? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vous avez déjà tous vos cadeaux de noel? je suis toujours sidérée quand je lis que certains s'y prennent des semaines (parfois des mois) à l'avance.. j'y arrive pas moi!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Almarita a écrit :
at2933 a écrit :son copain : un jeu de role sur PC (dragon chepuquoi origins)

attention c'est un jeu dangereux...:lol: tu risques de ne plus revoir ton copain pendant des mois tellement ce jeu est une pure merveille !!!!

il a de la chance ton chéri dragon age + assasin creed II... alalala si j'avais le temps de jouer à tout ça je viendrai même plus vous voir
:lol:

heu en fait c'est mon beauf qui aura le dragon machin et mon chéri qui aura assassin's creed II :)

Mon chéri je lui ai demandé pour dragon machin il m'a dit que ce serait un "caprice" (tous les jeux sont des caprices lol), car il a déjà un jeu en ligne avec ses copains.
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
gurgle a écrit :vous avez déjà tous vos cadeaux de noel? je suis toujours sidérée quand je lis que certains s'y prennent des semaines (parfois des mois) à l'avance.. j'y arrive pas moi!

ben écoute à partir de novembre d'hab je commence à regarder, sur internet ou dans les magazins sans forcément acheter sauf si je suis sure de moi.

Et faut dire que j'ai mon 13eme mois fin novembre et des cheques cadeaux du CE donc ça incite ;)

mais tu vois j'ai encore 1 idée pour ma soeur et son copain, car un micro ondes vu que c'est tout petit leur cuisine je suis pas sure de moi...

En fait j'ai une liste dans mon sac, et quand j'ai une idée je la note, un peu comme une liste au père noel mais pour les autres (ben c'est moi le pere noel quoi lol). Comme ça après j'ai plein d'idées dispo et y a plus qu'à choisir !
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
moi je ne vois pas ma famille avant les fêtes alors vaut mieux que j'ai tout pour eux à l'avance ^^

et comme je sais la galère que je vis à chaque noël pour trouver quelque chose qui leur plaira, je leur envoie ma liste pour leur épargner cette horreur (je suis dans une grande ville, pas eux hihi) et j'en profite pour leur demander leurs idées pour les autres (ça complote sévère chez moi pour les cadeaux surprises)

mais voilà cette année je vais sûrement tout prendre sur Internet pour eux alors je suis un peu déçue... j'aime bien traîner dans les magasins pour voir de jolies choses (surtout que j'ai mon anniversaire dans 2 mois alors faudra fournir de nouvelles idées de cadeaux haha)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
gurgle a écrit :vous avez déjà tous vos cadeaux de noel? je suis toujours sidérée quand je lis que certains s'y prennent des semaines (parfois des mois) à l'avance.. j'y arrive pas moi!

pour ma part je suis tous les ans en avance pour éviter de me coltiner les retards de la poste pour les colis livrés et les courses de dernière minute dans les magasins bondés.

Cette année je m'y suis prise encore plus tôt parce que je devais être en déplacement dans le haut rhin de fin novembre à... date inconnue. Maintenant c'est de date inconnue à date inconnue, du coup je me dis que j'ai vraiment bien fait de m'y prendre tôt !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.

J'ai quasiment tout à envoyer à l'etranger donc c'est obligier pour moi. Mes derniers dates d'envoi sont deja depasser pour l'Australie par exemple ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Sinon je ne veux rien

J'ai un wishlist sur Amazon donc si les gens veux me prends un livre je ne dirais pas non.

Nous allons à Londres pour un longue weekend et ca sera notre cadeau à toute les 2 cette année ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.

:lol: Mes premiers je les ai achetés depuis septembre :lol:

Ainsi j'évite la foule des acheteurs de Noel et certains prix qui flambent semblant de rien..
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Almarita a écrit :
principalement il y aura :
- une robe médiévale (hihi)
- une imprimante multifonction
- des produits de soin du corps (savon noir, etc.)
- des "accessoires" en rapport avec les jeux de rôles

J'adore le mélange des genres :lol: :lol: :lol: Du médiéval, de la haute technologie, du bio ... ;)
nullasse a écrit :oulala pidoudiss sacrée liste...
Effectivement dommage que tu puisses voir ce que tu auras, il n'y a aucune surprise pour le coup :?

y'a la possibilité de ne pas mettre de nom. Mais elle a pas vu :lol: De toute manière je m'en doutais.
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
nullasse a écrit :
J'adore le mélange des genres :lol: :lol: :lol: Du médiéval, de la haute technologie, du bio ... ;)

:lol: :lol: bah c'est tout moi quoi ^^ j'avais même pas remarqué tellement c'est évident... merci beaucoup :D
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
nullasse a écrit :dommage qu'on ne puisse pas éditer, je me suis trompée dans le lien:

c'est celui ci plus exactement: http://www.sciriusgallery.com/F_frame.html?http://www.sciriusgallery.com/Sac_de_l_ann_e_09_-_Design_by_Caroline_Lisfranc___l_unit__F_art_1987.html

3 magasins à Paris qui vendre du Caroline Lisfranc..donc appelle les pour voir si ils vendre le sac ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »