? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ClauBreizhPolska a écrit :Ca n'est pas que je ne souhaite pas répondre mais la discussion est trop centrée sur mon cas et non sur le sujet initial.

G_O je te réponds ailleurs si tu le souhaites.

en MP ?
grande_ourse a écrit :je sais, je suis trèèès vilaine 8)

Tu veux jouer avec nous ?...

(En voilà une réponse au sujet...^^)
le_chat_du_cheshire a écrit :

ben voilà tu as tout dit, ils veulent quoi les mecs ? jouer à des jeux de vilains. CQFD !! :lol:

Oui enfin, personnellement je ne pratique pas (encore?) le triolisme.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :

Oui enfin, personnellement je ne pratique pas (encore?) le triolisme.

vous êtes deux affreux, et je pèse mes mots :lol: :lol: :lol:
(contrepèterie ?...)
le_chat_du_cheshire a écrit :(contrepèterie ?...)

pas volontaire en tout cas.

mais d'une discussion avec de jeunes innoncentes vous en arrivez en qq pages à la partouze générale, ça me laisse rêveuse ;)

sur ce je file, assez d'acrobaties cette semaine... euh je parlais boulot hein, bon WE !
On lui propose de faire une partie de cartes, et voilà les interprétations scabreuses...
le_chat_du_cheshire a écrit :On lui propose de faire une partie de cartes, et voilà les interprétations scabreuses...

Ben je suis pas bien meilleur aux cartes...
Non mais tu n'as pas honte de pervertir les jeunes âmes innocentes le chat?

Et en plus GO est une acrobate!
Quoi qu'elle en dise, GO a quand même de belles affinités avec les chats :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Il y a trois mots hors-sujets dans ton message.

Quant à Grande Ourse, c'est vrai qu'une nana en uniforme de pompier, baraquée à en porter 2 sacs de 30 kg de pellets sous chaque bras, conduisant des engins de chantier quand elle n'a pas à gérer trois furieux ado' et toute une ménagerie, et qui trouve encore le temps de briser un cœur d'homme par semaine, cela a de quoi démoraliser les plus motivées de ses copines...

Elle doit avoir un truc, il faut que l'on se méfie...
le_chat_du_cheshire a écrit :Il y a trois mots hors-sujets dans ton message.

Quant à Grande Ourse, c'est vrai qu'une nana en uniforme de pompier, baraquée à en porter 2 sacs de 30 kg de pellets sous chaque bras, conduisant des engins de chantier quand elle n'a pas à gérer trois furieux ado' et toute une ménagerie, et qui trouve encore le temps de briser un cœur d'homme par semaine, cela a de quoi démoraliser les plus motivées de ses copines...

Elle doit avoir un truc, il faut que l'on se méfie...

JAIm :lol: :lol: :lol:
au temps pour moi je ne savais pas que triolisme était un jeu de société...

quant aux sacs de pellets ils ne font que 15 kg et l'engin de chantier, j'ai jamais dit que je le conduisais... mais j'ai des photos si ça vous branche :lol:
pour ce qui est de briser des coeurs ça, c'est quand même assez facile... :lol:
groovy a écrit :Salut à toutes et tous :D

Bonjour sunset,

Je vais répondre par rapport à moi. :oops:

Moi se que j'aime dans une rencontre, c'est le jeu de la séduction.

J'aime beaucoup les femmes avec du tempérament qui aime jouer, charmé, titillé.

je pense que la première choses à faire et que tu prenne confiance en toi et que tu face de tes rondeur une force, est n'hésiter pas à les mettre en avant.

Il faut que tu est l'âme conquérant montre leur qui est le patron non mais !!!!!! :lol:

Transforme toi en amazone mangeuse d'homme avec un soupçon de provoque ils tomberont comme des mouches.

Courage groovy

C'est à dire que je ne suis pas une amazone mangeuse d'hommes ! :)
Donc jouer à quelque chose qui ne me ressemble pas, je ne vois pas l'intérêt. Mais merci de ta réponse. Je crois qu'effectivement, il faut que je prenne confiance en moi.

Je vois que le sujet a bien dévié ! Vous avez bien rigolé ? :lol: :lol: :lol:
C'est la faute de Groovy, il évoque une "Amazone mangeuse d'hommes", alors bon...
lol :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »