? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah s'il a vu ta carte d'électeur c'est bien possible qu'il ait fait le rapprochement, si c'est une petite commune, il ne doit pas recevoir des textos tous les jours pour le féliciter d'un projet donc ça a dû le marquer.

Mais la possibilité "facebook" n'est pas à exclure, il est jeune, et à sa place c'est l'un des premiers trucs que j'aurais fait, par curiosité :mrgreen:

Dans tous les cas, il t'a reconnue, saluée, remerciée, et même si c'est sympa de sa part, ça reste encore neutre.

Lui demander s'il est célibataire par texto, c'est du tout ou rien. Et en cas de rien, faut pouvoir assumer de le recroiser après... Il y en a que ça ne dérange pas, moi je sais que j'aurais du mal. :?

Personnellement, je commencerais par le traquer sur le net. Google, réseaux sociaux... Vu qu'il est jeune, il les utilise peut-être ;)

Sinon, tu ne sais pas où il habite ? Histoire de diriger tes promenades "par hasard" dans son quartier... :angel:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
lol, non je ne sais pas ou il habite, son adresse est introuvable...Lol et de même a son propos sur internet, rien sur facebook ni sur google ect mis a part qu'il est maire et fait partit de la CCRB
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
athenadora a écrit :lol, non je ne sais pas ou il habite, son adresse est introuvable...Lol et de même a son propos sur internet, rien sur facebook ni sur google ect mis a part qu'il est maire et fait partit de la CCRB

il est vrai que sur FB même si on a un compte, on n'est pas obligé de figurer sur google, moi même je suis inconnue du net alors que j'ai un blog et FB...

moi je pense qu'il faut que tu lui envoie un sms (vu que tu assume à 100 %) soit lui demander son statut marital ou alors lui demander un rendez vous en mairie...

bizarre que tu ne trouve rien sur lui quand même!!! moi je dis faut faire une enquète!!! c'est quoi le nom de ton petit village qu'on t'aide à ta quète :lol:
ah ha...lol ben si tu veux mener l'enquête, il faut que tu passe la première étape, découvrir qui est mon maire grâce aux indices déjà fournit, à savoir, il fait partit de la CCRB et il est âgé de moins de 30ans....
Il y en a pas mal qui ont l'air jeunes , mais si je me fie à mon instinct je dirais que le nom de ta commune commence par un F et que le prénom de ton maire par un P ?
perdu...lol
athenadora a écrit :ah ha...lol ben si tu veux mener l'enquête, il faut que tu passe la première étape, découvrir qui est mon maire grâce aux indices déjà fournit, à savoir, il fait partit de la CCRB et il est âgé de moins de 30ans....

rhalala tu me connais pas comme enquêtrice choc!!! :lol:

alors ton village commence par un L et ton maire son prénom c'est un F... il est plutôt pas trop mal d'ailleurs ;)

mais par contre il est vrai qu'on ne trouve vraiment rien sur lui sauf son 06 et des petites photos

sinon pour savoir vers où il vit pour ne pas dire où :P , dans tout les villages il y a des commères et je suis sur que elles elles savent où Me le maire crèche!!!!
lol Bingo les filles....
Et oui, il est inconnu au bataillon des nouvelles technologies social... :lol:
Pour ce qui est des commères, le problème c'est que j'habite ce village depuis très peu de temps et du coup je ne connais personne...
Je n'ai encore jamais participé,mais je lis régulièrement.

C'est bien FG,le nom de ton maire? (j'aime bien aussi jouer les détectives mdr).
oui hatchepsout
Alors pour trouver de la commère en général c'est pas dur!!!

Soit elles sont sur le bord de la route à papoter à 2 ou plusieurs et ça tous les jours,
ou alors elle sont dans les commerces (boucher, tabac/presse, épicerie, boulangerie etc...)
alors le problème est que dans ma rue, il n'y a jamais personne dehors, ce sont quasiment que des personnes âgées qui e sortent quasi jamais de chez elles.
et c'est un petit village, nous n'avons aucun commerce...
Etant donné que son père est un de ses adjoints,il faudrait peut être chercher où ce dernier habite (des fois que son fils habiterait encore chez lui).

En tapant le nom,le prénom et la commune dans ton moteur de recherche,on a une liste.
Et je pense que le résultat de 123people pourrait être intéressant!

On ne sait jamais,tu pourrais te promener par là et voir si il est là :lol:
qu'a tu trouvé d'intéressant ? parce que moi honnêtement je ne trouve rien...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »