? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous !!!

Que de chouettes souvenirs !!! ça fait trés plaisir de vous lire tous !!!

Pour les vieux trentenaires que ça interresse, voici un merveilleux site qui nous replonge à fond les manettes dans les 80's !!!

La communauté fan des années 80 parrainée par Marc Toesca !!! Vous vous en souvenez ??? :D Faites gaffe !! ce site est tellement kitsch qu'il en pique les yeux !!! :lol:

http://maxtv80.over-blog.com/

Il y a aussi un forum avec plein de photos d'époque !!

http://maxtv80.actifforum.com/

Bref, immersion totale dans les 80's !!

Bonne visite et bonne fin d'année à tous !!! ;)
Merci Maxoue,c'est genial ce site,alalala que de vieux et bons souvenirs,nostalgie quand tu nous tiens :( c'était la bonne époque(ah ben oui,on était encore insouciant :) )
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
tout a été dit : l'émission GIGA !... (juste un truc : pour les fans des "années collèges" : ils ont fait une suite avec des acteurs de l'époque qui font les profs ( snake , joey et caroline ) )
sinon 90's = Hartley coeurs à vif , 21 jumpstreet et Beverly Hills et Melrose place ... :D
et pour la musique : les vengaboys et tous les trucs de dance pourrie et les guns'n'roses
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
je viens d'y retourner dans les 90 ... vous vous souvenez de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=MsTeL8-ornA

ça m'a fait tout drôle de l'entendre à la radio :D
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
bonsoir,
c'etait la génération dance!
vengaboys, masterboys, robertmiles, ...
alala quelle bonne époque!
Que de souvenirs que cette époque (des bons et des trés mauvais d'ailleur :roll: ) mais je retiens quelque petit détails :

- Je portait des cyclistes et des tee-shirt fluo, bien avant la mode tecktonik. 8)

- Je collectionnais les Totoches, les images Panini de la série "Hélène et les Garçons", et les Babies (petites figurines de toute les couleurs représentant des bébés. C'était super mignon..)

- J'était fan des séries AB comme Salut les Musclés, Premier Baiser, le Miel et les Abeilles.... et également d'autre de "Parker Lewis"

- Je regardait des dessins animés comme Albert le 5ème Mousquetaire, Ranma 1/2, SailorMoon, Pokemon.... alors que j'avais l'âge d'être au collège !. Donc c'est un peu la honte de regarder ce genre de dessin animé alors qu'on à 12-13 ans... :oops:

- Il y avait les Boys Band, Les Girls Band, les Dance Machine de M6.... mais je n'était pas fan. Si je pouvais citer des groupes ou des chansons de l'époque ce serait Les Innocents, Nirvana, les Cranberries, "La Nacelle" (je ne me rappelle plus du nom du chanteur...) et "Calypso" de Jean-Michel Jarre. 8)

- Je regardait tout les soirs "Hugo Délire" ou "Fa Si La Chanter". Il y avait aussi "Le Juste Prix" le midi....

Je ne dirais pas que c'était le bon temps car ces années me ramène à une époque de ma vie que je préférerais oublier mais j'ai tout de même réussi à en garder de bon souvenir.... ;)
.
:cry: Nostalgie quand tu nous tiens
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Pour moi, c'était le mouvement grunge (Nirvana, etc.), la techno, les groupes de Manchester.

C'était aussi mon entrée dans le monde professionel avec les moultes changements qui s'en sont suivis.
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »