? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

2 filles 1 garcon

déja fait
31
28%
a faire
80
72%

Nombre total de votes : 111

en général je ne lis pas ce genre de sujets, parce que ça attire les trolls (mais pas les bons ;) ) et que ça floode à qui mieux mieux. et comme je lis la totalité d'un post avant de répondre, quelquefois j'abandonne avant...

je trouve ton questionnement intéressant.et le fait que tu aies été refoulée plusieurs fois à cause de ton poids un peu inquiétant! je ne peux pas m'empêcher de penser à la possibilité que celles qui disent n'avoir eu aucun problème malgré leurs rondeurs ne soient pas "vraiment" rondes objectivement. si c'est le cas, c'est manifestement une discrimination flagrante et honteuse! parce que se faire refouler quand on fait une taille 54 et une taille 42 (considérée par beaucoup comme étant déjà une taille de ronde.. :roll: ) ça n'est pas la même chose!

d'un autre côté, ton refoulement systématique ne vient peut être pas de ton poids, mais de ton caractère.. je veux dire par là que ce genre d'endroit doit proner la discrétion à défaut de la pudeur, et peut être viens tu en grandes pompes, en parlant très fort ect... lol t'es pas du genre à être toute timide si je m'abuse! ça peut être une explication aussi peut être...

pour ma part, et pour répondre à la question, ça ne me tente pas du tout. non par taboo, mais parce que d'une part, je n'ai pas suffisamment confiance en moi et en ma capacité de séduction pour partager ce genre d'expérience avec une autre fille. forcément, je me comparerais à l'autre, j'aurais l'impression d'être en compétition, et de ne pas pouvoir en sortir vainqueur. déjà ça me bloquerait.
ensuite, ça voudrait dire partager mon homme, et ça c'est pas possible. avec un autre, j'aurais pu l'envisager, mais là je suis trop égoiste et trop jalouse pour envisager sérieusement et sereinement que mon homme partage quelques fluide que ce soit avec une autre.

dans ma jeunesse débridée :lol: je me suis retrouvée au lit avec deux hommes. pas un grand souvenir. d'autant plus qu'on était tous bourrés...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :je trouve ton questionnement intéressant.et le fait que tu aies été refoulée plusieurs fois à cause de ton poids un peu inquiétant! je ne peux pas m'empêcher de penser à la possibilité que celles qui disent n'avoir eu aucun problème malgré leurs rondeurs ne soient pas "vraiment" rondes objectivement.

Comme je le disais plus haut, j'ai un couple d'amis libertins, elle est ronde et n'a aucun problème pour entrer en club ainsi que ses amies encore plus rondes. J'en viens donc à ma propre expérience pour situer le niveau de rondeur, je fais un petit 50 en pantalon, mon amie est un peu moins ronde que moi et ses amies le sont plus que moi (tout le monde suit jusqu'ici?) et je n'ai eu aucun souci pour rentrer dans un club humide parisien (jacuzzi, sauna, hammam, tout le monde à poil ou en paréo), et dans ce club, il y avait une jeune femme encore plus ronde que la plus ronde des amies de mon amie qui sont déjà plus ronde que moi avec mon petit 50 :lol:

Allez je paye ma tournée d'aspirine pour ceux qui ont mal à la tête ](*,)
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Suis-je ronde ou ne le suis-je pas ? :-k
De l'avis général, oui.
Et j'y ai vu des femmes bien plus grosses que moi.....
;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je pense savoir ou tu es allée Ayorana ;) en effet il y avait bcp de rondes lorsque j'y suis allée.
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
Héhé on voit les connaisseuses...

Par contre je ne dirais pas qu'il y a beaucoup de rondes, je dirais plutôt qu'il y en a pour tous les goûts: des grand(e)s, des petit(e)s, des minces, des rond(e)s, des jeunes, des moins jeunes, etc. Comme partout sans que personne ne juge personne, et c'est ça qui est bien :D
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
cette fois la, j'avais trouvé que ns étions plutot nombreuses 8)
dommage que ca soit si loin de chez moi :?
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
gurgle a écrit :d'un autre côté, ton refoulement systématique ne vient peut être pas de ton poids, mais de ton caractère.. je veux dire par là que ce genre d'endroit doit proner la discrétion à défaut de la pudeur, et peut être viens tu en grandes pompes, en parlant très fort ect... lol t'es pas du genre à être toute timide si je m'abuse! ça peut être une explication aussi peut être...

:lol: désolée de placer ce smilies en debut de reponse mais c'est vraimant ce que j'ai fait en lisant ce petit passage ou mes zygomatiques se sont éclairees.
Ma réputation est faite lol.

Alors non je sais me tenir je ne suis pas arrivée en chantant larirette et en costume de chaperon rouge :lol:
gurgle voyons :roll: je sais aussi être assez classe et meme réflechie . et je n'y es pas été en criant mais plutot de maniere trés éffacée ( surtout car premiere fois) et puis de toute maniere je n'ai meme pas eut le temps puisque des l'entrée on m'as dit pour ce qui connaissent Zebda "je crois que ça va pas être possible, notre clientele demande un certain profil de taille" c'est sur que là aprés que j'ai compris que c'était mon poids ma couleur a virer zinzoline et il m'ont entendue :lol:

pour revenir au sujet

a dire vrai quand les premieres filles m'ont dit non on n'a pas de souci, je ne les est cru qu'a moitié
un peu sur mon avis perso. :oops:
et dernierement j'ai donne quelque coup de fil a des club et effectivement beaucoup (les 2/3) m'ont dit qu'il n'y avait pas de souci. Helas ça en pose apparemment dans ma region pourquoi j'en sais vraimant rien.
idem pour une connaissance taille 44 bcbg qui s'est fait elle refouler de tous les clubs du cap d'agde.

et c'est également arriver à beaucoup d'amie seule ou en couple rencontrée via des magazines.
de toute façon et là ce n'est que pour un pur avis personnel je preferes largement les rencontres intimes faites par d'autre biais (qui permettent au dela du simple acte de passer une bonne soirée en aval)
meme si l'idee d'aller en club je reconnais peut au moins pour ne pas mourir benête...

ayorana a écrit :Par contre je ne dirais pas qu'il y a beaucoup de rondes, je dirais plutôt qu'il y en a pour tous les goûts: des grand(e)s, des petit(e)s, des minces, des rond(e)s, des jeunes, des moins jeunes, etc. Comme partout sans que personne ne juge personne, et c'est ça qui est bien

merci pour cette petite phrase, je ne pense pas que ce soit trop en demandée que ce soit une régle absolue dans tous les lieux libertins ou pas.

petit hs : la seule chose qui me fait sourire c'est que les couples d'amis non libertin que nous invitons a la maison juste pour un diner croyent les premieres fois que parce que nous sommes libertins nous allons leur sauter dessus. alors que bien sur nous ne leur proposons meme pas.
et bien moins rire quoi que... les wombats cretinus bi-pedus (genre de Zomme en constant stagnement) qui imaginent que parce qu'une jeune femme à eut plusieurs aventures fille-garçon il vont forcemment arriver a leur fin ;)
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Salut !
Mes zygomatiques tremblent à l'idée qu'un jour, un reportage animalier d'ARTE parlera ainsi de nous autres libertins (perso débutants) : "Le libertin est un chasseur particulièrement aigu, traquant ses proies en les invitant chez lui par des prétextes variés..." :lol:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
ensorcelleuse a écrit : :lol: désolée de placer ce smilies en debut de reponse mais c'est vraimant ce que j'ai fait en lisant ce petit passage ou mes zygomatiques se sont éclairees.
Ma réputation est faite lol.

Alors non je sais me tenir je ne suis pas arrivée en chantant larirette et en costume de chaperon rouge

c'est malin j'ai failli en recracher mon nesquick à t'imaginer chanter larirette, jeanneton et sa faucille touça!! :lol: :lol: :lol:
et en costume de blanche-neige... non plus?

ok ok je sors...(mais c'était marrant à imaginer!)

comme ça, tu ne sautes pas sur le premier invité venu? bon dans ce cas alors, quand est ce qu'on mange? ;)

et sinon, ben j'sais pas alors pourquoi ce refoulement. personnellement, j'ai jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit. une chose est sûre: c'est scandaleux! (de se faire refouler hein... pas de fréquenter ce genre d'endroit!)
-------------
halte à la dictature!
J'ai jamais réfléchi à cette idée de club...
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Je te conseille d'essayer, ça vaut le détour. Surtout qu'en tant que femme seule ou en couple, tu paieras beaucoup moins qu'un homme seul. Après, c'est ouvert à toutes les bonnes volontés... ;)
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
c'est vrai que passer une soirée en club est à faire aux moins une fois (je parle pour les libertins bien sur, je ne prone pas les sorties en club comme étant une obligation pour tous et toutes :D )
Même si nous préférons les soirées en privé, l'ambiance y est très festive, surtout quand on est en bonne compagnie.
Jiddim a écrit :Je te conseille d'essayer, ça vaut le détour. Surtout qu'en tant que femme seule ou en couple, tu paieras beaucoup moins qu'un homme seul. Après, c'est ouvert à toutes les bonnes volontés... ;)

quand j'étais célibataire, j'dis pas, j'aurais peut être été tentée d'essayer, histoire de ne pas mourir plus idiote que je ne le suis déjà. mais là en couple, même pas en rêve. de mon côté comme du sien d'ailleurs (peut être encore plus du sien, vu comme il est jaloux...)

chacun fait comme il veut, mais le libertinage ne rentre pas dans ma conception d'un couple épanouit...
-------------
halte à la dictature!
Oh my gode...
j ai repondue déjà fait mais avec une réélle préférence pour plusieurs experiences avec 2 garcons (et + :oops: ) et moi. sans doute n'est je pas trouver encore la fille idéale...
dommage dans le questionnaire il manque à refaire. :roll:
l'unique difference entre un vous et moi c'est que moi je ne suis pas fou. Salvador dali
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »