? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Zacharie a écrit :Rien de mon côté non plus, à part le (je le déplore) classique "tu la sens / tu la veux / tu vas la sentir". Ca craint tellement. ](*,) Ca me coupe net.
Mais je pense surtout que l'ex de Copland en tient une sacrée couche pour le coup de la laisse et de la gamelle du chien! :shocked!:
J'ai bien ri aussi pour le reste :lol:

dans le même genre un gentil garçon avec qui je couchais pour la première fois me sort d'un coup avec une voix de gros dur surjouée alors que nos calins devenaient un peu plus "intenses" : "ça va, t'encaisse?"
déjà j'ai pas trouvé ça très classe, ensuite venant de lui plutot mignon comme tout c'était juste :-s
j'ai éclaté de rire, et j'ai rien trouvé de mieux à répondre que "clairement oui, tu sais j'en ai vu d'autres" !
alors que justement la raison pour laquelle il en faisait des caisses je pense c'est parce qu'il était plus jeune que moi et avec moins d'expérience, et qu'il croyait certainement se montrer à la hauteur en faisant le malin comme ça.
bref ça a un peu cassé l'ambiance, mais on a su se reconcentrer et j'en garde quand même un très bon souvenir...
Galway a écrit :
Zacharie a écrit :Rien de mon côté non plus, à part le (je le déplore) classique "tu la sens / tu la veux / tu vas la sentir". Ca craint tellement. ](*,) Ca me coupe net.

Oh alors là je serais partie dans un sacré fou rire avec ce genre de phrase !!! :lol: :lol: :lol:
Zut ! je recommence mon quote...

Galway a écrit :dans le même genre un gentil garçon avec qui je couchais pour la première fois me sort d'un coup avec une voix de gros dur surjouée alors que nos calins devenaient un peu plus "intenses" : "ça va, t'encaisse?"
déjà j'ai pas trouvé ça très classe, ensuite venant de lui plutot mignon comme tout c'était juste :-s

Oh alors là je serais partie dans un sacré fou rire avec ce genre de phrase !!! :lol: :lol: :lol:
bah ouais exactement, j'en ai même littéralement pleuré de rire.
alors rire en faisant l'amour je peux trouver ça génial quand on est super complices, mais quand c'est la 1ère fois, pas facile de reprendre les choses où elles en étaient...
surtout que du coup j'avais plus envie de lui faire un gros calin, genre "mon pauvre chaton, qu'est-ce qui t'arrive? pourquoi tu te mets la pression comme ça?"
mais bon, ça s'est tout de même bien terminé :D
Galway a écrit :dans le même genre un gentil garçon avec qui je couchais pour la première fois me sort d'un coup avec une voix de gros dur surjouée alors que nos calins devenaient un peu plus "intenses" : "ça va, t'encaisse?"
j'ai éclaté de rire, et j'ai rien trouvé de mieux à répondre que "clairement oui, tu sais j'en ai vu d'autres" !

Alors là Galway c'est pas cool! Je mangeais un pépito, et comme j'ai éclaté de rire maintenant j'ai plein de miettes dans mon clavier! :mrgreen:

Punaise, là j'avoue qu'il y a du niveau! Ca fait genre le gros macho, "tu peux pas test je suis trop bon ma pauvre, fais gaffe à pas te blesser, gamine" :lol: Surtout que comme tu dis, ça trahit quand même un grand manque de confiance en soi et une tentative vouée à l'échec de renverser les rôles... Et puis si tu connaissais le mec, passe encore, mais là pour une première impression, je t'admire d'avoir réussi à remettre le couvert après le fou rire que ça a dû t'engendrer... :P En tout cas, j'adore la réponse que tu lui as faite, et j'imagine sa mine déconfite... :lol:
-
Zacharie a écrit :Alors là Galway c'est pas cool! Je mangeais un pépito, et comme j'ai éclaté de rire maintenant j'ai plein de miettes dans mon clavier! :mrgreen:

et encore j'ai été sympa, parce qu'au début je voulais attendre que tu sois en train de boire ! ;)
Galway a écrit :
Zacharie a écrit :Alors là Galway c'est pas cool! Je mangeais un pépito, et comme j'ai éclaté de rire maintenant j'ai plein de miettes dans mon clavier! :mrgreen:

et encore j'ai été sympa, parce qu'au début je voulais attendre que tu sois en train de boire ! ;)

:lol: :lol: :lol:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Ca va t'encaisse...alors là!!
Les hommes m'étonneront toujours avec leur mots doux ;)
Citer moi une personne qui peut etre excitée par ce genre de phrase??
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
HS :
T'as de la chance que ce soit que sur le clavier ! Une fois j'ai éclaté de rire en mangeant un cornet de glace ben après j'en avais dans le nez :oops: :oops:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
HS : un jour, ailleurs...

Almarita a écrit :oui mais c'est nul je l'avais jamais rencontré sur le forum avant moi :lol: :lol:

Bon bah c'est fait, enchantée !
Galway a écrit :HS : un jour, ailleurs...

Almarita a écrit :oui mais c'est nul je l'avais jamais rencontré sur le forum avant moi :lol: :lol:

bonjour, bienvenue à toi sur VLR et dans la vie de Jiddim et Ayonara et que l'amour dur jusqu'à ce que le grand poulpe nous croque tous ^^
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Almarita a écrit :
Galway a écrit :HS : un jour, ailleurs...

bonjour, bienvenue à toi sur VLR et dans la vie de Jiddim et Ayonara et que l'amour dur jusqu'à ce que le grand poulpe nous croque tous ^^

merci, enfin moi je voyais ça comme un clin d'œil discret mais bon ça fait plaisir quand même :D
PoisonCandy a écrit :HS :
T'as de la chance que ce soit que sur le clavier ! Une fois j'ai éclaté de rire en mangeant un cornet de glace ben après j'en avais dans le nez :oops: :oops:

pour continuer dans les HS, une fois le papa de ma fille lui a donné, quand elle avait 18 mois environ, une cuillère de chocolat en poudre dans la bouche, pour voir si elle aimait.
bah on a surtout vu que ça la faisait éternuer, non seulement elle a redécoré la moitié de la cuisine mais surtout elle en a eu plein le nez et elle a pas du tout apprécié !
bref, je déconseille [-X
je ne parle pratiquement jamais sur le forum mais je vous lis tous les jours!
J'ai eu une expérience qui m'a marquée pour la vie ! lol
Il y a 8 ans, j'avais donc 24 ans je me suis retrouvée celib aprés une relation de 7 ans. L'heure était venue pour moi de rattraper le temps perdue et d'en profiter un peu!
Un soir de fête avec un collègue j'ai flashé sur le cousin de ce collègue qui physiquement était beau comme un dieu mais qui m'avait un peu "homme de caverne" à sa facon de parler et de se comporter!
A la fin de la soirée, j'avais un peu bu et lui aussi et arrive le moment tant attendu chez lui!!
Les préliminaires ont été pratiquement inexistant!! et au moment fatidique il m'a regardé droit dans les yeux, super sérieux en me disant " J'te met tout d'dans?" Autant vous dire que j'ai éclaté de rire et qu'il s'est tout gardé!!
et là 2ème fois (oui je sais honte sur moi!) il m'a dit "jamais tu suce?" et là j'ai répondu " ben non désolé toi je peux pas!" et je l'ai planté là je me suis rhabillé et je suis partie!!

depuis je suis morte de rire quand je le vois et mon mari aussi parce qu'il connait l'histoire!!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »