? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Carlottalapatatesexy a écrit :Avec le nom des rues c'est toujours mieux...

Ouai enfin le nom des grandes rues ça va.. mais les petites rue de Toulouse là je sèche :lol:
...
Hello,

Etant en vac du côté de Montauban, j'ai traîné toute la famille à l'Espace St Georges pour explorer le New Look ! ;)

Pendant que le papa et le fils allait boire un coup, mes filles et moi, on a fait une razzia ! C'était fin aôut mais y avait encore des trucs démarqués, on a fait des affaires :D ! Les vendeurs/ses étaient trés sympas !

Mes filles ont trouvé une mini-jupe à carreaux à porter avec un leggings et moi, entre autres merveilles, un super chemisier à carreaux (bien sûr, j'aime bcp et c'est mode, ça tombe bien ;) :P ) tons automnals, forme "blouson" (terminé par des smocks), avec p'tits froufrous !

Z'avez de la chance les Toulousaines 8) ! Et en +, votre ville est superbe !
Je suis jalouse...et marseille alors?...bon, on va patienter encore un peu avec celui qui doit ouvrir en avignon :roll: tout arrive a force de patience
Plus nous nous élevons plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler....
Merci Elfeline et Carlotta pour tous ces précis renseignements :)

Je pense y aller samedi ^^

Vous savez environ combien de temps il faut depuis la gare (car après je reprends un autre train vers Montpellier) ?
Prix négociables :)
20 minutes a pieds une fois chargé de tout tes paquets même pas 10 en métro il me semble ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
je fais remonter le post !
je vais a partir de la semaine prochaine du coté de pamiers pour les vacances !

je part avec ma soeur et on se demandait si le newlook de toulouse a le rayon maternity car a thiais ya rien et que j'aime pas evry!

ma soeur etant difficile elle ne trouve rien, (apres avoir ecumé, vert baudet, la halle kiabi, c&a, h&m... :twisted: ) elle a juste trouver une robe qui je pense dans un mois sera deja trop petite ben oui enceinte de jumeaux, elle grossit vite!

merci les filles d'avance pour vos repnses
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Je ne veux pas dire de bêtises, mais je suis quasiment certaine qu'il n'y a pas de rayon maternity.
Désolée miss mais je confirme: pas de rayon maternité :(
pas grave !
merci quand meme ! on ira quand meme faire un tour ! :lol:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
je viens d'arriver sur ce forum et bonne surpirse ya un new look à toulouse!!je savais pas je traine jamais vers st georges dc bientot j'irais faire une virée
je suis de pamiers
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »