? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Alors êtes vous piercé et cela vous a t'il fait mal ?

Piercé et j'ai n'ai pas eu mal.
220
43%
Piercé et j'ai eu légèrement mal.
202
40%
Piercé et j'ai eu très mal.
34
7%
Non je ne suis pas piercé mais je compte le faire.
50
10%

Nombre total de votes : 506

Je me suis fait percer les oreilles au pistolet, sans soucis sauf pour le dernier trou, celui en haut de l'oreille. Ca a mis plus d'un an a cicatriser !!!

A l'époque où j'ai fait le nez, il n'y avait pas de pierceur dans le coin, je suis allée dans une bijouterie. Je n'ai pas eu mal mais par la suite j'ai appris que ce n'était pas bon pour la peau ...
Le pistolet c'est mal, pas hygiénique, dangereux enfin pour la peau.

Chacun son métier !!! Le pierceur fait des piercing, le bijoutier vend des bijoux
Percée :

:arrow: 2 trous aux oreilles quand j'étais tiotiote, me rappelle plus si j'ai eu mal ou pas, je me rappelle juste avoir été super fière !
:arrow: 3 autres trous au oreilles vers mes 15 ans, 1 supérieur à celui que j'avais déjà d'un côté, et 2 sur l'autre oreille. J'ai eu un peu mal mais j'étais décidée !!
:arrow: le dernier sur la langue en 2003. J'avais très peur d'avoir mal et c'est le percing le moins douloureux que l'on m'ai fait. J'ai fait un bain de bouche anesthésiant juste avant et l'aiguille est rentrée comme dans du beurre. J'ai eu un peu mal à la machoire juste après à cause d'une légère crampe au niveau des maxilaires et aussi une langue de baleineau pendant deux jours... mdr

A ce jour, il me reste les percing aux oreilles, et j'ai oté celui de la langue car mon bébé fourrait sans cesse sa main dans ma bouche pour le chopper.
Et comme je ne souhaite pas qu'il me réclame un percing trop jeune... bah je l'ai oté.

(sinon j'ai un ti tatoo sur l'épaule aussi :) )

Bisouu
moi je me suis fait pérçer le nez et je n'ai rien senti du tout :lol: Mais c'est le seul piercing que je ferais car aprés je trouve que cela fait trop (enfin moi cela ne m'irai pas)
moi je me suis fait piercer le nez, la langue, le labret et le nombril..

le plus douloureux : le labret

le moins douloureux : la langue...eh oui la sensation est bizarre mais pas de douleur!!!
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Lilynne57 a écrit :moi je me suis fait piercer le nez, la langue, le labret et le nombril..

le plus douloureux : le labret

le moins douloureux : la langue...eh oui la sensation est bizarre mais pas de douleur!!!

Oui pour la langue je suis d'accord, c'est très bizarre comme sensation, un peu écoeurant je trouve, encore maintenant, 6 ans après, je déteste sortir et remettre mon bijou (c'est pour ça que je ne le fais jamais!).
moi je le fais pour le désinfecter car la nourriture fait un dépôt dessus et je trouve ca dégoûtant quand c'est tout rugueux..alors 1 ou 2 fois par semaine je l'enlève, je le désinfecte et je le remets.

Idem pour les autres piercings que j'ai d'ailleurs... ;)

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

Lilynne57 a écrit :moi je le fais pour le désinfecter car la nourriture fait un dépôt dessus et je trouve ca dégoûtant quand c'est tout rugueux..alors 1 ou 2 fois par semaine je l'enlève, je le désinfecte et je le remets.

Idem pour les autres piercings que j'ai d'ailleurs... ;)

Je passe un coup de brosse à dents, et un bain de bouche anti plaque dentaire, et il est nickel ;)
chtite_monstrette a écrit :Bizaremmennt pour moi c'est le contraire de vous, j'ai beaucoup souffert pour la langue mais pas du tout pour le labret :?

Pendant ou après?
Parce qu'après oui moi aussi j'ai morflé!
idem j'avais la langue enflée pendant 3 semaines malgré toutes mes précautions d'hygiène etc... :?

Sushi57 a écrit :Je le répète : NON AU PISTOLET

C'est justement au pistolet que je me suis fais percer le nez........ mon
prochain percage sera à l'aiguille, j'prend plus de chance. En plus y'avais
une petite fille qui passait avant moi pour ses lobes d'oreilles et la madame m'a percée tout de suite après sans désinfecter le pistolet. Et
le comble: elle a pas pu mettre de gants parce qu'elle n'en avait pas en
vinyle, et je suis mortellement allergique au latex. Donc je résume la
galère:

Je me fais percer par une amatrice (une vendeuse chez Ardène), elle a
pas de gants et ayant passé une autre personne avant moi elle n'a même
pas daigné désinfecter le pistolet.......... est-ce qu'il y a pire?
Sushi57 a écrit :Ben dans ce cas tu refuse de te faire piercer quoi !!!

Je connaissais absolument rien aux piercings quand je me le suis fais faire,
elle a omis de me dire certains trucs, c'était qu'une vendeuse! Maintenant
c'est sûr que c'est fini le pistolet. :?
Répondre

Revenir à « Piercing »