Déjà un bon coup d'un soir n'a pas de chien nan mais

Pouet
Zacharie a écrit :Rien de mon côté non plus, à part le (je le déplore) classique "tu la sens / tu la veux / tu vas la sentir". Ca craint tellement. ](*,) Ca me coupe net.
Mais je pense surtout que l'ex de Copland en tient une sacrée couche pour le coup de la laisse et de la gamelle du chien! :shocked!:
J'ai bien ri aussi pour le reste
Galway a écrit :Zacharie a écrit :Rien de mon côté non plus, à part le (je le déplore) classique "tu la sens / tu la veux / tu vas la sentir". Ca craint tellement. ](*,) Ca me coupe net.
Galway a écrit :dans le même genre un gentil garçon avec qui je couchais pour la première fois me sort d'un coup avec une voix de gros dur surjouée alors que nos calins devenaient un peu plus "intenses" : "ça va, t'encaisse?"
déjà j'ai pas trouvé ça très classe, ensuite venant de lui plutot mignon comme tout c'était juste :-s
Galway a écrit :dans le même genre un gentil garçon avec qui je couchais pour la première fois me sort d'un coup avec une voix de gros dur surjouée alors que nos calins devenaient un peu plus "intenses" : "ça va, t'encaisse?"
déjà j'ai pas trouvé ça très classe, ensuite venant de lui plutot mignon comme tout c'était juste :-s
j'ai éclaté de rire, et j'ai rien trouvé de mieux à répondre que "clairement oui, tu sais j'en ai vu d'autres" !
Zacharie a écrit :Alors là Galway c'est pas cool! Je mangeais un pépito, et comme j'ai éclaté de rire maintenant j'ai plein de miettes dans mon clavier!![]()
Galway a écrit :Zacharie a écrit :Alors là Galway c'est pas cool! Je mangeais un pépito, et comme j'ai éclaté de rire maintenant j'ai plein de miettes dans mon clavier!![]()
et encore j'ai été sympa, parce qu'au début je voulais attendre que tu sois en train de boire !
Almarita a écrit :oui mais c'est nul je l'avais jamais rencontré sur le forum avant moi![]()
Galway a écrit :HS : un jour, ailleurs...Almarita a écrit :oui mais c'est nul je l'avais jamais rencontré sur le forum avant moi![]()
Bon bah c'est fait, enchantée !
Almarita a écrit :Galway a écrit :HS : un jour, ailleurs...Almarita a écrit :oui mais c'est nul je l'avais jamais rencontré sur le forum avant moi![]()
Bon bah c'est fait, enchantée !
bonjour, bienvenue à toi sur VLR et dans la vie de Jiddim et Ayonara et que l'amour dur jusqu'à ce que le grand poulpe nous croque tous ^^
PoisonCandy a écrit :HS :
T'as de la chance que ce soit que sur le clavier ! Une fois j'ai éclaté de rire en mangeant un cornet de glace ben après j'en avais dans le nez![]()
Vous y êtes presque ! 👍