? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Actuellement, ou plutot aujourd'hui, je hais le mec qui m'a traité de grosse glande par personnes interposés :evil: :evil:

D'ailleur, je hais ausi la personne qui me l'a dit car elle m'a plombé la journée, je n'ai fait que pleuré ce matin a cause de ce con :cry:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
...les emissions de sophie davant... :lol:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
... cette saleté de pluie !! :evil:
Je hais mon voisin du dessus qui se prend pour un grand rappeur et qui a fait des rimes en "-ute" jusqu'à 5h du matin!!!!!!!!!........ :evil: :evil: :evil:
Lychee a écrit :Je hais mon voisin du dessus qui se prend pour un grand rappeur et qui a fait des rimes en "-ute" jusqu'à 5h du matin!!!!!!!!!........ :evil: :evil: :evil:
:lol: :lol: :lol:

Ma pauvre...
Enfin la situation doit être cocace, tu m'as bien fait rire ;)

Je hais mon voisin qui n'a pas encore coupé le haut de la haie qui sépare nos deux jardins :roll:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
poupette1809 a écrit :
Lychee a écrit :Je hais mon voisin du dessus qui se prend pour un grand rappeur et qui a fait des rimes en "-ute" jusqu'à 5h du matin!!!!!!!!!........ :evil: :evil: :evil:

Ma pauvre...

Je hais mon voisin qui n'a pas encore coupé le haut de la haie qui sépare nos deux jardins :roll:

Cocasse, bof... ça fait presque 3 ans qu'il hurle au-dessus de ma tête ce c*n!!! Mais bon, heureusement je déménage bientôt... :roll:
Lychee a écrit :
poupette1809 a écrit :

Ma pauvre...

Cocasse, bof... ça fait presque 3 ans qu'il hurle au-dessus de ma tête ce c*n!!! Mais bon, heureusement je déménage bientôt... :roll:

Vous avez trouvé qqchose ? (appart, maison )
...
Je hais cette flotte, ce vent.
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
ma mère qui m'a retourné le cerveau en 5/5...
(enfin c'est pas elle que je hais, mais sa manie de rien comprendre ce que je dis, et de pas vouloir m'expliquer ce qu'elle dit...)
elfeline a écrit :
Lychee a écrit :
poupette1809 a écrit :

Ma pauvre...

Vous avez trouvé qqchose ? (appart, maison )

Nan, toujours pas! :( Mais comme je suis du genre optimiste je persiste à croire qu'on déménage très bientôt!
Tiens, d'ailleurs j'en profite pour dire que je hais tous ces gens qui déposent pas leurs préavis pour s'en aller des chouettes T3 de Toulouse! :evil:
l'horaire 17h30 18h30 quand y a plus grand monde ici parceque tout le monde est sur la route de la maison
Je hais les pov' cons que j'ai pu croiser dans la journée (et j'ai de quoi former un bataillon, j'vous l'dit ! ) :evil: :evil:
.
A l'instant la je hais l'espèce humaine qui n'est pas foutu de respecter ce qui l'entour. Qui tue des pauvres bêtes pour autre chose que pour se nourrir, qui bousille la nature etc.....
Ma belle-famille qui fait des différences entre mes deux enfants!!! :evil:
et je :evil: contre ma belle-sœur qui ne viendra pas à l'anniv' de mon fils samedi car faire 1H30 de route c'est pas raisonnable en début de grossesse ( enceinte de 2mois et demi) alors que ça l'a pas gênée de faire plus de route encore pr aller à l'aéroport puis une semaine à Malte il y a une semaine!!! :evil:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »