minaartemis, on fait po bobo a mon chouchou sinon gare a tes fesses mini mamie va tva voir les jeunots!!!!

Pas d'bras, pas d'chocolat!!
tit thom, je t'aime
tit thom, je t'aime
zoliange a écrit :minaartemis, on fait po bobo a mon chouchou sinon gare a tes fesses mini mamie va tva voir les jeunots!!!!![]()
minaartemis a écrit :Peniamina a écrit :minaartemis a écrit :Peniamina a écrit :minaartemis a écrit :dites les fututrs epoux là ,et si vous alliez discuter de ça en mp hein![]()
Bah faut le dire si on dérange, non mais m'enfin!
non j'explique ce poste à été créé pour demander à ces messieurs pourquoi ils sont là ...
j'essaye de recadrer un peu tout ça, c'est pas parce que vous dérangez etc![]()
bon les zoms là ils sont ou
Allez viens chouchou, on laisse les mécréants entre eux!
eh oh le petit, jeunot là ,ça va oui tu veux que je resorte ma batte à clous et que j'appelle la marmotte en renfort
allé zou du ballais dans vos mp et plus vite que ça au pas de course,non mais des fois!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peniamina a écrit :minaartemis a écrit :Peniamina a écrit :minaartemis a écrit :Peniamina a écrit :minaartemis a écrit :dites les fututrs epoux là ,et si vous alliez discuter de ça en mp hein![]()
non j'explique ce poste à été créé pour demander à ces messieurs pourquoi ils sont là ...
eh oh le petit, jeunot là ,ça va oui tu veux que je resorte ma batte à clous et que j'appelle la marmotte en renfort
allé zou du ballais dans vos mp et plus vite que ça au pas de course,non mais des fois!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais chalut, même pas peur d'abord.
J'ai le sentiment que ce topic pars en vrille...lol
minaartemis a écrit :Peniamina a écrit :minaartemis a écrit :Peniamina a écrit :minaartemis a écrit :Peniamina a écrit :minaartemis a écrit :dites les fututrs epoux là ,et si vous alliez discuter de ça en mp hein![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais chalut, même pas peur d'abord.
J'ai le sentiment que ce topic pars en vrille...lol
nooooooooooooooooon tu crois???
et tu crois que c'est la faute à qui hein hein hein![]()
![]()
![]()
,spice de nouveau va
zoliange a écrit :minaartemis men fou jaime bien dormir les pieds nus moi alors vala tt!!!!!!!!
zoliange a écrit :mais zte rechaufferai va moi!!
-Breogan- a écrit :C'est bon ? Ils sont couchés les amoureux ?![]()
Bon, ben moi je fais parti des "pas célibataires" (...pour l'instant laissez moi encore un ou deux mois ! Hein !)
J'ai déjà donné les raisons pour lesquelles je traîne ici... enfin là plutôt.
Sinon pour ceux qui ont la flemme de cliquer...
- Par ce que l'ambiance est chaleureuse.
- Par ce que y'a plein de personnes sympa (plein plein ! ).
- Par ce que je me sens concerné par les sujets abordés (surtout la pilosité masculine...)
- Par ce que je n'ai pas été mis à l'écart, bien que je sois un petit vieux chauve et libidineux.
- Et accessoirement par ce que j'ai vainement essayé d'acheter Badine pour me faire plein d'argent en la revendant... (Badine ? Tu es toujours soldées ?)
Voilà , voilà ...
Pour l'instant je poste pas beaucoup, mais c'est juste par ce que je fais mon timide...
Oui, pas UNE Badine, y'en a qu'une, elle est unique, et elle me casse les pieds parce que personne n'a encore essayé de la vendre sur le forum, donc hop, direct en soldes !!! Razz
Vous y êtes presque ! 👍