Je suis une fidèle lectrice de VLR et je te dédie mon premier message !
Ton post me fait remonter dix ans en arrière...
J'ai vécu EXACTEMENT la même chose que toi, aux termes employés prés !
J'ai rencontré mon mari sur le net, via le tchat d'AOL, par un coup du hasard. Je sortais d'une histoire assez tordue avec un type que je n'ai jamais vu et qui m'a largué aprés plusieurs mois d'amour virtuel...
J'avais 17 ans.
Son pote est venu m'aborder avec son compte, je l'ai envoyé bouler. Du coup il m'a passé son copain, en me disant qu'on allait certainement se plaire, qu'on avait les mêmes gouts, qu'on aimait le même style de musique (Sur AOL y'avait une fiche avec les préférences).
Je parle un peu avec lui, il est sympathique, pas lourdaud comme son copain.
On papote, je lui raconte mes mésaventures, il a vécu la même chose etc...
Au final on a discuté par mail et messagerie instantanée un moment, puis il a commencé à devenir plus romantique, plus charmeur, mais c'était plaisant, parce qu'il le faisait en finesse, avec humour, avec beaucoup d'esprit.
Je suis devenue accro. Pourtant j'étais extrémement timide, trés godiche. J'étais gothique à l'époque, et lui aussi.
Un mois aprés on sortait virtuellement ensemble. On se disait tout, il a tout su de ma vie, rapidement.
Puis un jour on a sauté le pas, j'ai pris mon courage à 5 mains et je suis allée à sa rencontre.
Il ne m'a pas laissé le choix, il m'a embrassé direct pour me dire bonjour, sur le coin de la bouche, j'étais mortifiée !
Puis tout s'est enchainé. Il était trés galant, trés romantique, prévenant. Je dis "était" pour coller au texte mais il l'est toujours lol.
Je n'ai pas pu le regarder dans les yeux avant au mois deux mois avec lui !
6 mois aprés, le jour de mes 18 ans, nous nous sommes fiancés.
Aujourd'hui nous sommes mariés depuis 3 ans, et nous avons une petite fille de bientôt deux ans !
Donc voilà , c'est tout le bonheur que je te souhaite (Je sais, ça va peut etre te mettre un bon coup de pression lol, mais c'est que du bonheur !)