Jessy57 a écrit :Dolce_22 a écrit :Je regrette d'avoir laisser ce mot la semaine dernière , j'aurais continuer à prendre "plaisir" à aller au ciné rien que pour le voir et ça aurait été tout.
Faut pas regretter .. tu aurais passé ton temps à te demander " & si j'osais, il pourrait peut être se passer qqc " ou des choses dans le genre. Donc, NON il ne faut pas regretter.
Ce mec n'a peut être pas été sincère avec toi c'est tout. Ca arrive malheureusement. Ne te torture pas pour ça, ni pour lui, parce qu'au final, il ne mérite certainement pas que tu te fasses du mal à ce point pour lui ...
Oui c'est sur, enfin j'ai un peu du mal à comprendre quoi , comme quoi un mec est vraiment bizarre , mais dire des choses juste " pour me faire plaisir" j'aurais préféré alors qu'il ne me dise rien ...
Et un truc , si j'ai pas de nouvelles d'ici samedi , j'ai le droit de lui dire ce que j'ai à dire?
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html
TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.