? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
NajeLem a écrit :
biscuit a écrit :
NajeLem a écrit :
lilou1980 a écrit :Qu est ce qu un moteur fasse a la reelle volonté d humilier un vieux monsieur qui croit au deambulateur magique???

Vous êtes trop cruelles avec ceux qui pourraient être vos géniteurs... Ou pas !

Devant tant de méchanceté gratuite et d'inconscience face à la teneur destructrice de vos propos anti-vieux, je préfère me retirer dans la forêt amazonienne tel un ermite à la barbe et au cheveu hirsutes, le Canon EOS 500 à la main en train de prendre des photos de cette petite bête poilue, jaune tachetée de noir, à la queue infiniment longue avec laquelle il taquine le piranha comme d'autres taquinent le goujon, en se servant de son petit bout de queue noir comme d'un appât.

Adieu, mond cruel !

:puppydogeyes:

tu vas pas nous faire ca najelem!!!! que ferait on sans toi? qui on emmerderait hein????

Bah...

D'autres vieux ?!...

:?

Ah non c est toi que je prefere embeter... ne va pas dans la foret.
Promis j arrete de me moquer de te deambulateur
lilou1980 a écrit :Ah non c est toi que je prefere embeter...

Ah ! bah, merci, c'est sympa !

NajeLem... Produit de défoulement !

lilou1980 a écrit : ne va pas dans la foret.

C'est y pas gentil, ça ? Tu vois, mon déambulateur (là, je m'adresse à mon déambulateur !...), Lilou, elle arrête de se moquer de toi (je lui explique pour qu'il comprenne).

:P
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
argh a écrit :Dans 10 ans..../////....

Ambre et Boréale seront devenues mes esclaves personnelles....///......

teuteuteuh! komenkila envie de nous faire des aveux tendres mais komenkiloz pas et que du coup il fait son viril macho...

quel timide cet Argh.... allez va, dans dix ans tu pourras toujours m'envoyer des bouquets de fleurs comme celui de la dernière fois ;) même si je ne voudrai toujours pas sortir avec toi ( tiens, 10 centimes d'euros et va jouer sur l'autoroute mon petit chou) je les accepterai pour te faire plaisir et conserver un peu encore ce pouvoir attractif que j'ai sur toi, et la fascination que je t'inspire...ce sera toujours plaisant pour une femme de mon âge....
NajeLem a écrit :
lilou1980 a écrit :Ah non c est toi que je prefere embeter...

Ah ! bah, merci, c'est sympa !

NajeLem... Produit de défoulement !

lilou1980 a écrit : ne va pas dans la foret.

C'est y pas gentil, ça ? Tu vois, mon déambulateur (là, je m'adresse à mon déambulateur !...), Lilou, elle arrête de se moquer de toi (je lui explique pour qu'il comprenne).

:P

Oui Lilou ne se moque plus ni du deambulateur, ni de son propriétaire. Comment me pardonner cet affront? Si tu veux je peux trouver une amie a ton deambulateur, il sera content grace a moi
bahia a écrit :ah ben c'est du beau!!

Regardez comme vous zavez tout saloper mon beau sujet!!!!!! :evil:

7 pages de co***ries

Bahia vous fait les gros yeux :evil: :twisted: :evil:

Est-ce qu'on peut quand même continuer à polluer, malgré tes gros yeux ?!...

:roll: :D
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

NajeLem a écrit :
Est-ce qu'on peut quand même continuer à polluer, malgré tes gros yeux ?!...

:roll: :D

non !
le sujet etait super interressant!!
donc y'a actualité et plein d'autre topic à polluer...
Mamzelle_Emma a écrit :non !

Ah ? Bon...

:( :roll:

NajeLem a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :non !

Ah ? Bon...

:( :roll:

oui oui... arretons de troller

ps: ne t inquiete pas je cherche toujours une amie pour ton pote le deambulateur
boreale a écrit :
teuteuteuh! komenkila envie de nous faire des aveux tendres mais komenkiloz pas et que du coup il fait son viril macho...

j'ai fait ces doux aveux que tu évoques... mais dan un autre Topic... et je ne te dirai pas lequel.

pas parce que je suis timide hein.

Non, juste pour emmerder mon monde. C'est comme ça, petit pourri je suis né, petit pourri je resterai.

je les accepterai pour te faire plaisir et conserver un peu encore ce pouvoir attractif que j'ai sur toi, et la fascination que je t'inspire...ce sera toujours plaisant pour une femme de mon âge....

Ah... ça c'est typiquement féminin, ce désir de plaire, combien même au premier argh venu.

Mais tu t'éloignes du sujet initial de ce topic!

et ça c'est mal!

Qu'on appelle un modo!!!!!!!!!!!!!
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :......

tiens mais je vois que tu n'as même pas relevé ce passage là, pourtant , bon , provoquant me semble t'il puisque un peu ézagéréééé voyez vous...
boreale a écrit :tu pourras toujours m'envoyer des bouquets de fleurs comme celui de la dernière fois

j'en conclue donc que tu as bien envoyé des fleurs... ceci dit: :bad-words: je n'ai toujours rien reçu: n'aurais tu pas marqué "ambre" par ERREUR , sur la carte ? :evil: vialin goujat.

sur ce , halte au troll, je :arrow:
C'est dégueu ce que vous zavez fait au post de Bahia.
Dc je reprends le droit fil.

Ds 10 ans, j'aurai 42 ans.
J'aurai réussi mon concours et serai affectée à Aix-en-Provence.
Mon mari serait aussi muté à Aix. Il aurait perdu 30 kg et sa santé ne serait plus en danger.
Nos 3 enfants (et oui, on en aura adopté 2 autres !) seront bien ds leurs baskets, heureux, et ils ne feront pas de crise d'ado.
Ils auraient fini par me DONNER le permis de conduire.
On aurait une maison sympa, et j'aurai plein de fric pour la décorer.
Ma soeur se serait enfin trouvé un suisse sympa avec lequel elle aurait plein de gosses, pour que le miens aient des cousins.
Mes parents seraient en bonne santé.
Ma belle-soeur vivrait en Nouvelle-Zélande, en Papouasie ou ds un autre endroit du monde très très très éloigné.
Et surtt, surtt, Sarkozy serait tombé amoureux d'une islandaise d'Islande. Il serait parti.
Valà.

Lorène
hmmm, dans 10 ans j'aurai ecrasé la rebellion et serait maitre de la galaxie, entretemps j'aurai trouver un remede pour mon asme 8)
Et contre les fautes d'orthographe aussi :roll:
Retour au post de Bahia

Dans 10 ans, j'aurais 30 ans. Le meilleur âge selon moi.

J'aurais enfin appri à jouer de la basse, de la guitare, du saxo et du piano. Je vivrai de ma musique. Je ne passerais pas à la radio mais je recevrai des ados en difficultés dans mon école et mon approche éducative se construirait autour de la musique.

Je commencerai à envisager l'idée d'avoir des enfants parce que j'aurai eu le temps pour moi. Le temps sentimentalement, professionnellement aussi.
Je serai retournée à Khartoum, pays de mon coeur.
J'aurai été en Asie, vécu un peu la bas aussi et appri la langue.

Mes neveux seront des ados, ils continueront à me confier leurs tracas et leurs secrets.

Je serai un peu roots et surtout bien dans ma peau. J'aurais 3 chiens parce que j'aurais enfin la place. Je vivrai au grand air, mais pas trop reculée par rapport à la ville. Mon Manu serait toujours à mes côtés.

Je verrai toujours mes amis. Ils viendraient se ressourcer le week end de leur vie de ouf sur Paris.

J'aurais comme passe la photo. Je me serrais enfin acheté un appareil digne de ces nom. Mes plus belles prises seront mes photos de voyage.

Je pense que c'est à peu près tout
;)
*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*

Viendez faire un tour sur mon site
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »