? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jessy57 a écrit :
Dolce_22 a écrit :Je regrette d'avoir laisser ce mot la semaine dernière , j'aurais continuer à prendre "plaisir" à aller au ciné rien que pour le voir et ça aurait été tout.

Faut pas regretter .. tu aurais passé ton temps à te demander " & si j'osais, il pourrait peut être se passer qqc " ou des choses dans le genre. Donc, NON il ne faut pas regretter.
Ce mec n'a peut être pas été sincère avec toi c'est tout. Ca arrive malheureusement. Ne te torture pas pour ça, ni pour lui, parce qu'au final, il ne mérite certainement pas que tu te fasses du mal à ce point pour lui ...

Oui c'est sur, enfin j'ai un peu du mal à comprendre quoi , comme quoi un mec est vraiment bizarre , mais dire des choses juste " pour me faire plaisir" j'aurais préféré alors qu'il ne me dise rien ...

Et un truc , si j'ai pas de nouvelles d'ici samedi , j'ai le droit de lui dire ce que j'ai à dire? :D
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Dolce_22 a écrit :Oui c'est sur, enfin j'ai un peu du mal à comprendre quoi , comme quoi un mec est vraiment bizarre , mais dire des choses juste " pour me faire plaisir" j'aurais préféré alors qu'il ne me dise rien ...

Et un truc , si j'ai pas de nouvelles d'ici samedi , j'ai le droit de lui dire ce que j'ai à dire? :D

Eh oui, je te comprends bien ma belle. Les hommes sont étranges parfois, c'est pas nouveau lol.

Aaaah j'me reconnais là dedans, moi aussi j'ai tendance à avoir une grosse envie de dire mes quatre vérités quand on se fous de moi. Peut-être histoire de laisser s'échapper toutes mes pensées & avoir le mot de la fin. Donc perso' je sais pas si vraiment c'est une solution, mais je ne peux pas m'empêcher de te dire OUIIIII fais le :lol:
Enfin, les avis d'autres VLR, à ce sujet, serait quand même les bienvenus !
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
OK MAIS PAS AVANT !!!!
n oublie pas qu un mec ne stresse pas uatant qu une nana pour ce que lui considere comme des futilités . Il n a aucune idee de l etat dans lequel tu te trouves, ni que tu l attends aussi impatiemment ; pour lui , et il a raison, ce n est que le debut d un " plan meuf eventuel". IL N Y A RIEN !
si tu lui sautes au nez d un coup d un seul en lui reprochant de ne pas t avoir appelé ou de ne pas avoir fixérendez vous, il va rien comprendre, et pas comprendre non plus ou t as ete te prendre la tete comme ca ; alors ne grille pas tes chances, car elles eistent toujours, il ne pense ni ne reflechît pas comme toi, c est tout !
bien sur il peut aussi etre c.. ; mais s il l etait tu le saurais deja ;
il est toutefois sur que lui ne voit pas les choses comme toi au stade actuel du truc, et je te rappelle qu il n y a meme pas eu une semaine de passée !!
keep cool, laisse faire le travail, et ne STRESSE PAS !!! ;)
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
ha et une precision : un mec ne s'emm... pas a dire des choses " juste pour faire plaisir".
Il dit les choses pour se faire plaisir à lui meme ! s il pensait que t etais un thon, il t aurait rembarré de suite, il n aurait pas pris la peine de te dire des trucs comme ca ni d agir comme ca, et surtout il ne t aurais meme pas recontactée une fois qu 'il a su que c etait toi.
qu est ce qu il en avait à faire de te mettre un rateau , puisqu il ne te connait pas ? Non non, s il ne t as pas mis de rateau, c est qu il n avait pas envie de t en mettre un, point. Rationnalise, respire et arrete de te prendre le chou . aere toi l esprit, vois tes potesou va faire ton activite favorite an attendant !
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit :OK MAIS PAS AVANT !!!!
n oublie pas qu un mec ne stresse pas uatant qu une nana pour ce que lui considere comme des futilités . Il n a aucune idee de l etat dans lequel tu te trouves, ni que tu l attends aussi impatiemment ; pour lui , et il a raison, ce n est que le debut d un " plan meuf eventuel". IL N Y A RIEN !
si tu lui sautes au nez d un coup d un seul en lui reprochant de ne pas t avoir appelé ou de ne pas avoir fixérendez vous, il va rien comprendre, et pas comprendre non plus ou t as ete te prendre la tete comme ca ; alors ne grille pas tes chances, car elles eistent toujours, il ne pense ni ne reflechît pas comme toi, c est tout !
bien sur il peut aussi etre c.. ; mais s il l etait tu le saurais deja ;
il est toutefois sur que lui ne voit pas les choses comme toi au stade actuel du truc, et je te rappelle qu il n y a meme pas eu une semaine de passée !!
keep cool, laisse faire le travail, et ne STRESSE PAS !!! ;)

Jr'adore tes interventions =) , parce que tu es réellement objective et sincèrement ça me remonte un peu le moral

J'espère en tout cas que ce n'est pas un con après ça je peux pas trop savoir ,il serait con alors de m'avoir rpondu alors qu'il sait que je suis intéressée

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
nina7878 a écrit :ha et une precision : un mec ne s'emm... pas a dire des choses " juste pour faire plaisir".
Il dit les choses pour se faire plaisir à lui meme ! s il pensait que t etais un thon, il t aurait rembarré de suite, il n aurait pas pris la peine de te dire des trucs comme ca ni d agir comme ca, et surtout il ne t aurais meme pas recontactée une fois qu 'il a su que c etait toi.
qu est ce qu il en avait à faire de te mettre un rateau , puisqu il ne te connait pas ? Non non, s il ne t as pas mis de rateau, c est qu il n avait pas envie de t en mettre un, point. Rationnalise, respire et arrete de te prendre le chou . aere toi l esprit, vois tes potesou va faire ton activite favorite an attendant !

J'espère que tu as raison , j'essaie justement de changer d'air au moins quand je suis en cours je n'y pense pas , j'ai vu mes potes tout à l'heure toujours les mêmes , le soucis c'est qu'ils voulaient trop savoir donc évidemment ça m'a foutu le cafard.

dis leur une fois pour toute que s il se passe quelquechose, tu leur diras mais que c est plus la peine de demander( apres tout c es t grace à eux le coup du numero . donc bon, ils ont le droit de savoir)mais surtout qu'ils ne s'en mêlent pas ! pas de commentaires ni rien i vous retournez au cine ou s ils vont au cine sans toi !
nina7878 a écrit :dis leur une fois pour toute que s il se passe quelquechose, tu leur diras mais que c est plus la peine de demander( apres tout c es t grace à eux le coup du numero . donc bon, ils ont le droit de savoir)mais surtout qu'ils ne s'en mêlent pas ! pas de commentaires ni rien i vous retournez au cine ou s ils vont au cine sans toi !

oui je leur ai dit tout ça , j'espère qu'ils ont compris ^^
Mais bon , ils m'ont dit qu'ils seront genés d'aller au cinéma maintenant et moi je n'y retournerais pas de suite non plus.

Justement faut y retourner, sinon ca veut dire que tu le laisse avoir de l influence sur toi...et tes potes n ont pas à se senitr genes, si ca se trouve il ne se suvient meme pas d eux et il n est pas sense savoir que le coup du numero vient d eux.
Ne change pas ta vie pour lui, tu ne vas pas changer ta vie pour lui !
nina7878 a écrit :Justement faut y retourner, sinon ca veut dire que tu le laisse avoir de l influence sur toi...et tes potes n ont pas à se senitr genes, si ca se trouve il ne se suvient meme pas d eux et il n est pas sense savoir que le coup du numero vient d eux.
Ne change pas ta vie pour lui, tu ne vas pas changer ta vie pour lui !

Ah non c'est sur, on verra bien , en tout cas , je fais la morte là , et j'espère bien qu'il va se demander pourquoi je ne lui écris plus ^^

excellente initiative ! ;)
Dolce_22 a écrit :Ah non c'est sur, on verra bien , en tout cas , je fais la morte là , et j'espère bien qu'il va se demander pourquoi je ne lui écris plus ^^

C'est bien, il faut que tu tiennes le coup. Les premiers jours sont les plus durs, donc je pense que tu as passé la période la plus embêtante.
Je suis de tout coeur avec toi & essaye de pas trop te prendre la tête, laisse faire les choses (pffff c'est dingue comme c'est facile de dire des choses comme ça aux autres, mais quand on est dans la situation c'est JAMAIS le même délire hein) !
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Jessy57 a écrit :
Dolce_22 a écrit :Ah non c'est sur, on verra bien , en tout cas , je fais la morte là , et j'espère bien qu'il va se demander pourquoi je ne lui écris plus ^^

C'est bien, il faut que tu tiennes le coup. Les premiers jours sont les plus durs, donc je pense que tu as passé la période la plus embêtante.
Je suis de tout coeur avec toi & essaye de pas trop te prendre la tête, laisse faire les choses (pffff c'est dingue comme c'est facile de dire des choses comme ça aux autres, mais quand on est dans la situation c'est JAMAIS le même délire hein) !

J'rajouterais même j'espère que dans son cerveau de mec , il va se dire " ca a pas du lui plaire mon coup de Lundi là " ne revons pas non plus . ^^

Lol , enfin ceci dit j'envoie pas de messages mais lui non plus mais bon c'est pas grave , j'verrais bien comment ça va tout ça , j'me dis au final , pour apprendre à le connaitre un message de temps en temps c'est peut etre mieux!

Mais bon on aime pas être toujours les seules à envoyer des messages , certes j'ai une réponse 2 mins après d'ailleurs c'est à croire qu'il attend que ça lol

En attendant mes oreilles sifflent lol

:cry: :cry: :cry: :cry: dolce aussi elle a une reponse à ses sms !!! je suis maudite ou j ai rammassé un vrai c...!!!!!!! :cry: :cry: :cry: pfffffffff :lol: :lol:
nina7878 a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: dolce aussi elle a une reponse à ses sms !!! je suis maudite ou j ai rammassé un vrai c...!!!!!!! :cry: :cry: :cry: pfffffffff :lol: :lol:

Mais non t'inquiète pas :kiss: tiens ça te remontra le moral ;)

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »