Donc le torse velu style lapin mort ?
Et la liberté d'expression alors !!!
dimitri a écrit :Donc le torse velu style lapin mort ?
dimitri a écrit :C'est bon Pierre , il y en a une qui aime les bleus , avec un parfum " sueur d'homme " l'affaire est conclus
bailabianca a écrit :Bon les filles, personne n'a relevé qu'un plombier en blue de travail et sans pectoraux cherchait son âme soeur .... Il y a preneuse?
rooh mais il faut tout lui expliquer .... s'il le répare (le frigo) c'est qu'il ne fonctionne pas ... donc pas froid donc possibilité de sueur donc c'est tout bon! Enfin moi c'est ce que j'en dis!!!!Mais je pense une chose alors .... les esquimaux ils ne transpirent jamais? roooh les pauvres bleus ou pas pour eux c'est foutu!PierreLyon a écrit :dimitri a écrit :C'est bon Pierre , il y en a une qui aime les bleus , avec un parfum " sueur d'homme " l'affaire est conclus
Ça risque de coincer: Comment veux-tu qu'un gars qui répare les frigo transpire ?...
PierreLyon a écrit :Tu sais bailabianca, les seuls esquimaux que je connaisse, ce sont ceux qui se sucent en été, alors bon...
c'est pas mal d'aller trainer vers la gare pour voir tout les petits soldats en permission
Vous y êtes presque ! 👍