussi bref ca m'a galbé mais en aucun cas fait maigrir ( pourtant séance d'abdos et de gainage avec un coach )!
J'avais fais de la natation également et me voilà avec des épaules carrées ! lol
Je perds 5 kgs il me dit que j'ai grossi, là j'ai commencé un régime depuis 2 semaines, perdu 4kgs et beaucoup de cms en fait niveau cuisse et taille avec une crème qui me lisse la peau donc forcément !
Le pire c'est que lui aussi est trés bien portant et que moi je m'en fous si il a trop de poids !

Donc à partir d'aujourd'hui, si je maigris c'est plus pour moi car je pense que c'est une des causes qui font que je n'arrive pas à trouver un emploi actuellement et absolument pas pour lui !
Salut !
je pense que ton zhom t'aime et contrairement à ce que j'ai pu lire présédemment je ne crois pas qu'il soit superficiel.
je pense juste que sa timiditée et les remarques que l'on peu lui faire par rapport à ton poid son dur à "gérer" pour lui , mais je crois aussi deux choses:
1°) qu'il faut q'il fasse au gros traval sur lui m^m sur sa timidité et sa capacité à exister lui aussi sans se préoccuper du regard ou des reflextions de ses copains et qu'il arrive à dire aux personnes concernées se qu'il pense vraiment (ce qui ne sort pas fais soufrir m^m indirecetment)
2°)si toi tu te set bien avec tes rondeurs ok très bien !
mais si ce n'est pas le cas essayez de faire les choses enssemble plutot que toi ou lui tout seul chacun de votre coté ! je veux dire faites du sport enssemble, à deux on est toujours plus fort demande lui sont aide par exemple d'étre ton coatch et il doit manger équilibré s'il prend soin de lui et bien çà aussi faite le enssemble (je sais je me répète ;) ) et le soutient mutuel est très important dans un couple (couple=2) et tu verra au final que tu ne le fais pas pour que pour toi mais pour VOUS !
enfin c'est mon avis perso et c'est ce que j'essaye de faire au maximum quand un problem se pose !
Voilà j'espère t'avoir donner quelques bon conseils à toi et à toutes celles qui sont das le m^m cas que toi !
Les problems dans un couple doivent se réglé à deux !
Amour et confiance mutuel doivent faire foi ...
bon courage et tien moi au courant :kiss:
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certaine personne paraisse brillante avant d'avoir l'air con ....

By-pass op du 01/04 au 07/05 pas cool mais contante d'etre de nouvo à la maison !!
il faut maigrir pour soi mon ami m aime comme je suis mais je veux maigrir un peu il m a dit ok mais pas trop j n aime pas les planche a pain alors ne maigris pas pour lui si on aime on accepte la personne telle qu elle est
sweet-nightmares a écrit :Pour être honnête, je n'ai pas vécu le même genre de situation mais quelque chose d'un peu similaire.
J'ai 19 ans et je sais qu'on a tendance à dire que c'est jeune pour avoir vécu beaucoup de choses pourtant je pense être la preuve vivante que c'est possible.

Malgré tout, j'ai réussi à tomber une fois amoureuse ! Je dis bien une seule fois. Il y a beaucoup de filles qui en 19 ans ont déjà connu plusieurs expériences etc...Moi non. J'étais folle amoureuse de lui et tout le blabla qu'on dit qu'en est amoureuse. Lui a toujours été là pour moi et il l'est encore. Seulement voilà nous sommes séparés depuis début juin dernier après 21 mois de couple...à cause du regard des autres. J'en ai beaucoup souffert. Parce que dans la mentalité des jeunes de mon âge, " une grosse " n'a pas le droit d'avoir de copain. Nous voulions protéger notre couple en ne l'exposant pas à mon lycée. En fin de compte, ça l'a détruit. Lui avait beau être patient, il a craqué malgré tout l'amour qu'on se portait l'un pour l'autre. Tout ça pour dire que le regard des autres peut faire beaucoup de mal mais que si toi et moi avons réussi à le surmonter d'autres ont beaucoup de mal à le faire. Ne maigris pas pour les autres ou pour ton homme mais maigris pour toi. Il t'aime ça se sent mais s'il t'aime vraiment c'est aussi à lui de faire cet effort de surmonter le regard des autres. Bon courage ;)

Je vis la meme histoire la .. voila jai 15ans vous aller me dir ke je suis trop jeune etc.. maiis voila je suis en sur poid mon mec aussii meii de ma génération voire une fille "grosse" avec un gars "gros"sa crin ces moche .. --' .. mon mec aa u beaucoup de problaime a cose de sa (avec ses amis) on la cacher plusieur mois juska la boulette on na inventer un tas de mito pour nous cacher mais la on se cache encore et moi jen peut plus je ne peux meme pas avoire mon cheriie dans mes bras lenbrasser etc..etc..sachant quil est dans ma classe ces tres dure.. beaucoup de monde pirate ses conversation msn .. on na été obliger de créer dotre adress pour pouvoire se parler .. cette situation est aurible maleurezzement ja l'aime et je ferait tout pour luii mais je n'arrive pas a lui dire de tout avoué .. enfin voila je voulais savoire si dotre personne son dan la meme situation ke moaa .. sa feit du bien d'en parler meme sii ces un peut conpliquer bisou a tous !
Anne a écrit :Bonjour Céline alias Rondes62,

Tu sais quand ton homme voit que tu es mal dans ta peau, que tu te sents mal dans ton poids et qu'il pense que tu serais plus heureuse si tu n'avais plus se mal être cela peut conduite à de drôle de situation comme celle que tu expliques dans le premier message de ce topic.

Parfois aussi, quand une femme semble triste après avoir fais les boutiques, quand une reflexion lui fait du mal et que peut-être elle ne s'aime pas, l'homme fini par desteter le poids car il le prend pour responsable du malheur de sa femme.
Ce n'est pas qu'il voudrait voir sa femme plus mince, il voudrait juste la voir heureuse ;)

Merci à vous !

je suis dans la même situation que Céline, et même si les larmes ont débordées j'entends ce que vous dites !
Même si je sais pas par quel bout m'y prendre ...
Coucou
Je remet ce sujet au goût du jour car moi c'est ce que je vis au quotidien mon homme est très mince et me reproche très régulièrement mes kilos en trop sans être tomber pour autant dans une obésité morbide il contrôle tout ce que je mange me fait la chasse à mes paquets de gâteaux ça en devient usant !! du coup nous n'avons quasiment plus de relation de couple et comment pourrais je avoir envie !!
Salut Gaëlle,

Tu devrais peut-être lui envoyer un électrochoc à ton homme, du genre en lui répondant :

"Tu veux être mon médecin ou mon amoureux ?"
"C'est pour moi que tu fais ça ou bien pour toi, sincèrement ?"

Bonne chance, ce genre de relation ne doit pas être évident. Surtout qu'en général, plus on est "contrôlé" coté poids, plus ça augmente les problèmes.
La rééducation alimentaire nous renseigne assez bien là dessus !
chez moi en Afrique on dit " les gens ne t'aiment pas , aime toi toi-même c'est l'essentiel".

Est-ce tes rondeurs le problème ?

Non mais il doit se rendre à l'évidence que sur 1000 femmes il trouveras 90 pas comme toi alors t'es la pièce originale dans le puzzle de sa vie alors si il peut pas t'aimer tel alors qu'il aime une autre.

Pour ma part la nature te prévient , te donne des signes , quitte le s'il le faut avant qu'il ne te quitte . Est-il incapable de donner de l'amour à une femme ronde?
Est-ce qu'il chercherait une bonne raison pour jouer avec ta bonté ? il a sûrement des avantages à être avec toi( ça c'est humain) qu'il ne veut pas perdre sachant bien que peut être au fond il t'aime pas. Qui sait ?
Prends la vie du bon côté
Po0803 a écrit :Bonjour les filles !

Mon homme m'a déjà fait la remarque comme quoi si je perds pas du poids ben un jour où l'autre il aura plus envie de moi blablabla...

Donc moi pauvre amoureuse, je m'inscris à la salle de sport ( - 500 € sur le compte mais 0kgs en moins sur la balance) eh oui le sport ca me muscle donc je ne maigris pas et mon ventre reste là alors que mes jambes sont normales, mes bras aussi bref ca m'a galbé mais en aucun cas fait maigrir ( pourtant séance d'abdos et de gainage avec un coach )!
J'avais fais de la natation également et me voilà avec des épaules carrées ! lol
Je perds 5 kgs il me dit que j'ai grossi, là j'ai commencé un régime depuis 2 semaines, perdu 4kgs et beaucoup de cms en fait niveau cuisse et taille avec une crème qui me lisse la peau donc forcément !
Le pire c'est que lui aussi est trés bien portant et que moi je m'en fous si il a trop de poids !

Donc à partir d'aujourd'hui, si je maigris c'est plus pour moi car je pense que c'est une des causes qui font que je n'arrive pas à trouver un emploi actuellement et absolument pas pour lui !

T'as un beau sourire !!! ça suffit pour savoir que tu dois avoir bon coeur et que le reste c'est du super flux.

Par rapport à l'emploi je me demande si le poids d'une personne l'empêche de fournir de bons rendements pour l'émergence de l'entreprise ? c'est fou cette histoire.

Reste positive
Prends la vie du bon côté
Ronde62 a écrit :Bonjour à tous et toutes,

Voilà c'est la première fois que je viens sur ce site et j'avais envie de créer ce post pour vous présentez la situation dans laquelle je me trouve en ce moment et j'aimerais avoir des témoignages, des réactions...

Petite présentation : J'ai 24 ans je mesure 1m60 je père 95 kilos on me trouve belle même avec mes rondeurs d'ailleurs quand mon homme m'a connu j'étais ronde avec 15kilos de moins certes mais bon voila... cela fais 6 ans que l'on est ensemble on vit en couple depuis 1 an.

La situation:
Mon Homme à toujours voulu plus ou moins me changer Physiquement, car j'ai toujours été complexée par mon poids, il voulu m'aider en quelque sorte mais je l'est jamais acceptée, je me sentait encore plus complexée, je me sentais fliquée et jugée donc avec lui j'ai passé différents stade perte de kilos , prise de kilos, bien dans ma peau, mal dans ma peau... bref pas terrible comme sentiment.

Bon venons-en au fait pendant cette année de couple avec lui je me sentais super bien, épanouie, heureuse quoi!!!! nous deux sa marcher bien sur tout les points sexuellement c'était bien ...

ENFIN C ce que je croyais....

Il n'allait pas très bien ces derniers jours, mon homme a du mal a dire les choses il est introverti, alors je l ai aider à me parler à me dire ce qu'il n'allait pas et c'est là qu'il ma avouer qu'il n'acceptai pas mon poids, les remarques des autres le fait de ne pas vivre "comme les autres" car pour lui ya des trucs qu'on ne fait pas car je suis complexée...

Jdois vous préciser que lui fait attention à lui il, fait du sport de la musculation ...

Ce que j'ai ressentis : Je me suis pris une grosse claque dans la figure j'ai rien compris pour moi sa aller je n'étais plus complexée je me donner entièrement a lui, les autres et leurs préjugés je m'en foutais royalement, malgré ma récente perte d'emploi j'essayai de me battre pour re trouver un emploi bref dans coup mon monde c'est écroulé j'ai ressenti couleur haine à son égard j'étais prete à le quitter car je n'arrivai pas à accepter qu'il puisse me dire JE T AIME FORT MAIS MAIGRIS pour moi il est impossible d'aimer une personne si on la trouve pas belle qu'elle soit ronde ou pas ....

Fin de l'histoire :
Il ne ma pas laisser partir , il a pleuré, m'as dit qu il ma dit sa car il croyais que je me sentais pas bien, je lui est dit de changer de vie de changer de femme si sa vie ne lui convenait plus il ma dit ma vie c'est avec toi ...
Il n'a pas changer sa position quand au fait de me voir plus mince...

A l'heure actuelle je veux maigrir pour moi et par amour pour lui ...mais j'ai du mal a accepté je me pose bcp de questions, j'ai toujours pas de boulot et tout sa me stress et c la que j'ai envie de tout foutre en l'air ...

Quand pensez vous?
Avez vous déjà vécu une situation similaire?

Merci d'avoir lu ce ROMAN (a la la la) sa me fait du bien d'écrire mon Histoire..

Céline :D :D

je trouve que tu as eu une très bonne attitude maintenant je n'ai pas lu la suite des réponses donc je vais parcourir vite fait les pages de retards ;)
La nuit porte conseil
manifestement après ce 1er msg bien construit, tu n'es pas revenu c'est dommage !
peut être que de l'écrire, t'as fais du bien, je l'espère.
La nuit porte conseil
Po0803 a écrit :Bonjour les filles !

et tu n'as pas clashé ?

ton "coach" aurait du te dire que faire du sport est un petit + pour maigrir mais qu'il faut surtout faire du cardio avant de muscler et qu'il faut changer le régime alimentaire par un rééquilibrage alimentaire donc.
en gros sur 1kg perdu en un mois 200g sont du au sport, le sport est surtout là pour te défouler et renouer avec ton corps, d'où l'importance de choisir qqchose nous plaisant à priori ... mais c'est déjà très bien ce que tu fais !
peut être devrais tu en parler à ton coach de ton envie de mincir et pas te muscler, de faire du cardio avant tout !

et tu ne lui dis rien ? à la limite, faîtes du sport ensemble ! ^^

pour la dernière partie je compatis ...

pas facile d'être ronde !

après une fois mince ptetre qu'il te critiquera car tu attiras des regards ^^
La nuit porte conseil
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »