? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je fais 1, 63 mètres pour 60 kilos, je porte du 38 en haut et du 42 en bas. (Mmmh, les bonnes hanches ! xD) En gros, ça fait : 90 - 70 - 100.

Ah bah j'avais déjà posté en plus y'a longtemps. Mes proportions ont un peu réduites.
A moi A moi lol :lol:

Je met du 44 en bas et du 44/46 ou du L en haut mais ça dépend des enseignes. Chez Kiabi mes jupes c'est 44 et j'ai acheté un top chez Babou en taille m/l :shock: J'en revenais pas de rentrer dedans ...
Sinon je pèse 75 kgs pour 1.60 ça me va =)
Ha et un petit 38 en chaussures lol
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Je fais 1,72 mètres pour 68 kilos.

Je met du 38 en haut et du 40 en bas :)

Et en chaussure, je met du 37-38 (eh oui, j'ai de petits pieds pour ma taille ;) )
No one can make you feel inferior without your consent.

Eleanor Roosevelt
Me suis pesée ce matin :( 87,5 Kg pour 1m62.... j'ai pris plus de 5 kilos en 10 mois...
J'ai jamais été aussi grosse.

Je fais du 46/48 en haut et bas, un 105 C dégueulasse...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Coucou !
Pour ma part c'est 1m73 pour ( en ce moment et je ne veux pas que ça monte ! ) 106 kilos.
je dirais que je ne désire pas peser autant 10kilos de moins je ne cracherais pas dessus, mais à force on s'y fait ...
Heureuse en amour,
mais essaie d'avoir l'esprit libre !
1m57 et 64 kilos taille 44-46 en bas et 38-40 en haut.
1m72 pour 98 kg 100E en poitrine

en majorite de met du 48/50

mais d'une boutique a l'autre j'oscille entre 44 et 50 en taille comme quoi faut jamais s'arreter a une taille sur l'étiquette
Vous en avez de la chance, vous êtes bien proportionnées au moins.
Je dis ça parce que je dois peser 65 kilos pour 1,63m et je fais du 40 en bas par contre du 42 en haut et je déteste ça :/ Je trouve que ça fait bizarre parce que mes jambes sont "fines" comparé au reste de mon corps...
---
On peut pas poster sans recevoir un message d'un pervers
Pffff
ça vous est déjà arrivé ici ?
Nabooru a écrit :Vous en avez de la chance, vous êtes bien proportionnées au moins.
Je dis ça parce que je dois peser 65 kilos pour 1,63m et je fais du 40 en bas par contre du 42 en haut et je déteste ça :/ Je trouve que ça fait bizarre parce que mes jambes sont "fines" comparé au reste de mon corps...

la même pour moi, sauf qu'avec 92 kilos pour 1m58, ça me donne du 44 en bas et du 46/48 en haut. et quand on me dit de porter des talons pour affiner mes jambes, et ben ça donne des baguettes chinoises sous une brioche... :lol:
Alors, 1m62, j'ai pris un peu de poids, vivement la reprise de la boxe, pour me raffermir. Enfin, en attendant, j'ignore mon poids, mais je ne mets plus un 38/40 en bas, mais un 42. Et en haut, rien ne change, toujours du M/L, mais tout dépend de la coupe, merci à mon 95F.
@Elawan: je me sens moins seule pour le coup :), mais c'est vrai que niveau habillement (habillage?) c'est pas facile tous les jours...(en tout cas en ce qui me concerne)
---
c'est pas facile non plus dans le sens inverse...
je mets un bon 40 en bas...
34/36 en haut, taille S.

les robes, c'est compliqué, j'en porte peu. et ma silhouette est désequilibrée.

attention, je ne me plainds pas (quoi que, si, un peu en fait, hihi)..

c'est pas tant une question de seins (petits) que d'épaules.
j'en ai pas, je suis une brele
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »