? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Phaedra a écrit :Je viens de lire à la fois le message de l'admin et la réponse de Julie sur son site. J'avoue que cela est un peu opaque pour nous vlriennes qui ne connaissons pas tous les tenants et aboutissants.
J'espère que Julie Envy et VLR trouveront un terrain d'entente.
C'est dommage sinon... nous on vous aime bien tous les deux :)


je viens de lire la reponse et effectivement, on ne connais pas toute l'histoire mais c'est à regler entre eux, ca ne nous regarde pas vraiment

et vi Saint Fora, toujours amere et ca risque de durer, j'aime pas trop ce genre de chose
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bien résumé athanyaw :D
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envois en colissimo.

Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.

Pas d'échanges.
Je suis d'accord avec Phaedra, c'est dommage et franchement j'espère que VLR et JE trouveront un terrain d'entente.
J'aime cette marque et je souhaite continuer à papoter avec vous sur cette marque ou une autre mais j'espère qu'il n'y aura pas de censures...
par rapport au messages des administrateurs, alors moi je trouvais justement génial qu'une creatrice de vetementes pour rondes prennent le temps de venir repondre aux questions et parler directement a ses clientes. julie l'a fait, mais aussi une dame de chez Grandiva je crois, et peut etre d'autres.

pour le côté pub, evidemment les gens qui travaillent pour / ou qui ont créé leur marque, ne vont pas venir dire "oui vous avez raison, on est trop chers" ou "mais bien sûr nos modèles sont vieillots et les couleurs ultra moches". m'enfin ça me semble logique !

je trouve que leur laisser (a toutes les marques qui le veulent !) un droit de réponse par rapport a certaines critiques acerbes qui circulent ici, c'est la moindre des choses.
Coucou les filles,

Personnellement je suis un peu déçu par la collection, alors que d'habitude je suis une véritable fan!

Y'en a-t-il d'autre dans mon cas?
Who's the boss????
c'est vrai j'ai été très cash voire meme un peu degueu mais quand elle repond sur son site que les prix pratiqués on pas augmentés depuis l'an dernier je trouve ca vaseux comme explication , (oui c'est clair c'etait aussi cher l'an dernier) je ne trouve pas que la qualité soit meilleure ,je ne voulais pas la critiquer en tant que personne elle fait ses choix strategiques commerciaux comme toute entreprise je ne la connais pas personnellement il est vrai mais je ne raisonne pas sur un theme amical mais purement en tant qu'acheteuse et je me pose des questions légitimes.Elle devrait aussi se les poser avant que les internautes ne se detournent vers d'autres boutiques.

IL n'y a pas une difference enorme mais pour moi la tunique que j'ai acheté l'an dernier simple coutait 30euros et pas 50.Meme topo pour celle a 55€ cette année.POur certaines robes les prix sont justifiés pour cette tunique la , non désolée.Je ne parle pas de gout et de couleurs ca c'est pour chacunes, perso moi ca me plait beaucoup a ce niveau la.

en fait c'est plutot un constat global effectivement j'ai l'impression qu'en tant que tres ronde (taille54) ca c'est biens sur amelioré au niveau du choix mais on paye toujours plus cher que les minces pour un bout de tissu en plus, les soldes sont moins interessantes je vais avec une amie a la halle elle achete 2 jolis haut j'en achete un pour le meme prix a la caisse.
IL faut savoir egalement que je tourne beaucoup sur ebay et que j'ai trouvé un meme top,neuf, dans une boutique ebay francaise au double du prix par rapport a une boutique US, si je n'avai pas bien cherché pendant 1heure j'aurais payé le double (ceci est encore un choix stratégique), il faut ruser et le top super beau neuf 25euros port compris alors oui le beurre et l'argent du beurre ,etre ronde avoir le choix, et payer le meme prix que pour la taille 40 (je te leur en trouverai du tissu pas cher , moi, si c'est que ca mais a mon avis on est surtout des bonnes vaches a lait )

Mon seul regret est d'avoir été un peu trop incisive sur mon premier post et je m'en excuse pour la forme mais pas pour le fond
bizz a toutes
peggynette a écrit :Et bien moi, je suis déçue :cry:


moi aussi j'aime pas les trucs boules !!
blablabla
et j'aime pas les leggins ! (façon schtroumph grognon) :roll: :shock:
blablabla
comtesse00 a écrit :et j'aime pas les leggins ! (façon schtroumph grognon) :roll: :shock:


Oui chacun ses goûts. Moi j'adore la mode des leggings !
enfaîte j'ai toujours aimer superposer mes vêtements : mini jupe sur un leggings de couleur fushia ou rayé enfin ce qui est cool c'est facile à mettre et en plus agréable à porter qu'un collant...puis avec des petites ballerine légères et souple moi je me sens bien :D
Pour la jupe boule, je pense qu'elle va mieux au grande...faut absolument que je mette des photos car quand je la mets j'ai que des compliments ! Et non elle ne grossit pas ! Croyais moi car sinon je l'aura pas prise !
enigmalove81, c'est vrai que c'est dur de trouver des vêtements dans nos tailles, alors raison de plus pour soutenir une jeune styliste qui se bat pour nous trouver des solutions ! Si t'aime pas ben tu achètes pas et surtout abstient toi de critiquer la personne :P
miss_mya a écrit :
comtesse00 a écrit :et j'aime pas les leggins ! (façon schtroumph grognon) :roll: :shock:


Oui chacun ses goûts. Moi j'adore la mode des leggings !
enfaîte j'ai toujours aimer superposer mes vêtements : mini jupe sur un leggings de couleur fushia ou rayé enfin ce qui est cool c'est facile à mettre et en plus agréable à porter qu'un collant...puis avec des petites ballerine légères et souple moi je me sens bien :D
Pour la jupe boule, je pense qu'elle va mieux au grande...faut absolument que je mette des photos car quand je la mets j'ai que des compliments ! Et non elle ne grossit pas ! Croyais moi car sinon je l'aura pas prise !
enigmalove81, c'est vrai que c'est dur de trouver des vêtements dans nos tailles, alors raison de plus pour soutenir une jeune styliste qui se bat pour nous trouver des solutions ! Si t'aime pas ben tu achètes pas et surtout abstient toi de critiquer la personne :P


en meme temps on n'a JAMAIS dis qu'il ne fallait pas boycotter JE, on a juste dis que les prix etaient enoooooormes, si les gens ont les moyens de les acheter tant mieux pour eux mais il faut aussi penser aux rondes qui n'ont pas enormement de moyen pour se payer des fringues
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :
miss_mya a écrit :
comtesse00 a écrit :et j'aime pas les leggins ! (façon schtroumph grognon) :roll: :shock:


Oui chacun ses goûts. Moi j'adore la mode des leggings !
enfaîte j'ai toujours aimer superposer mes vêtements : mini jupe sur un leggings de couleur fushia ou rayé enfin ce qui est cool c'est facile à mettre et en plus agréable à porter qu'un collant...puis avec des petites ballerine légères et souple moi je me sens bien :D
Pour la jupe boule, je pense qu'elle va mieux au grande...faut absolument que je mette des photos car quand je la mets j'ai que des compliments ! Et non elle ne grossit pas ! Croyais moi car sinon je l'aura pas prise !
enigmalove81, c'est vrai que c'est dur de trouver des vêtements dans nos tailles, alors raison de plus pour soutenir une jeune styliste qui se bat pour nous trouver des solutions ! Si t'aime pas ben tu achètes pas et surtout abstient toi de critiquer la personne :P


en meme temps on n'a JAMAIS dis qu'il ne fallait pas boycotter JE, on a juste dis que les prix etaient enoooooormes, si les gens ont les moyens de les acheter tant mieux pour eux mais il faut aussi penser aux rondes qui n'ont pas enormement de moyen pour se payer des fringues


Mais tout à fait athanyaw je suis d'accord avec toi ! d'ailleur j'achète rarement si pas promo ou solde. Et j'espère bien qu'il n'y aura pas de boycotte JE ;)
C'est clair que les prix me paraissent un peu élevés. Mais je me dis que Julienvy s'aligne finalement dans les boutiques pour rondes comme des marques pour les pas rondes. (J'ai un nom en tête pour cet exemple, mais je le tairai, c'est juste qu'au niveau des boutiques, il y en a toujours eu à bon marché, puis d'autres super chers de luxe, et puis celles entre les 2)

C'est un peu comme la chaîne Paprika... Les prix pratiqués sont dans une tranche assez élevée, mais selon moi ça ne servira à rien de s'insurger étant donné que Cassis (la marque-mère) c'est pas spécialement donné non plus.

Maintenant, le gros problème lorsqu'on est ronde, c'est qu'il n'y a finalement pas vraiment le créneau "bon marché".

On paye toujours la marque... Je m'en rends compte avec les chaussures :lol: ... En 2006 je vois une certaine paire à 15 euros en solderie, cette année une certaine marque vend exactement le même modèle (y'a juste l'étiquette de la marque en +) pour 3 fois plus. Donc non seulement la solderie a eu le nez avant la marque sur la tendance, mais en plus c'était nettement moins cher :lol:

Bref... JE et moi, y'aura sans doute jamais de grande histoire. Ce n'est pas une question de prix, juste un genre qui ne me correspond pas vraiment.
enigmalove81 a écrit :c'est vrai j'ai été très cash voire meme un peu degueu mais quand elle repond sur son site que les prix pratiqués on pas augmentés depuis l'an dernier je trouve ca vaseux comme explication , (oui c'est clair c'etait aussi cher l'an dernier) je ne trouve pas que la qualité soit meilleure ,je ne voulais pas la critiquer en tant que personne elle fait ses choix strategiques commerciaux comme toute entreprise je ne la connais pas personnellement il est vrai mais je ne raisonne pas sur un theme amical mais purement en tant qu'acheteuse et je me pose des questions légitimes.Elle devrait aussi se les poser avant que les internautes ne se detournent vers d'autres boutiques.

IL n'y a pas une difference enorme mais pour moi la tunique que j'ai acheté l'an dernier simple coutait 30euros et pas 50.Meme topo pour celle a 55€ cette année.POur certaines robes les prix sont justifiés pour cette tunique la , non désolée.Je ne parle pas de gout et de couleurs ca c'est pour chacunes, perso moi ca me plait beaucoup a ce niveau la.

en fait c'est plutot un constat global effectivement j'ai l'impression qu'en tant que tres ronde (taille54) ca c'est biens sur amelioré au niveau du choix mais on paye toujours plus cher que les minces pour un bout de tissu en plus, les soldes sont moins interessantes je vais avec une amie a la halle elle achete 2 jolis haut j'en achete un pour le meme prix a la caisse.
IL faut savoir egalement que je tourne beaucoup sur ebay et que j'ai trouvé un meme top,neuf, dans une boutique ebay francaise au double du prix par rapport a une boutique US, si je n'avai pas bien cherché pendant 1heure j'aurais payé le double (ceci est encore un choix stratégique), il faut ruser et le top super beau neuf 25euros port compris alors oui le beurre et l'argent du beurre ,etre ronde avoir le choix, et payer le meme prix que pour la taille 40 (je te leur en trouverai du tissu pas cher , moi, si c'est que ca mais a mon avis on est surtout des bonnes vaches a lait )

Mon seul regret est d'avoir été un peu trop incisive sur mon premier post et je m'en excuse pour la forme mais pas pour le fond
bizz a toutes


Je suis entièrement d'accord avec toi, t'as vraiment exprimé ce que je pense, que ce soit dans l'autre post ou celui-ci.
Et je suis ravie que tu t'excuses pour la forme mais pas pour le fond ;)
Prix négociables :)
Pour info, pleins de petits tops viennent de faire leur apparition sur le site de JE. J'aime beaucoup l'ensemble top bretelle et boléro assorti. J'ai un ensemble de Kanak dans cet esprit de l'été dernier et c'est à la fois classe et pratique.
--
bluecat a écrit :Pour info, pleins de petits tops viennent de faire leur apparition sur le site de JE. J'aime beaucoup l'ensemble top bretelle et boléro assorti. J'ai un ensemble de Kanak dans cet esprit de l'été dernier et c'est à la fois classe et pratique.

merci bluecat pour l'info ;)

j'aime beaucoup le petit boléro aussi ;) je l'avais repéré sur une photo de jupe et je l'attendais ! :lol:
y'a aussi un joli top imprimé cache coeur ruban :) et j'ai aperçu une jupe en jean sinon...

par contre, on ne voit nulle part ce que donne leur coloris vert pomme... c'est dommage, ça m'intéresse...
Thyselle
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »