? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
stroumphette65 a écrit :AH une petite dernière

Quand je mange quelque chose de vraiment bon je dis , là asseyez vous.......

"c'est à se taper le croupion sur la banquise"
ça vient de ma Maman ça !!!

Bon je rajouterai si j'en trouve une autre !!!

J'utilise la version un peu moins classe, traduit par "c'est à se taper le cul par terre!" :lol:
...
Quand quelqu'un (en fait, je ne l'utilise que pour les garçons, plus facile à prononcer :lol: ) fait quelque chose sans gêne, je dirais assez facilement : "Eh lui non ! Il est beau lui !"

Une autre, quand quelqu'un dit "je vais faire (l'action concernée)", je laisse souvent échapper : "Je t'en prie, fais toi plaisir"

Y'en a d'autres encore, mais je vais pas flooder non plus :lol:
Ventes : Corsets à prix abordables
Envoi en lettre simple si rien de spécifié par l'acheteuse ;)
Paypal préféré. Des questions ? Préférence particulière pour les frais de port ? Envie de négocier le prix ? N'hésitez pas, je suis là pour ça !
Pas de photos portées.
Alors chez moi y'a :

- C'est hallucinant !
- P*t*in
- M*rd*
- C'est relou !
- J'en ai marre !
- Lol ! Jle sors parfois j'avoue :lol:
- Tain jdeviens blonde ! xD ( Meme si je sais que les blondes ne sont pas forcément stupides,hein ;) )
- Des barres ! ( Je décode : c'est drole ^^ )

Et plein d'autres ...
Bref...
En ce moment, j'utilise beaucoup "c'est badtripant".
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Lorsque je veux dire que deux trucs sont pareilles: haaa c'est comme pareille!Lorsqu'il pleut tres fort: Il pleure à boire debout(expression quebecoise)
Je dis souvant: Non mé tsé!
Depuis que je vis en france ya le <<TU SAIS..>> que j'ai bien adopté!
<<j'en ai marre>>
<<Pantoute>> qui veut dire <<pas du tout>>en quebecois
et jen passe!!! :lol:
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
-C'est cool
-C'est hot
(Ces deux expressions est un vestige de mon adolescence, et je n'ai pas réussi à m'en débarrasser :P)

-Zut flûte et pataclang (mon invention :D :D :D)

Quand mon mari me demande tout bonnement : Qu'est-ce-que tu cherches ?
Moi je lui réponds : Mon point G (bon on s'entend c'est juste à mon chum que je réponds ça :P)

Aussi une expression que j'ai piquée à un gars. Des fois on termine une phrase par : Qu'est-ce-que tu veux.
Et moi habituellement je réponds : 50 piasses

Et ils restent les expressions telles que : Tabarnack, osti, criss, caliss (mais on évite de les utiliser; parce que c'est pas bien :shock: :shock: )
rien
Alors moi :

:arrow: Déjà j'appelle tous le monde Marcel, Jeannette, simone au lieu de leurs prénoms :lol:
:arrow: J'aime dire " C'est le jeu ma pauv Lucette " !
:arrow: Faut pas pousser mémé dans les orties !
:arrow: Merki au lieu de merci !

En fait je ne dis pas de gros mots à part " Et merde " :D
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
CuteVengeance a écrit : Tain jdeviens blonde ! xD ( Meme si je sais que les blondes ne sont pas forcément stupides,hein ;) )
...

dans le même genre moi je dis "t'es un kinder toi" quand une fille/un gars raconte n'importe quoi... brune dehors, blonde à l'intérieur... :lol: :lol:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
RachelGreen a écrit :Alors moi :

:arrow: Déjà j'appelle tous le monde Marcel, Jeannette, simone au lieu de leurs prénoms :lol:
:arrow: J'aime dire " C'est le jeu ma pauv Lucette " !
:arrow: Faut pas pousser mémé dans les orties !
:arrow: Merki au lieu de merci !

En fait je ne dis pas de gros mots à part " Et merde " :D

+1 et ce a toutes les sauces!!
Loving BBW is a way of life!
moi je dis tout le temp "hein" quand on me parle je fais toujours repeter alors que j'ai compris je sais pas pourquoi.

je dit aussi tout le temp : t'as vu la vierge, et aussi la seule insulte que j'arrive a sortir sans reflechir et que je dit tout le temp c'est trimard.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
quand je vois un mec avec un pantalon qui lui va pas:

"mais il a les litchis collés au plastique!!"
autres expressions dont une typique coiffeur:

- les salons Ginette, qui désignent les salons ou on ressort avec des trucs vieillots, ou trashy par opposition aux salons Dessange.

°°°°°°

- j'appelle les gens Mireille, Simone, etc et les couples je les appelle: "les bidochons"...

- "c'est goutu MAIS..." au resto... suivi de mon diagnostique culinaire... :oops:

- mon oui se dit "voui"
Lorsque je veux appuyer mon étonnement ou mon mécontentement, je commence mes phrases par "bordel", ou "putain"....tout de la jeune fille bien élevée!

Je dois être la fille de 25 ans qui a le plus dit "enfin....bref!" dans sa courte vie.

Ou des trucs cons comme "bah écoute...." "bah tu sais....".

Y'a aussi des délires puérils qui datent du BTS avec mes copines, du style quand l'une de nous demande "tiens, il est ou?" ou "ou est le machin-truc-chose?", on répondait "dans le cul de Balou!" (du haut niveau,donc....), ou lorsque quelqu'un prononce un mot finissant par tique, il pouvait s'attendre a ce que l'une d'entre nous fasse "tac".

Bon, je le fais beaucoup moins maintenant.
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Ah ça le " enfin bref " je le dis beaucoup aussi tu n'es pas seule lol

Mais alors le coup des litchis collés au pantalon j'ai bien rigolé MonBonheur :lol:

Mon chéri je l'appelle Marcel mdr il aime pas alors il m'appelle Jeannette !

Y'a aussi " crétin des Alpes "
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Quand j'ai pas envie de répondre à une question qui me gêne je réponds "Pouet!" ou "Prout!" c'est selon :lol:
Pouet
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »