ClauBreizhPolska a écrit :Ca n'est pas que je ne souhaite pas répondre mais la discussion est trop centrée sur mon cas et non sur le sujet initial.
G_O je te réponds ailleurs si tu le souhaites.
en MP ?
ClauBreizhPolska a écrit :Ca n'est pas que je ne souhaite pas répondre mais la discussion est trop centrée sur mon cas et non sur le sujet initial.
G_O je te réponds ailleurs si tu le souhaites.
grande_ourse a écrit :je sais, je suis trèèès vilaine
le_chat_du_cheshire a écrit :grande_ourse a écrit :je sais, je suis trèèès vilaine
Tu veux jouer avec nous ?...
(En voilà une réponse au sujet...^^)
le_chat_du_cheshire a écrit :grande_ourse a écrit :je sais, je suis trèèès vilaine
wildtendercat a écrit :le_chat_du_cheshire a écrit :grande_ourse a écrit :je sais, je suis trèèès vilaine
Oui enfin, personnellement je ne pratique pas (encore?) le triolisme.
le_chat_du_cheshire a écrit :(contrepèterie ?...)
le_chat_du_cheshire a écrit :On lui propose de faire une partie de cartes, et voilà les interprétations scabreuses...
le_chat_du_cheshire a écrit :Il y a trois mots hors-sujets dans ton message.
Quant à Grande Ourse, c'est vrai qu'une nana en uniforme de pompier, baraquée à en porter 2 sacs de 30 kg de pellets sous chaque bras, conduisant des engins de chantier quand elle n'a pas à gérer trois furieux ado' et toute une ménagerie, et qui trouve encore le temps de briser un cœur d'homme par semaine, cela a de quoi démoraliser les plus motivées de ses copines...
Elle doit avoir un truc, il faut que l'on se méfie...
groovy a écrit :Salut à toutes et tous![]()
Bonjour sunset,
Je vais répondre par rapport à moi.![]()
Moi se que j'aime dans une rencontre, c'est le jeu de la séduction.
J'aime beaucoup les femmes avec du tempérament qui aime jouer, charmé, titillé.
je pense que la première choses à faire et que tu prenne confiance en toi et que tu face de tes rondeur une force, est n'hésiter pas à les mettre en avant.
Il faut que tu est l'âme conquérant montre leur qui est le patron non mais !!!!!!![]()
Transforme toi en amazone mangeuse d'homme avec un soupçon de provoque ils tomberont comme des mouches.
Courage groovy
Vous y êtes presque ! 👍