MyPearl5 a écrit :chloeecamille a écrit :Je suis arrivée ici parce que le site de mamans où je surfais devenait une filiale de WW et que je saturais de voir des mamans se bousiller la santé en mangeant 1 pomme par jour 15 jours après avoir accouché, en étant persuadées de detenir la solution miracle. ( et tant pis si on essayait de leur montrer par A+B que ça ne marchait pas vu qu'elles devaient recommencer tous les mois)
Et quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de régimes ici, je suis restée. Et grâce à ce site, j'ai viré mes cols roulés.
Et bien c'est super ca, alors pourquoi vouloir garder ca secret et ne pas en faire profiter sinon la terre entière, du moins un max de personne
Heu, je ne comprends pas bien ta question? Qu'est ce qu'on garde secret? Le fait que les régimes bousillent la santé? Le fait qu'il y a autre chose dans la vie?
J'avoue que je ne comprends pas bien. Si tu pouvais reformuler s'il te plait.
Parce que si cette remarque signifie qu'ouvrir vlr aux régimes permettrait à plus de monde de découvrir leur nocivité, l'expérience a montré qu'il n'y a pas pire bornée qu'une personne au régime ( et je ne parle pas uniquement de ce qui se passe ici).
Mais ce n'est peut-être pas cela que tu veux dire.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent