? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je dirais une chose simple, lâchez-nous (ça ne t'es pas adressé hein VinZent ).
Là par exemple amielune a bien dit qu'elle nous lirait plus mais elle n'a pas pu s'empêcher d'en profiter pour nous en glisser une et en rajouter une couche qui n'était pas nécessaire du tout.
On a compris c'est bon on peut passer à autre chose?

S'il n'y avait pas à tout bout de champ quelqu'un pour relancer le truc parce qu'il a un truc à envoyer en pleine face à ce qui ont eu l'outrecuidance d'essayer de se défendre notre position, ce topic serait mort depuis au moins 24h...

Puis sinon je n'ai aucune crainte quand à l'image de VLR avec ce topic en carton, il va être aussi vite oublier sitôt qu'on arrêtera de nous lancer la pierre à tout bout de champ.

Moi je veux bien me taire mais arrêtez en même temps de continuer à charger le truc et oui c'est valable pour tout le monde le fait de passer à autre chose :D

Et je suis d'accord avec toi Marganne ce topic finit par en être drôle.
Zut
Marganne a écrit :
VinZent a écrit :Mais celle-ci n'étant plus là est-il réellement utile de poursuivre et amplifier les querelles pendant 8 pages ? :evil:

Moi je me marre de voir comment ce post s'auto-alimente, rebondit, hésite puis repart de plus belle :lol: . Mais globalement je suis d'accord pour dire que ça donne pas une bonne image du site...

+01
Mouhahahaha que je rigole! Etant donné que vous en avez marre je vais pas relancer la polémique et me taire mais purée Zeniba, t es trop forte pour retourner les situations en ta faveur ! J adore, j adhere! Je concluerai sur un nouveau mouhahahaha puisque quand t as balancé tout ton venin tu prones un stop! Donc qu il en soit ainsi :-#
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...

Soprano - Inaya
Maintenant Peace and Love tous, la surpise de Mr. s'est mal passés, a mal tournée, tant pis c'est fini. Faisons la paix et embrassons nous.

J'ai peut-être pas été ok avec certains coms (d'où mes briques indigestes) mais bon, je vous tous quand même!!! :kiss:

Non maiss vais quand même pas voir les filles qui me rassurent d'habitude se déchirer entre elles!!j'ai jamais subi de divorce, je veux pas que ça arrive maintenant :P

C'est le week end faison la :drinking: :bday: :Fade-color et demain soyons tous :morning: :morning:
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Rahhh et moi jpeux pas boire :cry:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,

Soprano - Inaya
je ne bois pas non plus!!!! trop dangeureux, me saoûle à la sangria déjà alors le reste...
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Aymiii a écrit :Mouhahahaha que je rigole! Etant donné que vous en avez marre je vais pas relancer la polémique et me taire

ca c'est tréééés bien bravo !

Aymiii a écrit : mais purée Zeniba, t es trop forte pour retourner les situations en ta faveur ! J adore, j adhere! Je concluerai sur un nouveau mouhahahaha puisque quand t as balancé tout ton venin tu prones un stop! Donc qu il en soit ainsi :-#

hé blammmm t'a pas pu t'empecher d'en remettre une couche, juste histoire d'avoir le dernier mot alors que juste deux ligne avant tu proclame haut et fort "" je vais pas relancer la polémique et me taire"""
Bravo ! t'a tout relancé juste pour la simple vanité oui vanité d'avoir le dernier mot !
si t'etais un homme je dirais que t'es dans le top ten des champion d'europe du concourt de celui qui a la plus grosse et qui pisse le plus loin ..

je crois qu'il est vraiment temps de clore le topic . car pour terminer une querelle il faut être au minimum deux . or la ... c'est pas le cas .
Mdr :-# Shame on me! J y peux rien jsuis comme ça! Mais promis, j arrete!

Soprano - Inaya
Bonjour Khamel.

Je trouve que tu parles assez bien de ta vision de la rondeur, que je partage sur certains points.

Tu soulignes bien le décalage de vision qu'il y a entre l'homme, qui perçoit directement du regard la beauté et l'esthétisme des rondeurs, et la vision qu'ont parfois les rondes d'elles même, ne voyant pas leur propre beauté. Et comme ce qui est perçu est une certitude, c'est difficile de l'expliquer.

Tu te trompes concernant la notion "d'acceptation", cela n'a rien à voir avec la résignation, mais c'est bel et bien un mieux être en profondeur. Par contre je comprends qu'on l'on puisse s'y tromper car parfois, cette acceptation est factice et n'existe que dans l'espoir d'une perte de poids (ce qui correspondrai donc bien à une résignation).

Concernant l'aspect morphologique : même si nous ne pouvons le percevoir, du fait de notre préférence, il faut tout de même admettre que certaines femmes minces sont aussi réellement appréciées par d'autres. Même en ne les trouvant pas belles, on peut apprécier parfois un aspect de leur charme.
Lorange, tu as un train de retard. L'auteur du message a été banni.

Tu soulignes bien le décalage de vision qu'il y a entre l'homme, qui perçoit directement du regard la beauté et l'esthétisme des rondeurs, et la vision qu'ont parfois les rondes d'elles même, ne voyant pas leur propre beauté.

Le contraire est aussi vrai. Des rondes se trouvent belles, peut-être plus que certains le pensent, mais des hommes (beaucoup ?) les trouvent moches tout simplement parce qu'elles sont grosses.
Calista09 a écrit :Lorange, tu as un train de retard. L'auteur du message a été banni.

Tu soulignes bien le décalage de vision qu'il y a entre l'homme, qui perçoit directement du regard la beauté et l'esthétisme des rondeurs, et la vision qu'ont parfois les rondes d'elles même, ne voyant pas leur propre beauté.

Le contraire est aussi vrai. Des rondes se trouvent belles, peut-être plus que certains le pensent, mais des hommes (beaucoup ?) les trouvent moches tout simplement parce qu'elles sont grosses.

Bonjour, c'est bien dommage qu'il ai été banni !

Je ne parlais pas des hommes en général, mais de lui, ou moi, ou des hommes qui préfèrent les femmes avec des rondeurs.

Ca oui, il y a beaucoup d'hommes qui trouvent des femmes moches parce qu'elles sont grosses, c'est évident. C'est au goût de chacun, et c'est respectable dans la mesure où ces personnes restent tolérantes et n'en font pas de la discrimination, des insultes et remarques désobligeantes. Cela hélas, restent trop courant !
lorange a écrit :
Ca oui, il y a beaucoup d'hommes qui trouvent des femmes moches parce qu'elles sont grosses, c'est évident. C'est au goût de chacun, et c'est respectable dans la mesure où ces personnes restent tolérantes et n'en font pas de la discrimination, des insultes et remarques désobligeantes. Cela hélas, restent trop courant !

/!\ STOP ! HALT ! REST GROUPIR ! /!\ :lol: :lol:

je suis désolé de te demander pardon mais C'est FAUX ! il n'y a pas plus d'hommes qui trouvent que certaines femmes sont moches parce qu'elles sont rondes ! que d'hommes qui trouvent certaines femmes sont moches parce qu'elle sont trop maigre, ou jaune ou boiteuse, ou borgne, ou plein de furoncle sur la figure, avec des dents moisis, et sentant des pieds comme la plus grosse usine de munster de l'univers !

Il n'y a pas plus d'hommes que cela, MAIS simplement on y fait plus attention car on est en plein dans la cible. Donc mettons tous ensemble un coup d'arrêt au cliché séculaire et surtout pas tout a fait excact il faut bien le reconnaitre. Stop a la victimisation et au calimérotage. Il n'y en a pas plus.. des cons oui il y en a ...
Apres c'est pas un concourt de beauté universelle hein ? je ne pense pas que l'on ai besoin de plaire a la terre entiere pour bien vivre ou simplement vivre.

Ya les cons qui se moquent , et puis ya les autres. Ya qu'a voir le nombres de rondes qui sont en couples pour se dire que ce sont des " femmes" comme les autres, et que ceux qui les envisagent comme tels ne sont pas que des exceptions trés trés rare .

Donc ne nous focalisons pas sur ceux et celles qui ne nous apprécient pas, concentrons nous sur les autres, on avanceras plus vite.

( et pour les femmes c'est pareil d'ailleurs !..)
Co_lette a écrit :je suis désolé de te demander pardon mais C'est FAUX ! il n'y a pas plus d'hommes qui trouvent que certaines femmes sont moches parce qu'elles sont rondes ! Stop a la victimisation et au calimérotage. .......
Donc ne nous focalisons pas sur ceux et celles qui ne nous apprécient pas.

Bonjour, le sens de ton intervention m'échappe, d'autant qu'elle se base sur un malentendu.

Je n'ai pas mentionné qu'il y en a PLUS, seulement beaucoup, ce qui n'est qu'un lieu commun, rien de faux la dedans par conséquent.

Ensuite je ne vois pas où il est question de victimisation ou de focalisation dans tout cela, je raconte précisément à mon interlocutrice que dans la mesure où il n'y a pas discrimination, elle n'a pas nécessairement le besoin de plaire à tout le monde, et que le fait de ne pas plaire parfois ne doit pas forcément être mal perçu.

Cordialement
1. Ne croyez plus que TOUS les garçons regardent qu'au physique !
2. Une femme ronde qui prend soin d'elle est une vraie beauté de la nature !!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »