? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne lui ai jamais dit mon poids en 15 ans je n'arrive aps j'ai le sboules lui fait 60 kg moi 102 kg presque son double en poids ah non il devine de tout façon à vu d'oeil les gens s'imagine un poids.
je ne lui ai jamais dit mon poids en 15 ans je n'arrive aps j'ai le sboules lui fait 60 kg moi 102 kg presque son double en poids ah non il devine de tout façon à vu d'oeil les gens s'imagine un poids.
non il ne connait pas mon poids exacte et je ne lui dirais jamais car deja c'est dure pour moi de l'ademettre alors lui dire c'est trop dure.
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Non,mon conjoint ne connait pas mon poids...Parce que je n'ai pas de conjoint.E-t meme si j'en avais un,je ne pense pas qu'il chercherait à connaitre ce détail.mais s'il me demande ,je lui dirai sans pb! ;)
Mais bien sur qu'il sait que je pèse 40kg(+70), il me le demande tous les jours.Et lui, il arrete pas de manger et il maigrit :evil: ](*,)
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
coucou !

mon mari ne connait pas mon poids, il evalue a peu pres a vue d oeil mais je ne lui dis pas. il me fait assez svt des remarques desobligeantes alors je ne vais pas en plus lui tendre le baton pour me battre, non mais ! lol !

plus serieusement, meme si il avait ete plus ouvert, je ne lui aurais pas dit qd meme tellement j ai honte.

voilà, a plus.
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
il ne le connaissait pas et j'avais meme tendance à couper mes etiquettes ...

arf quand je suis tombée malade ( apelons ça comme ça ) j'ai perdu 20 kilos .. et il a vu le nombre de kilos que je faisait avant et celui d'aujourd'hui ... alors maintenant il sait ...

mais il s'en fiche ;)
euh ben oui 8)

En même temps ça fait presque 10 ans qu'un se connaît et il a vu lui même l'évolution (+13 kilos). Aujourd'hui on pèse le même poids.

Mais quand j'ai commencé le sport pour me muscler, il m'a dit qu'il me préfèrait plus musclée car ça redessine les contours de ma silhouette.
8)
Il me voit néanmoins plus mince que ce que je suis car il est effaré quand je renvoie un vêtement trop petit qui affiche la taille 46...
:roll:
J'ai toujours pu lui cacher...
jusqu'à noël...
chez moi, nous lol, y a plus de balance ( ça m'evite les crises de larmes journalières) et donc en rentrant chez nos parents on a l'occas de se peser...
il était en train de se raser quand je suis à mon tour passer sur la balance ( oui je sais c'est con j'aurai du établir un périmètre de sécurité) mais pensant avoir confiance en lui je lui ai simplement demander de ne as regarder...
seulement la "confiance" n'est pas le mot d'ordre chez nous...
depuis j'arrête pas d'y penser...
je pèse beaucoup plus lourd que lui , maintenant en plus de voir les bourrelets , il connait le chiffre...c'est con mais depuis ce jour , c'est comme si j'étais repartis à zéro... mon poid est à nouveau devenu un soucis important , il me gâche la vie....
ah maudit balance....
Il connait mon poids et je connais le sien. J'ai eu un peu de mal au début de notre relation a lui dire. Et puis un jour je suis venue, viens voir le poids que je fais. 89 kilos, j'étais fière car avant je faisais 94 kilos. A notre rencontre j'en faisais 80. cela fait presque deux ans. Je n'ai plus honte et nous montons de temps en temps sur la balance, pour ne pas aller aux extrème. Je suis beaucoup mieux depuis qu'il le connait. Et pour rire, quand j'étais au max, il me disait : Bravo, dans un an , tu seras au quintal....Et bien non, tu vois mon chéri.
nous connaissons réciproquement notre poids
mes rondeurs n'ont pas l'air de le déranger ,
quand je me plains de ma silhouette , il me réponds avec humour le contraire
Moi il le connait et je connais le sien (il est rond aussi) ...
Je ne vois pas pourquoi je serais gênée avec lui ...
Pampulilu, pouvoirs magiques !
Non il ne connaît pas mon poids actuel.....non pas que j'ai honte de lui dire mais bon je ne vois pas l'intérêt de lui non plus :lol:
bah moi non, mon chéri connait pas mon poid, ça a meme été un sujet de discorde entre nous, il s'acahrnait pour que je lui dise mais il à fini par se rendre compte que son comportement me faisait soufrir et maintenant il respecte le fait que je veuille garder ça pour moi...
la meline a son namour ^^
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »