? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est la semaine prochaine :)
Faudrait que je trouve un autre truc à dire mais le "c'est chouuuu" me semble toujours le plus approprié :lol:
et c'est bien un des premiers à me parler de mon anniversaire x) (c'est ch..ahem :lol: )
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
Il vient chez moi dimanche :)
Sinon hier au détour d'une conversation fb il m'a demandé cash si on était en passe de devenir un couple ^^ je lui ai demandé ce qu'il en pensait, et il m'a répondu que c'est ce que lui aimerait :teddy: après je lui ai parlé un peu de mes complexes et du fait que j'avais du mal à concevoir qu'on puisse s'intéresser à moi, il m'a dit qu'il serait là pour m'aider à les effacer ^.^ il m'a aussi dit d'autres trucs concernant l'autre nuit pour me rassurer à ce sujet mais bon ça c'est un peu plus perso, disons qu'apparemment je lui fait pas mal d'effet :oops: :lol:

Enfin voilà quoi, sur un petit nuage ^^
Fan-ouille a écrit :Il vient chez moi dimanche :)
Sinon hier au détour d'une conversation fb il m'a demandé cash si on était en passe de devenir un couple ^^ je lui ai demandé ce qu'il en pensait, et il m'a répondu que c'est ce que lui aimerait :teddy: après je lui ai parlé un peu de mes complexes et du fait que j'avais du mal à concevoir qu'on puisse s'intéresser à moi, il m'a dit qu'il serait là pour m'aider à les effacer ^.^ il m'a aussi dit d'autres trucs concernant l'autre nuit pour me rassurer à ce sujet mais bon ça c'est un peu plus perso, disons qu'apparemment je lui fait pas mal d'effet :oops: :lol:

Enfin voilà quoi, sur un petit nuage ^^

c'est trop choupinou!!!!!!!!!!
FAN OUILLE le mec sur qui tu es tombé a l'air vraiment TRES bien et crois moi les mecs bien ca ne court pas les rues
profite de ces moments
bisous
Je pense aussi ^.^
Rien que pour toi Fanouille: HHHIIIIIIIIIIIII
oooh c'est vraiment trop chou ! que te souhaiter à part encore plus de bonheur ? 8)
Merci Zotch :D
"je commence à penser trop souvent à toi.." il m'a sorti hier...ouf, contente de pas être la seule :oops: :lol: personnellement j'ai dis depuis longtemps adieu à toute tentative de concentration :lol:
Je suis l'histoire sans trop participer mais je sis vraiment très heureuse pour toi Fan-ouille ! Tu me donnes presque envie de lancer des " c'est trop chouuuuuu " quand je te lis :lol:

:kiss:
Et bien, je suis partie quelques jours et voilà ... l'histoire s'est emballée ... je n'ai qu'un mot à dire : C'EST CHOOOOOOOOOOOOOOOOOUU ....profitez bien de ces moments exceptionnels :P
Je suis une fidèle lectrice de VLR et je te dédie mon premier message !

Ton post me fait remonter dix ans en arrière...

J'ai vécu EXACTEMENT la même chose que toi, aux termes employés prés !

J'ai rencontré mon mari sur le net, via le tchat d'AOL, par un coup du hasard. Je sortais d'une histoire assez tordue avec un type que je n'ai jamais vu et qui m'a largué aprés plusieurs mois d'amour virtuel...
J'avais 17 ans.

Son pote est venu m'aborder avec son compte, je l'ai envoyé bouler. Du coup il m'a passé son copain, en me disant qu'on allait certainement se plaire, qu'on avait les mêmes gouts, qu'on aimait le même style de musique (Sur AOL y'avait une fiche avec les préférences).

Je parle un peu avec lui, il est sympathique, pas lourdaud comme son copain.
On papote, je lui raconte mes mésaventures, il a vécu la même chose etc...

Au final on a discuté par mail et messagerie instantanée un moment, puis il a commencé à devenir plus romantique, plus charmeur, mais c'était plaisant, parce qu'il le faisait en finesse, avec humour, avec beaucoup d'esprit.

Je suis devenue accro. Pourtant j'étais extrémement timide, trés godiche. J'étais gothique à l'époque, et lui aussi.

Un mois aprés on sortait virtuellement ensemble. On se disait tout, il a tout su de ma vie, rapidement.

Puis un jour on a sauté le pas, j'ai pris mon courage à 5 mains et je suis allée à sa rencontre.

Il ne m'a pas laissé le choix, il m'a embrassé direct pour me dire bonjour, sur le coin de la bouche, j'étais mortifiée !

Puis tout s'est enchainé. Il était trés galant, trés romantique, prévenant. Je dis "était" pour coller au texte mais il l'est toujours lol.

Je n'ai pas pu le regarder dans les yeux avant au mois deux mois avec lui !

6 mois aprés, le jour de mes 18 ans, nous nous sommes fiancés.
Aujourd'hui nous sommes mariés depuis 3 ans, et nous avons une petite fille de bientôt deux ans !

Donc voilà, c'est tout le bonheur que je te souhaite (Je sais, ça va peut etre te mettre un bon coup de pression lol, mais c'est que du bonheur !)
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
juste un petit truc à dire
" trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
...
Je vais pas être plus originale que les copines " c'est trop chouuuuuuuu" hihi. J'espère que ta belle histoire va encore plus te rendre heureuse... Fait attention quand même à te reconcentrer sur tes exams car c'est important ( il y'a 14 ans moi aussi mon cœur a joue la chamade pour un jeune homme et j'ai pas été très sérieuse en cours... Et trois mois après, plus chéri et mes études supérieures foirees!! Mais c'est mon cas, pas le tien hihi ) prends soin de ton début d'histoire et prends ton temps car il a l'air d'être patient et attentif ce charmant petit jeune homme...[/quote]
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
Merci les filles pour vos messages :D

Juste-une-emotion: très jolie histoire! :)

J'ai des discussions de fou avec lui, c'est dingue. Je ne savais pas qu'il existait des garçons aussi compréhensifs et à l'écoute que lui, vraiment. Il est vraiment touchant, il me dit pleins de truc adorables, hier il me fait "ça me fait tout bizarre tu sais, c'est marrant mais avec toi les silences ne me dérangent pas du tout, je ressens une sorte de bien-être quand je suis avec toi, comme si tu avais une sorte d'aura, enfin tu vas surement me prendre pour un fou" :lol: mais comment voulez vous résister à ça :oops:
Fidèle lectrice, c'est bien la première fois que je ne peux pas résister à l'envie de commenter !

9 pages à lire et j'ai eu l'impression que ce n'est pas encore assez :P

Je crois que ton topic fait rêver parce qu'il rappelle de bons souvenirs à certaines et donne de l'espoir à d'autres...

Personnellement, ça me rappelle l'état d'euphorie dans lequel j'étais avant de rencontrer mon chéri et ça fait du bien.

Ton prétendant est vraiment choupi trognon dans ces petites attentions et ces mots pour toi ! Je te souhaite que ça dure et attend la suite impatiemment ;)
J'ai lu les 9 pages aussi, et je trouve votre histoire super mignonne!
Ca donne le sourire de lire ça, c'est vraiment rempli de tendresse :)
Vous avez l'air de faire la paire, profites-en bien :)
Pour mes ventes:
Je suis BELGE donc livraison possible de la main à la main sur Bruxelles ou dans le BW
Autre endroit en Belgique: + 4€ (Kiala)
Autre endroit en UE: + 12.5€

PAS DE CHEQUES - Virement bancaires ou payement en main propre uniquement
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »