? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

cheveux courts ou longs

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

CuteVengeance a écrit :
PS : Tu es vraiment trop belle sur ton avatar Mumu,j'adore :D

Merci :oops:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Marganne a écrit :Moi je fonds pour les types aux cheveux un peu longs, style Boromir : http://irbis25.narod.ru/wallp/Boromir.jpg

ou Guy de Gisborne : http://www.bbc.co.uk/pressoffice/images ... od_guy.jpg

Mais ça va pas à tout le monde, perso je vois pas mon homme avec des cheveux comme ça :lol:

Han c'est vrai l'est craquant Boromir...

après l'autre je connaissais pas, et j'aime moins.

Non décidément les cheveux longs me font toujours autant d'effets :lol:
...
Tient on en parler avec mon homme l'autre jour !
Lui a les cheveux très rasé car son métier l'oblige (pompier) et à vrai dire quand il m'a dit que peut etre plus tard il aimerait se faire pousser les cheveux je me suis offusquer lol !

A vrai dire j'ai toujours adoré les cheveux courts voire rasé.

Comme mon copain me dit c'est peut etre parce que j'ai un père policier et donc je n'ai que cette représentation masculine lors de mon enfance. lol

Mais bon c'est vrai que je reste vieux jeu dans ma tete, j'aime beaucoup l'homme très masculin et etre la femme très féminine coquette...
Tu trouves que Hades il ne fait pas masculin ? :lol:
Plus sérieusement, c'est un peu surprenant ce que tu dis... une femme peut-être très coquette et féminine avec des cheveux courts (j'en suis un bon exemple), et un homme très masculin avec des cheveux longs ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
j'imagine dire à tous les metalleux chevelus : vous êtes pas masculins même ceux du heavy metal avec leurs pantalons en cuir... :lol:
Je veux bien le dire mais avant je vais apprendre à courir vite :D

Et mon zhomme y va etre content d'apprendre qu'il est pas masculin ^^
Provence a écrit :Tu trouves que Hades il ne fait pas masculin ? :lol:
Plus sérieusement, c'est un peu surprenant ce que tu dis... une femme peut-être très coquette et féminine avec des cheveux courts (j'en suis un bon exemple), et un homme très masculin avec des cheveux longs ;)

Oui c'est vrai je m'attendais à ce genre de réponse, ce que vous dites n'est pas faux mais c'est vrai que dans la représentation stéréotypé d'un couple je vois plus un homme aux cheveux courts et une femme aux cheveux long, mi long... après chaque vision est différente ;)
Comme tu le dis, ce sont des stéréotypes ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
heu ...
qui est ce qui incinue que je ne fais pas masculin ? :fouet: :fouet: :fouet:
il y a quelques siècles en arrière , les cheveux longs étaient une preuve de force et de virilité ...
la preuve avec les vikings , les gaulois , les huns etc ..
ouais ok , il n'y a plus de grands guerriers . mais pour certains heu qu'est ce que je voulais dire ?
mince j'ai zappé pffff.
enfin voilà quoi :lol:
Je suis prise à mon propre piège :lol: , j'ai vu ton avatar et tout de suite j'ai pensé à chabal (synonyme meme de virilité lol).
Hadès, le grand guerrier de VLR ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Un viking? où ça? où ça? :arrow:

En plus généralement, les cheveux longs des hommes sont sublimes... :'( le nombre de fois que je me dis "j'aimerais avoir les memes" en regardant les cheveux d'un pote, d'un musicien sur scène (ouais j'arrive à avoir des pensées superficielles de ce genre devant un guitariste chevelu alors que franchement je pourrais me dire "ouahou il joue bien" enfin passons...)
Moi j'aime bien les cheveux longs, enfin surtout mi-longs et bien entretenus, après ça dépend du mec, ça ne va pas à tous, j'imagine mal mon homme autrement qu'avec son centimètre de cheveux :?

Maintenant à choisir, entre Batista et Triple H (pour ceux qui connaissent un peu le catch...) bah je prends ...... les 2!!! :lol:

HS On: c'est vrai qu'il est beau Hadès... miam :oops: ... Non chéri pas taper!... ouille... HS Off
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Provence a écrit :Comme tu le dis, ce sont des stéréotypes ;)

pourquoi ça ne serait pas une préférence plutôt qu'un stéréotype?
je ne suis pas fan des cheveux longs non plus (je garde mes ciseaux à portée de main faites gaffe...). je ne trouve pas ça très viril non plus, mais plutôt négligé et sale. (sauf exception exceptionnelle).

pourtant, j'adore les mecs en kilt ( :oops: ). ça n'a rien de très masculin non plus... c'est juste ma préférence c'est tout. si pour certaines l'habit de fait pas l'homme, le cheveux non plus...

quant au "vicking", j'adore de voir ton drakkar garé devant ta porte! :lol: :arrow:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
et bien , cheveux longs, cheveux courts...
En fait,je pense que çà va bien à certains et pas du tout aux autres les cheveux longs.
hades, tu es bien séduisant mais je trouve que Kevin Spacey l'est aussi et il a des cheveux courts.
Et mon mec est à moitié chauve :D trés beau comme il est :D
:D :D
Gurgle c'est parce que tu n'as pas rencontré de chevelus qui, dès qu'ils secouent leurs cheveux, sentent le shampoing :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »