? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

le fantasme de l'uniforme

Vous pouvez sélectionner 1 option

66
39%
74
44%
19
11%
10
6%

Nombre total de votes : 169

Donc le torse velu style lapin mort ?
Et la liberté d'expression alors !!!
dimitri a écrit :Donc le torse velu style lapin mort ?

:lol: :lol: :lol:

bon sinon comme d'autres je peux pas voter il n'y a pas "aucun" ou au pire moi ouais j'aime le bleu de travail du mécano ou du plombier :oops: mais c'est sûrement à cause de ce bel homme qui nous avait réparé le frigo dans mon ancien job =p
rien
C'est bon Pierre , il y en a une qui aime les bleus , avec un parfum " sueur d'homme " l'affaire est conclus :lol:
Et la liberté d'expression alors !!!
Bon les filles, personne n'a relevé qu'un plombier en blue de travail et sans pectoraux cherchait son âme soeur .... Il y a preneuse?
dimitri a écrit :C'est bon Pierre , il y en a une qui aime les bleus , avec un parfum " sueur d'homme " l'affaire est conclus :lol:

Ça risque de coincer: Comment veux-tu qu'un gars qui répare les frigo transpire ?...
bailabianca a écrit :Bon les filles, personne n'a relevé qu'un plombier en blue de travail et sans pectoraux cherchait son âme soeur .... Il y a preneuse?

L'âme, l'âme, l'âme...Plutôt les fondements...
J'ai pas coché parce que y a pas mon uniforme de fantasme absolu: le pilote!
Pilote de ligne, pilote top gun, peut importe, si le gars fait voler un avion (pas en papier) je suis au 7ème ciel!
PierreLyon a écrit :
dimitri a écrit :C'est bon Pierre , il y en a une qui aime les bleus , avec un parfum " sueur d'homme " l'affaire est conclus :lol:

Ça risque de coincer: Comment veux-tu qu'un gars qui répare les frigo transpire ?...
rooh mais il faut tout lui expliquer .... s'il le répare (le frigo) c'est qu'il ne fonctionne pas ... donc pas froid donc possibilité de sueur donc c'est tout bon! Enfin moi c'est ce que j'en dis!!!!Mais je pense une chose alors .... les esquimaux ils ne transpirent jamais? roooh les pauvres bleus ou pas pour eux c'est foutu!
et puis un fantasme reste un fantasme ;)
rien
Tu sais bailabianca, les seuls esquimaux que je connaisse, ce sont ceux qui se sucent en été, alors bon...
J'ai répondu le gendarme parce que mon homme est réserviste en gendarmerie, et j'avoue que les jours ou il ressort son uniforme, c'est .... OUUUUUhhhhhhhhh!! \:D/

Bref, c'est rare et c'est très bien, mais j'adooore avoir chez moi MON fantasme de l'uniforme en chair et en os!!

ok, je :arrow:
PierreLyon a écrit :Tu sais bailabianca, les seuls esquimaux que je connaisse, ce sont ceux qui se sucent en été, alors bon...

les pauvres ... le reste de l'année c'est ceinture ?? :shock:

je ne suis déjà plus là bien entendu :peur:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Moi j'ai mon plombier en bleu de travail à la maison mais le pompier miam miam lol Plaisir des yeux :D
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Je croyais avoir déjà répondu mais en survolant les réponses, je m'aperçois que non. :D

Alors me concernant, j'aime beaucoup les uniformes militaires ( En suisse le service militaire est obligatoire, alors chaque vendredi soir, c'est pas mal d'aller trainer vers la gare pour voir tout les petits soldats en permission :lol: )et celui des policiers. J'aime bien leur uniforme bleu, mais ceux que j'aime en particulier ce sont ceux qui porte l'uniforme noir, une élite spéciale je crois. D'ailleurs on les voit pas souvent, dommage.

Sinon y a les pompiers aussi que j'aime bien. Bref, uniforme addicte... :lol:
c'est pas mal d'aller trainer vers la gare pour voir tout les petits soldats en permission

Tu rodes à la gare nue sous ton imper ?? lol
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »